Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Vos mangas favoris ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:14:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hiya tlm !!!

Parmi vous, il doit y avoir des fans de mangas
Alors, j'aimerais savoir : quels sont les mangas que vous aimez ?

Pour ma part, voilà ma chtite liste, en vrac ^^

- Rurouni Kenshin
- GetBackers
- Hunter X Hunter
- Akira
- Inuyasha
- GTO
- Love Hina
- Yu-Gi-Oh (la version manga est bien alors que l'animé est pas super)
- Card Captor Sakura (idem)
- Captain Tsubasa
- You're Under Arrest
...

Y en a d'autres, mais ils me reviennent pas à l'esprit pour l'instant, je réactualiserai mon topic si je m'en rappelle d'autres

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 22:57:27   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Hum... J'ai la tête dans le coltar, et y'a pas beaucoup de noms de manga qui me viennent à l'esprit, comme ça
-Love Hina (yeah, feel it!)
- Ah! My godess! (Feel it aussi)
- Yu-Gi-Oh (j'avoue)
- Jojo's Bizarre Adventures (l'est vieux, je m'attendais pas à ce que ça me plaise autant)
- GTO (ah ah, évidemment!)
- Et heu, là, je sèche
(Chobits est pas mal non plus, mais j'hésite à le mettre dans ceux que je préfère)
Eventuelle update un autre jour


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 16:17:23   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Moi mes deux mangas cultes sont
- Dominium Tank Police: hilarant, notamment les scénes d'intérogatoire
- Cowboy Bebop: la série animé seulement, car j'aime le style et bien sur la musique

Sinon j'aprécie les classiques:
- Akira
- Princese Mononoke
- Chroniques de la guerre de Lodoss

Et les série de mon enfance:
- Olive et Tom (Captain Tsubasa pour les puriste)
- Albator (les Albator 78 sont un véritable chef-d'oeuvre, bien mieux que les 84)
- Cobra
- Les chevaliers du zodiaques (Saint Seya)
- Les mystérieuses citées d'or

Et un que je recherche (très passivement je l'avoue) c'est Fire Emblem...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 15:12:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Euh... J'aurai du préciser une chose...

C'est que je fis une différence entre manga et animé .
Lorsque je parle de manga, je parle de la BD japonaise.
Lorsque je parle d'animé, je parle du dessin animé japonais.

Apparamment The_Reaper, ce sont des titres d'animé que tu me donnes, pas des titres de manga
Ca m'apprendra à ne pas être plus précis, quel crétin je suis...

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:03:36   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Oups désolé, alors dans ce cas c'est Captain Tsubasa et Akira
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:05:58   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Alors, de mon côté :

Captain Tsubasa (D'ou mon pseudo ^^)
Dragon Ball
Fly
Saint Seiya
Slam Dunk
Kenshin
Gummn
Prince Of Tennis

Je dois en oublier ...
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 10:25:55   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Marrant ça, sur 4 joueurs de FE, 3 lisent Captain Tsubasa... est-ce pure coincidence ou existe t-il un lien subtil entre ces 2 série?
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:54:06   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Ben moi j'ai connu ce site, par l'intermediaire d"un forum CT
Vu que je traine sur la scene Captain Tsubasa depuis plus d'un an
Comme j'aime bien les T-RPG, et que AceNoctali n'a pas arrêté de dire du bien de ce jeu, je me suis dit : pkoi pas
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 20:13:13   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

Salut =)
Les mangas que je lis sont:
- Captain Tsubasa
- Fruits Basket ( Yuki et Kyo )
- Love Hina
- Alice 19th
- Ayashi no Ceres ( sauf que j'aime pas Aya )
- Marmalade Boy
- Mint Na Bokura
- Urukyu
- Fushigi Yugi
- Beyblade! ( Mdr! C'est marrant en manga =p )
....
là, que des mangas pour filles hormis Captain Tsubasa, Beyblade et Fruits Basket mais voilà quoi
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:35:01   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je trouve quand même que Fruits Basket est plus pour les filles que Love Hina, à la base...


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:38:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai commencé à lire Alice 19th récemment (j'ai lu les tomes 1 et 3), et c'est une série pas mauvaise du tout
Bien sûr, il faut aimer les shojos.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
zuljinn
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:12:51   Voir le profil de zuljinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuljinn   

oula oula...la liste est longue mais on va faire ce qu'il me vient maintnant ^^

-ruroni kenshin (ma premiere "vrai" collection donc le premier manga ou j'ai acheter tous les tomes ;))
-one piece (j'adore les pirates c pas ma faute^^)
-love hina (bah oui c ridicule mais drole)
-akira
-shaman king
-naruto
-les manga fire emblem que je trouve assez poilant ^^
-un autre manga qui est assez dur a trouver celui de legend of mana (seiken densentsu un de mes grand amour ;))
-Great teacher onizuka (G.T.O pour les incultes ;)lmeme si j'en ai pas lu des mass)
-berserk
et pour l'instant y'en a pas d'autre qui me viennent en tete ^^ (j'udapterai plus tard et j'ai pas citer tous les grand classique...pas necessaire a mon gout ;))
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:52:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Heck zuljinn, si tu aimes les mangas FE, je te conseille d'aller dégotter les mangas Star Océan, qui sont pas mal eux aussi !!

Je te donne les adresses où tu pourras les dégotter :

ManaPlayer : va dans la section "Scans Mangas" pour les trouver. Les 5 premières Navigations sont dispos en français.

Enchantment : Un EXCELLENT site Star Ocean : The Second Story !!!
Pour les mangas trduits, va à la section "Fans", puis à "Scanlations".
Les 16 premières Navigations sont dispos en anglais.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:06:31   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je dois avouer que moi j'ai un faible pour dragon ball
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:21:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Faudrait que je retrouve ma liste complete mais bon y'a déjà ceux là:
-Devil Devil
-Albator
-L'anneau de nibelungen
-Neon Genesis Evangelion
-Hoshin
-Saint Seiya
-You're under arrest
-Fushigi Yugi
-Geobreeders
-Love Hina
-Saint Seiya G
-Kenshin
-Dragon Ball
-Chobits
-The cross Triangle
-Black Cat
-Conan
-Naruto
-Black Lagoon
-L'histoire des 3 Adolf
-Hellsing
-Gunnm
-Gunnm Last Order
-Cowboy Bebop
-Shooting Star
-Silent mobius
-Fullmetal Alchemist(fantrad pour le moment)
-Lost universe(dont les fantraductions vont aussi vite que mes écritures de fanfics )
-Saiyuki si j'arrive à me les procurer
-Fire Emblem hikari o tsugu mono
-Fire Emblem seisen no keifu (De Ozawa himself)

çà doit être à peut près tout, sinon j'essaye aussi d'avoir les comics tiré de la série Dirty Pair (c'est pas facile)

Message édité le 18-04-2004 à 23:23:27 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:54:59   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

alors tu aimes bien dragon ball Kroy moi aussi j'adore(ce que j'ai trouver un peu plus plate c'est que les 35 premiers épisodes étaient en Français et les autres en anglais. ce qui est bien c'est que sa développer mon côté anglophone) mon personnage préférer est bien Sengoku. ce qui me fait rire c'est Satan qui se pense bon au tournoi pis qui a tout le temps peur lol!! en tout ca si tu veux en parler sa serait cool!!!
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:26:42   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Gunm et Gunm Last Order en ce moment!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:00:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Faudrait que je retrouve ma liste complete mais bon y'a déjà ceux là:
- Devil Devil
-Neon Genesis Evangelion
-Hoshin
-Saint Seiya
-Kenshin
-Dragon Ball
-Chobits
-The cross Triangle
-Silent mobius(dont j'espère vite avoir ceux que j'ai commandé)
- Lost universe (dont les fantraductions vont aussi vite que mes écritures de fanfics )

çà doit être à peut près tout, sinon j'essaye aussi d'avoir les comics tiré de la série Dirty Pair (c'est pas facile)


Lost Universe n'est pas déjà licencié en France ?

Sinon, moi et Julia Rowel adorons Devil Devil, aussi
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est une courte série, je me trompe ? Note, pas plus mal qu'elle soit courte... Non seulement ca allège le budget d'achat, mais aussi souvent, quand une série dure, elle a tendance à s'essoufler, sauf rares cas exceptionnels.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:37:27   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans ma liste, je n'ai noté que les manga, pas les anime( bien que je possede aussi l'intégrale de l'anime L U), Lost Universe est sortit aussi en manga mais qu'en Japonais qui plus est introuvable hors Nihon.

Le 8ème volume de Devil Devil devrait sortir sous peu, donc elle est pas si courte.

C'est vrai que les séries courtes sont moins chiantes à attendre aussi (dans le genre Evangelion où il font du un manga à l'année...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:21:38   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ma liste perso (plus d'anime que de mangas )

Mangas :
- Basara
- Card Captor Sakura
- Dragon Ball
- Neon Genesis Evangelion
- Saint Seiya Episode G
- Sailor Moon
- Yu-Gi-Oh!

Animes :
- Ah! My Godess
- Aria The Animation
- Card Captor Sakura
- Chobits
- Dragon Ball, Z, GT
- Elfen Lied
- Excel Saga
- Full Metal Alchemist
- Flame of Recca
- Girls Bravo
- Goldorak
- Magic Knight Rayearth
- Neon Genesis Evangelion
- Noir
- Phantom The Animation
- Sab Rider
- Saint Seiya
- Sailor Moon
- Shakugan no SHANA
- Stellvia of the Universe
- Tales of Eternia
- Tales of Phantasia
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- Ulysse 31
- Vision of Escaflowne
- Wind : A Breath of Heart
- Xenosaga The Animation
- XXXHOLiC
- Yu-Gi-Oh! / GX

Message édité le 27-01-2005 à 20:41:55 par MarioRPG


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:40:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Yu-Gi-Oh ! Tope là !!


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:35:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Toi aussi Katua, alors bien venu au club :lol
Tu regardes les episodes ?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:13:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

avant oui, puisque c'est lui qui m'a fait découvrir le manga... mais depuis quelques temps, j'ai un peu décroché et je doit avouer que le DA m'a beaucoup déçu avec les scènes censurées, les parties enlevées, modifiées et rajoutés... je préfère de loin le manga qui est moin "gamin" et moins axé sur " l'âme des cartes" !!


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:40:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Figure toi Katua que je sui entierement d'accord avec toi. C'est justement ça le probleme : les episodes deviennent de plus en plus tirés par les cheveux, les paroles sont toujours rabachés : tu sais au debut de l'episode ce qui ce passe mais les dials sont répétés cent fois, et les petites scenes de "coups de points" sont systematiquement supprimer
C'est vrai que ça devrient vraiment lassant

Katua a écrit :

je préfère de loin le manga qui est moin "gamin" et moins axé sur " l'âme des cartes" !!


Tout à fais l'ame des cartes ça va 10 minutes mais après

Tu ne regardes (ou lis :lol) pas Card Captor Sakura ?


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:33:08   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Bon, voila mes préférence :

- One Piece
- Kenshin le vagabond
- Love Hina
- Full Metal Panic
- Akira
- Gunmm
- Naruto
- Tsubasa Reservoir chronicles

Et voila pour l'instant^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Vos mangas favoris ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum