Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 le meilleur perso.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:30:46   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

moi je trouve vraiment que ces sety le meilleur perso. a cause de sont livre(la seul arme légendair du jeu)et pouvant poséder des livre de lonque porter il est imbatable.


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:36:52   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Rivis, avec une bonne progression il peut remplir l'inventaire de la partie avec l'équipement de l'adversaire
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 01:14:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je trouve que c'est felgus shiva othin ou galzus il sont habile et puissant et felgus peu utiliser la sword of blagie


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:14:27   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

The_Reaper a écrit :

Rivis, avec une bonne progression il peut remplir l'inventaire de la partie avec l'équipement de l'adversaire

oui c vrai contre les catapulle il est vulnérable mais apart sa il peu devenir presque imbatable.


--------------------
7ty
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:17:37   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

ccd-tof a écrit :

moi je trouve que c'est felgus shiva othin ou galzus il sont habile et puissant et felgus peu utiliser la sword of blagie

je ne suis pas d'acor avec toi pour othin il nes pas très bon(il mourerais facilement contre des mage)si il est ensercler par des mage il presque fini mais pour les autre oui il sont très bon surtout galzus avec c skill hot et ses stade presque ou toute au dessu de 10 il est très bon.


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:42:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

a mon umble avi voici les personnage killer selon moi

galzus
sety
shiva
felgus
othin
halvan
carrion
mareeta
tania
lionan
rivis
finn
leaf
olwen
dean


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:05:03   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

N'oublie pas Alva, Kain et Robert.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:57:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

a mais alva kain et robert je les ai jamai vraiment entrainé ,je lai passé le jeu que 3 fois


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:17:28   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Heu, c'est plus que moi (je ne l'ai jamais vraiment finis) mais ces 3 là valent vraiment le coup.
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:29:50   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

le meilleur perso. pour moi c dagdard dalsain et xavier surtout car 2 entre eu sont des général et daddard resemble a mon père...lol et aussi il ataque souvent...lol...
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:34:27   Voir le profil de Selis (Offline)   Envoyer un message privé à Selis   

Mes meilleurs persos....Leaf!! Sety!! Malicia!! ( Maleeta lol )
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:54:52   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

leaf moi aussi sety sa c sure et il y a aussi asvel mais quel que chose me dérange sur asvel je me suis toujour demander si cétais une fille ou un gars quelle qun le sais tu?????


--------------------
7ty
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:43:08   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est plutot finn


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:49:57   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

oui finn est mortel pis pas a peut pret avec le ¾ de ses stade sont a 20 lol


--------------------
7ty
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:05:29   Voir le profil de Selis (Offline)   Envoyer un message privé à Selis   

Je serais tentée de dire Maleeta mais les swordmasters sont meurtriers mais pas invincible..alors..je dirais...hum..Leaf! ^^
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:36:09   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

non maleeta est beaucoup plus mortel que leaf en t k sur ma game elle étais meilleur lol mais the_reaper alva kain et robert valle vraiment la peine pk moi je trouve quil sont minable au combat mais je vais les entrainer sur ma prochaine game dans larene lol


--------------------
7ty
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:21:18   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

bof moi je me suis pas rendu loin, mais jadore othin et halvan


--------------------
dark serra
maléfique pretesse
Nouveau membre
dark serra
7 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:10:57   Voir le profil de dark serra (Offline)   Envoyer un message privé à dark serra   

moi je prefere tania honnetement car kan elle est promue elle trop forte
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:47:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bravo, Dark Serra. Premier topic, et premier nécropost.
Non, en fait, tu as fait, en deux posts, deux nécroposts. Je sais pas si tu l'as remarqué, mais les deux topics où tu as répondu sont morts depuis 2 ANS .

As-tu sérieusement pris la peine de lire le Règlement du Forum ?
Si non, va le lire tout de suite , et DANS SON INTEGRALITE , à cette adresse :

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-19979-1.html



Deux avertissements de nécropost pour toi. Encore un nécropost, et je te bannis du forum pour deux semaines.

Bien compris ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  le meilleur perso.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum