Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
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Eliwood
Je suis du même avis dans le 8 j'imaginerais pas grand chose comme suite.
pyro
Pour faire une suite il faut d'abord avoir une histoire (ok je sort).
Sérieusement, un flash back c'est possible, mais là le Demon king est détruit totalement, il ne peut pas revenir.
Legault
Moi jm'attends à une suite de fire emblem 8...(quoique)
enfin que les concepteurs nous réservent la surprise! ^^
Ou peut être un jeu online comme vous le dites...ce qui serait chiant par contre ce serait les limites des niveaux qu'ils faudraient vivement prolonger!
Guile
Si on fait un mode online, le mode 1 joueur s'en retrouvera bien changé.

Mais je verrai bien un système proche du MMORPG pour le online : un personnage tué retourne à un point précis de la carte au lieu de disparaître à tout jamais, sélection d'une unité prédéfinie parmi un choix dépendant plus ou moins du hasard, la promotion, des cartes de maousse deux fois pires que dans FE4 au moins, avec des châteaux, un camp perturbateur et/ou un camp qui restreint l'accès à certaines zones jusqu'à un certain moment où l'action redouble en intensité, un côté temps réel sans cases pour els déplacements qui sera accompagné d'une séparation après le combat et une impossibilité courte de se rejoinre ou de suivre l'autre durant quelques secondes, un système promotionnel, pas de villages, des terrains-pièges nombreux, le choix entre les modes "protégez/tuez une unité-barrique", "capture de tous les châteaux", "dépouiller les ennemis de leurs château pour vaincre", "enchaîner un quota de cadavres par armée"...

Le look GBA a besoin de changer, ça tient un moment les animations de surplace mais les déplacements en combat ont du charme et donnent plus de dynamisme.

Il y aura à prévoir un combo Wii/DS dans l'avenir, comme pour Pokémon, donc toutreste à voir si l'épisode 11 sera un 1 joueur DS puis les 12/13 seront els deux épisodes utilisant le online, ou su le online arrive plus tôt.
Eliwood
Je reste sur le look GBA.

Mais par contre un truc comme tu cites avec plusieurs fins mais plus poussé car si ce n'est pas le purgatoire (the scouring) comme je l'ai dis plus haut avec Roland

Ce serait bien un Fire Emblem avec une nouvelle histoire que nos choix nous fasse prendre des routes différente et pourquoi pas avoir une fin Dark et un bonne fin comme dans Star Wars Kotor et des fin alternative.

Une fin bonne tout à fait classique ou l'on sauve le monde (Fin Light)

Devenir Chef d'une guilde de mercenaire qui aide la population tout comme les mercenaires de Greil (Fin Semi Light)

Devenir le chef d'un groupe de bandit (Fin Semi Dark)

Une mauvaise ou l'on domine le monde (Fin Dark)

Vous en pensez quoi?

Sinon 2 Fire Emblem qui sortirait simultanement comme 2 version pokémon avec un Pichu comme Lord principal.

Nan je rigole Il y aurait une version ou l'on controle les Gentils et une autre les Méchants mais pas forcément dans le mème style de mission exemple:

Les gentils devrait former un petit Groupe assez puissant pour tuer le Roi ennemis et sauver le monde de par ses actes comme dans les autres Fire Emblem.

C'est là que ça devient intéressant.

Les méchants devrait imaginons affronter un autre Pays (imaginons on a Daein comme armée et on doit vaincre toutes les autres Nations mais au contraire à d'habitude de temps en temps on controlerais Pétrine ensuite Le Chevalier Noir).

Ou avoir d'autre Héros, mais maléfiques un peu je crois comme ce qui est prévun pour FF 13 et FF Versus 13 (je crois)

Vous préférer laquelle des deux options?

Soit Un héros qui à plusieur chemin différent.

Ou plusieurs Campagne différente.

C'est un petit résumé en gros de tout ce que j'ai écrit ces deux dernières phrases.

Mais sinon je voudrait quand même affronter les dragons de la periode du purgatoire.

Imaginez que Nintendo sorte un coffret collector contenant Fire Emblem 11 avec Roland, Fire Emblem 7 avec Eliwood et Fire Emblem 6 avec Roy qui serait traduit officiellement dans une vrai cartouche de jeu DS dans un coffret en Or avec les nouvelles fonctions DS

*Fais une crise cardiaque après avoir trop réver.

Message édité le 30-07-2007 à 21:34:05 par Eliwood
pavel7
A la bourre...
Vous avez déjà tout dit...
Je vous hais...
*SHOT**SHOT**SHOT* C'est bon du calm...*SHOOOOT*
*Cool j'aggrandis ma collection de douilles!*

Ce que j'attend de FEXI? Bien coté:

Graphisme: Moi aussi j'en ai ma claque du cartoon gba-style. Celui de FE4 est vraiment bon, avec de beaux coups critiques, des mouvements variés, de la vrai esquive, c'est détaillé, c'est déssiné, c'est pas baclé.
Des cartes du genre celle de FE4-5. Avec un penchant pour le 4.

Difficulté: Que ça soit assez dur dans le mode facile, dur dans le normal , suicidaire dans la mode hard! de la vrai IA! Des missions du genre de celles de Advance War (y'en a une qui m'avait fait baaaaver celle de la général qui est dans l'armée de Eagle ou il faut détruire les bateaux), avec certaine ou on sent que c'est perdu d'avance du genre une armée de pégases et wyverns contre une armée d'archer et de mages!

Scénario:
WonderChef a écrit :

J'en viens maintenant à mon attente la plus utopique, au niveau des personnages. Ils sont toujours très nombreux, et dans la plupart des FE, ils sont très inégalement développés. J'ai donc pensé à un système spécial, où les personnages les plus utilisés prendraient de l'importance dans l'histoire. En vérité, il existe déjà, lors des missions A et B dans FE6 que l'on optient selon le niveau des pégases et des nomades. Ce système, plus développé et développé dans tout le jeu, avc toutes les unités, relance aussi l'intérêt de faire plusieurs parties, encore plus si (rêvons, rêvons...) on obtient des fins différentes.


Personnages: De nouveaux personnages plus Dark qu'avant, qu'on bascule dans un autre genre, plus sombre, plus froid, plus profond. Une puissance proportionnelle à l'expériencen aussi, pas des persos du genre Amélia qui devient une faucheuse...

Système de fatigue: NON,NON ET NON!! Quelle absurdité! Si les combats se succédaient TOUJOURS, je comprendrais. Mais quand on parcoure dix bornes, ne me dites pas que le personnage n'a pas eu le temps de récupérer O_o. Et puis le chef d'armée exempt de fatigue, il se prend pour Berserker... pardon pour Hercule ou quoi? Ils nous prennent vraiment pour des cons par moment, "Laisson Leaf sans fatigue! Ils ne se rendront compte de rien."...
Je conçois le concept à la base, mais il est bourré de faille dans le 5.

Pour le gameplay j'ai bien aimé les idées de Pyro, donc pas la peine de paraphraser.

Message édité le 26-07-2007 à 01:56:47 par pavel7
Eliwood
Ok Mario RPG je verrais ça plus tard fin du HS

Pas de online les jeux online sont pourris sinon Fire Emblem deviendra un MMORPG.
MarioRPG
[HS]
Regarde dans Coup de coeur/gueule, c'est marqué pour 200~240 €
[/HS]

Si jamais ils intégreraient un mode online pour FE XI, on pourrait se demandé si ce n'est que PURE coincidence avec FF XI...
Eliwood
J'ai essayais pendant une heure et faut configurer plein de truc.

PS: Combien peut couter une PS2 avec une puce pour jouer aux jeux japonais de la PS1 et la PS2 je sais où acheter Tear Ring Saga pas trop chère et je voudrait m'acheter Berwick Saga aussi.
pyro
Je sais pas, pour ma part j'ai réussit à le faire marcher l'ému.
 
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