Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Merci professeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 00:12:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Plop plop.

Un petit lien fort sympathique que je connais depuis un petit bail et que je voulais vous faire découvrir :

http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php?id=3212

Cette partie du site de la chaîne TV5 (chaîne culturelle française et seule lien qui me retient, moi, pauvre immigré au Québec, vers le merveilleux Hexagone) est consacrée aux chroniques du linguiste français Bernard Cerquiglini. Chaque jour ou presque, une nouvelle petite chronique de quelques secondes à peine se rajoute à cette jolie collection, cette chronique racontant et expliquant de façon claire, concise et brève une petite particularité de la langue française, et Dieu sait qu'elle en possède, des particularités !

Un petit site bien sympa pour les nerdz comme moi qui aiment bien s'étonner devant des petits infos comme ça, pratiques et fun à la fois.

Believe it : you cannot spell "slaughter" without "laughter".

Qui peut se vanter de ne pas avoir décroché ne serait-ce qu'un sourire ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:22:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Believe it : you cannot spell "slaughter" without "laughter".


Toujours apprécier son boulot.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Merci professeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum