Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Mario kart DS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:39:00   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Salut je me demandait qui avait acheté ce jeu et qui voudrait faire des partie avec le wifi.

Sinon que pensez vous du jeu?

Message édité le 04-12-2005 à 12:39:23 par Roymustang
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:48:15   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi je veux bien, il faut juste que j'arrive à configurer ce §/?!@ de routeur. J'ai une erreur 52000 alors si quelqu'un sait ce que je dois faire ça m'arrangerait beaucoup. Je suis déjà allé sur le site d'aide et je ne suis pas plus avancé, j'y comprend presque rien au wifi et en plus l'aide pour mon problème est en anglais.


--------------------
En travaux ...
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:50:20   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

essaye jeux video.com ya plein de topice pour ceux qui arrive pas a se connecté(ce qui était mon cas jusqu'a hier
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:06:29   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Je vous propose de metre vos code amis ici, moi c'est le

262053
526694
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:09:00   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

On dirait que les parties contre moi ça ne sera pas pour tout de suite. J'ai essayé beaucoup de choses et ça ne marche toujours pas, même avec l'aide des gars du forum de jv.com.


--------------------
En travaux ...
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:31:44   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

dit moi quelle est ton erreur est ce qui a marqué exactement
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:53:27   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon, voilà mon problème.Je détecte très bien le routeur, mais au moment du test de connexion j´ai une erreur 52000:
"Impossible d´obtenir une adresse IP. Placez-vous à portée du point d´accès ou vériiez les paramètres DHCP".
J´ai un routeur Belkin (SSID: belkin54g). Si ça peut servir je suis en ADSL avec AOL.


--------------------
En travaux ...
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Tient essaye ca, je suis aussi avec aol adsl et cet solution a fonctioné

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:32:00   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Le problème c'est que j'ai trois ordis reliés en réseau avec le wifi, alors j'ai peur que si je fasse ça je fasse planter la totalité du réseau. J'ai aussi déjà essayé de le partager et de désactiver les pare-feu du routeur.

Pour l'instant je vais devoir me contenter de jouer avec des potes du lycée. D'ailleurs je joue contre un gars qui a bientôt un reccord du monde en contre-la-montre, ça me fait un bon entraînement.

Message édité le 09-12-2005 à 19:33:58 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:05:32   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bizarre! Moi aussi j'ai eu ce message, mais j'ai ressayé et ça a marché!

Mon code ami c'est :

017241
833776

Je suis le meilleur du monde avec 4 amis... enfin on se considère les quatre comme les plus forts!
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:18:05   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

jveu bien mais j'ai pas encore le wifi... ca ne devrai pas tarder

a ma fac c'est pas le même (ya 2 sortes de wifi)

je ne suis pas archinul sauf en battle où mes carapaces vertes a 5 rebond (ca m'est dejà arrivé) touche leur cible.niark

bref je vous suivrai dès que je peux.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:24:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je vais essayé avec la clé wifi de nintendo cet aprèm. Avec un peu de chance ça marchera.

Au fait vous utilisez le "snaking" ou pas?


--------------------
En travaux ...
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:16:43   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Désolé mais c'est quoi le snaking?
Sinon quand tout le monde réusira a se connecter il faudra organiser des partie.

PS: Sympa ta signature shannan, je voit que je suis pas le seul à attendre ce jeux impatiement(j'en peut plus )
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon, pour moi c'est fichu ça ne marche toujours pas même avec la clé Ninitendo Wif. Ca fait des heures et des heures que j'essaye et je commence à en avoir marre.

Le snaking consiste à faire des dérapages dans les lignes droites en alternant dérapages à gauche et dérapages à droite. Je n'arive qu'à en faire trois ou quatre de suite mais avec un peu d'entraînement je devrais pouvoir bien y arrivé. C'est d'ailleurs avec le snaking que se font les reccords.

Si vous voulez battre ces reccordsc'est par là:
http://mkds.sdv.fr/


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Mario kart DSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum