Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 qui est le meilleur archer entre midyale et jamuka

Nouveau sujet   Répondre
 
qui est le meilleur archer entre midyale et jamuka
 
midayle
jamuka
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dark serra
maléfique pretesse
Nouveau membre
dark serra
7 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:29:22   Voir le profil de dark serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark serra   

salut tout le monde bon voila je fai un sondage pour decouvrir qui est le meilleur masculin de la 1ere generation entre midayle et jamuka


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:43:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans ma première partie, même is j'adorais Midayle, je l'ai un peu négligé dès qu'il a été casé avec Edin, de plus Jamuka m'a été bien utile face aux pégases de la mission 4, et a très vite exterminé 2 des premiers groupes de la mission 3.
En tout cas, même si tu délaisses midayle, ses gosses seront forts, seulement, pour que ses enfants soient bien équipés, vaut mieux un bon nibeau pour qu'il ait du fric dans les arènes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:02:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Jamuka possède en général de meilleures stats mais Midayle est monté à cheval.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:15:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mon vote va pour Midayle.

Midayle a de milleures dev stats pour un archer c'est à dire plus d'habileté et de vitesse que Jamuka.

Aussi, Midayle a Poursuite en capacité personnelle, alors que Jamuka l'a en capacité de classe, ce qui n'est pas bon pour les enfants.

Jamuka a 0% de dev stats en magie, ce qui fait de lui un mauvais mari pour Edin. T_T Midayle au moins 5% donc, +2% pour Rana.

Midayle est aussi plus cool graphiquement, à mon goût.


Les points en faveur de Jamuka quand même:

Il a de bon dévellopements de stats en Force, en Hp et en Chance.

Il a Continue.

Il permettra à son fils d'hériter de Verdane.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:58:07   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

J'ai voté Jamuka, si il est équipé du KIller, il est super balaise!
Il possède une bonne esquive et une frappe hors norme!
dark serra
maléfique pretesse
Nouveau membre
dark serra
7 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:46:13   Voir le profil de dark serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark serra   

ok merci de vos votes mais bon meme si midayle est un meilleur mari pour edin et qui il a de meilleur stats mon archer favori reste jamuka
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  qui est le meilleur archer entre midyale et jamukaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum