Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 roy vs marth

Nouveau sujet   Répondre
 
roy vs marth
 
marth
roy
les 2
aucun
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:11:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bon ok,voyon voir qui est le plus populkaire entre les 2

moi jaime bien roy


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:14:16   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

on non ne me demandé pas de choisir(lol)

pour moi impossible de chosir alloers ces les 2


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:43:21   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi c'est marth
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:38:06   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Dans FE:MNN Marth est un des persos que j'aime le moins, idem pour Roy dans FE:FNT
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:32:10   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

moi ces marth

vive marth


--------------------
orass the chewie
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:01:15   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi j'aime bien marht mais c roy que jaime le mieux.


--------------------
7ty
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:14:51   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

J'adore Roy mais j'ai une préférence pour marth


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:43:50   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je hais Roy et j'aime bien Marth.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:49:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

on deteste tous un perso , moi jaime pas link (mais young link sI :D)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:46:15   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

ca aurait pu aller dans général !
^_^ Allez vive marth !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 01:34:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

c kil a de si cool se marth???


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:54:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

les deux sont cool, mais j'ai une préférence pour Marth (plus simple à maitriser dans SSBM)


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:21:42   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ben moi je ne voit pas de difference a manier netre les 2


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:35:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marth est beaucoup plus subtil à manier que Roy.

- D'une part, il est plus léger et donc plus maniable.
- D'autre part, la Falchion fait plus de dégats à la pointe, alors que la Fuuin no Tsurugi le fait au centre, ce qui demande plus de calcul -mais qui est plus payant au final, car ca empeche l'ennemi d'avancer trop sur toi-.

Le seul truc qui est plus technique pour Roy que pour Marth, c'est le Contre : pour Roy, il faut calculer le moment PRECIS pour lancer le contre, si tu veux qu'il réussisse. Le Contre de Marth autorise une plus grande marge d'erreur dans ton timing.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:10:43   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'ajouterai à cela que Roy est moins agile. Saut plus "lourds", vitesse de pointe moins élevée. Et de manière globale, ses coups mettent plus de temps à sortir mais font plus de dégâts. Rien que le "A" simple. Avec Marth, on a droit à des coups d'épée ininterrompus (ou presque, rien n'empêche de se prendre un pain dans la tronche au milieu). Avec Roy, c'est un coup unique qui fait des dégâts raisonnables, mais qui empêche de faire un autre coup juste après.
Marth pawa dans tous les cas. Mais contre les ordis, c'est assez fun de jouer Roy, en profitant d'une part de la puissance du petit prince, et d'autre part de la bêtise des CPU, qui se jettent aveuglément sur une Epée flamboyante.
Sur ce...


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 03:58:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais roy est plus puissant et marth plus rapide !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:19:27   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi je prend Roy. Il est super puissant et quand il contre une attaque puissante, l'ennemi n'a aucune chance d'en réchaper. En plus quand tu fais B et vers le haut tu peux tuer des persos du genre Rondoudou, Kirby, Pichu en une seule fois.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:41:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Les deux sont des héros de fire emblem donc : moi les deux


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:04:01   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

AceNoctali a écrit :

Marth est beaucoup plus subtil à manier que Roy.

- D'une part, il est plus léger et donc plus maniable.
- D'autre part, la Falchion fait plus de dégats à la pointe, alors que la Fuuin no Tsurugi le fait au centre, ce qui demande plus de calcul -mais qui est plus payant au final, car ca empeche l'ennemi d'avancer trop sur toi-.

Le seul truc qui est plus technique pour Roy que pour Marth, c'est le Contre : pour Roy, il faut calculer le moment PRECIS pour lancer le contre, si tu veux qu'il réussisse. Le Contre de Marth autorise une plus grande marge d'erreur dans ton timing.


Mais ace une question c lequel que tu préfère tu ne la pas dit


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:00:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Personnellement, je préfère plus jouer avec Roy qu'avec Marth, et ce pour deux raisons :
- Je trouve plutôt jubilatoire d'éjecter les adversaires computer avec des Epées Flamboyantes chargées à fond bien calculées,
- Le Contre de Roy est plus fun à utiliser : BIEN plus puissant que celui de Marth et BEAUCOUP plus subtil à utiliser.

Mais perso, je préfère jouer plus avec Pikachu qu'avec Roy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 03:19:09   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ouais moi je ne voit pas de difference entre les 2,je suis bon avec les 2


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 07:12:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je suis habituer a jouer avec roy ,jai beaucoup de difficulter a manier marth


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Mikey_Durandal
L'assassin vert.
Nouveau membre
Mikey_Durandal
11 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:50:04   Voir le profil de Mikey_Durandal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikey_Durandal   

Moi, j'aime bien Roy car de 1 : Il est rapide dans SSBM. 2 : Dans FE : FNT ils est 2 fois plus dragueur que son père (Roy peut avoir jusqu'a 6 filles, Eliwood, juste 3) et 3 : On dit qu'il est semi-dragon!!!
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:59:06   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Moi je n'ai joué ni à SSBM, ni à FE 1-3, ni à FE 6.... Du coup


--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:32:46   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Moi je vote marth. Déjà dans ssbm c'est le perso que je maitrise le mieux et esthetiquement je le prefere à roy (avec le costume blanc et bleu il a trop la classe.)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  roy vs marthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum