Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Le meilleur héros dans la saga FE ! (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Le meilleur héros dans la saga FE ! (+)
 
Marth (Fire Emblem 1&3)
Alm & Celica
Sigurd
Selis
Leaf
Roy
Eliwood
Eirik & Ephraim
Ike
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:21:07   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

Quel est, selon, vous, le meilleur héros de tous les fire emblem réunis question charisme, histoire et techniques de combats ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:09:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

N'ayant pas joué au Fe4 et 5 ni vus d'image précise sur Fe9, je m'abstiendrais ^0^.

Cependant j'aime bien voir Roy à la tête de l'Armée de L'Alliance de Lycia contre les Forces Obsurs utilisant sa superbe Fuuin no Tsurugi contre Yann et ses sbires dragon maléfique

J'aime bien également Eirika avec son style de combat, ainsi que Alm (qui est le plus fort dans mon équipe) et Lyndis pour son charisme, ses techniques et sa beauté


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:40:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai voté Marth ! (sans blague !^^)
Et Selis aussi, je le trouve bien sympa -et balaise.
Sigurd a une tète qui me revient pas et il a le don de m'énerver, Leaf est trop pourris (FE5 ! hein ! ). Eliwood aussi à le don de me faire sortir de mes gonds... qand à Roy...


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:53:06   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Sigurd, car SNK est mon FE préféré et j'aime bien les tragédies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:45:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Me concernant, mon vote va pour Celice.
Bien sûr, scénaristiquement il est moins bon que son père, mais il est vraiment une trop excellente unité sur la carte (une fois promu bien sûr, et encore plus quand il a la Tylfing), et pour moi c'est le meilleur Lord que j'aie vu dans un FE.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:18:00   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Moi, je vote Roy seulement parce que FE6 est le premier de la série auquel j'ai joué.
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:08:30   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Marthhh enfin c'est surtout sa version SSBM qu'est trop belle
Sinon j'aurai voté Pent de FE7........


--------------------
GaAaH ! roxxes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:52:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sauf que Pent n'est pas un lord principal .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:40:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je vote leaf (lui de Fe5 )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:24:23   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi je vote marth pour la meme raison que Prince_Marth


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 05:28:49   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi je vote ephram , ses stats sont super haut


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 02:00:13   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi je vote Ephraim ses stat monte presque aux maximun!!


--------------------
7ty
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:27:07   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Eliwood puisqu'a mon grand regret, Marth n'est toujours pas réapparu dans les derniers opus sur Game boy advance...


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:30:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hayate a écrit :

Eliwood puisqu'a mon grand regret, Marth n'est toujours pas réapparu dans les derniers opus sur Game boy advance...

Ca serait d'ailleurs bien étonnant qu'on le revoie...
Enfin bon, vu comme il est "trop fort", moi j'ai rien contre à ce niveau là ! On a beau dire, comparé à des lords comme Eliwood ou Celice, il fait pas le poid... (le cheavl fait la différence ! )


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:29:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ce n'est pas à l'ordre du jour actuel chez Nintendo Japon, de faire un quelconque remake de tous les FE au dessus du 6ème. Si déjà les Japonais ne font pas de remake, il n'y en aura pas en Occident non plus

Donc pas de Marth (qui est le héros de FE1, sorti sur Famicom et Super Famicom, et de FE3, sorti sur Super Famicom).

*Note : "Famicom" et "Super Famicom" sont les noms respectifs des consoles "Nintendo Entertainement System" -aussi nommée NES- et "Super Nintendo" au Japon.*

Quand au 6ème épisode sur GBA (Fuuin no Tsurugi), il n'est pas prévu en Occident. Seuls FE8 (Seima no Kouseki, GBA) et 9 (Souen no Kiseki, GameCube) sont prévus en Occident.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:02:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je suis entiérement d ' accord avec Hayate !

Eliwood est arrivé sur GBA en europe et en pleine forme !!!

Bon c ' est vrai qu 'il est nul au début avec sa rapiére bidon , mais quand il est LORD EQUUS c ' est vraiment plus pareil !!!

Puis en plus c ' est le 1er Fire emblem au kel jé joué et TERMINé !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Le meilleur héros dans la saga FE ! (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum