Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Malbius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 15:16:20   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Bonjour ( ou bonsoir, ça dépend... ) tout le monde.

Let me me présenter auprès de vous : Malbius ( Malby pour les intimes, et je m'arrêterai là pour les TROP nombreuses dérives que mon pseudo a pu susciter ^^' )

Je suis de Normandie, ce charmant pays où les nuages pleurent, les vaches broutent et donnent du lait, et où les habitants manifestent contre ceux qui ne se lavent pas les dents après avoir mangé du camembert.
J'ai 22 ans ( Réplique de personne âgée : "Et ouais, ça vous rajeunit pas tout ça... ) et heureusement pour moi toutes mes dents. Quoique je prends doucement la direction de l'autoroute pour mes 23 ans. ( Et encore un coup d'vieux ! Un ! )
Question situation professionnelle, je suis actuellement réceptionniste d'hôtel. Bon, encore apprenti, mais soyons optimistes. Après un séjour raté de 4 ans en fac, je veux être optimiste XD

Au niveau des hobbies, je ne vais pas sortir du triangle bien connu lecture-jeu video-écriture. Si mes lectures sont variées, je suis bien plus sélectif au niveau du jeu vidéo.
Mes genres se tournent principalement vers le RPG, et principalement le tactique. Ca y est, y en a qui me voient venir. Bon, ça ne m'empêche pas de jouer à d'autres genres de JV, même si il y en a certains qui me font faire de l'allergie à en faire rougir les tomates.

Je ne surprendrai personne quand je dis que j'ai commencé à m'intéresser à Fire Emblem depuis le premier épisode sorti... en Europe. ( FE 7, si je suppose bien )
Depuis, je n'ai pas loupé une sortie européenne de chaque jeu de la série. Je suis donc sur FE 11, bien que les horaires de fou en tant que réceptionniste ne me permettent pas vraiment de passer mes journées entières sur la console. J'avance donc assez lentement ^^'
J'ai également pu jouer à FE 4 et FE 6 que je n'ai toujours pas finis... Honte !

Je crois que j'ai tout dit d'intéressant sur moi, quoiqu'était-ce vraiment intéressant, m'dame ?
Je vais donc m'arrêter là ^^


Edité le 28-01-2009 à 15:17:26 par Malbius




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 17:07:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue ici Malbius.

Surtout fais pas attention à Pyro et les autres qui mange les nouveaux (ah mince j'en fais partie :/ ).

Ça te dérange pas qu'on te mange ?


Edité le 28-01-2009 à 17:10:30 par Eliwood




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:10:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue et amuse toi bien avec nous
Ouais fait attention a certain XD

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:18:33   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

*passage furtif*

Bienvenue sur ce forum ^^

Le tout est de savoir s'éclipser comme il se doit

*passage furtif*

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:25:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue bienvenue bienvenue ^^!

Pour ce qui est des t-rpgs, je te conseille Disgaea sur PS2/PSP/DS et bientôt PC et radiateurIII . Si tu disposes d'une de ces consoles, fonce dessus, c'est une valeur sûre .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:57:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

pavel7 a écrit :

Pour ce qui est des t-rpgs, je te conseille Disgaea sur PS2/PSP/DS et bientôt PC et radiateurIII ..


C'est net qu'en hivers, c'est pas mal de jouer à ce jeu de ouf...
Nan franchement j'approuve tout à fait quoi !
Il réchauffe tes petites mimimes quand tu te les gèle, il en fait de même pour toute la pièce au bout de quelques minutes. Ya même un thermostat intégré (version III oblige !) ainsi qu'un régulateur horaire optionnel pour un déclenchement automatique de la cartouche quand tu la programme correctement !

Nan sérieux radiateurIII je valide carrément quoi, c'est LE radiateur à possèder de toute urgence !!!!

Bienvenue au fait ^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:49:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Il fait aussi dans le cubisme quand tu joues à un jeu ps2 dessus!
Pour le bonheur physique et artistique, que demande le peuple? xD

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 02:32:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 09:42:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Jolie présentation, Malbius.

Bienvenue et j'espère que tu passeras un bon moment sur les 4F.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 10:47:42   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Un grand merci pour tous ceux qui ont souhaité la bienvenue au machin-trucmuche que je suis. Z'avez vu la haute estime que je me porte ?

Je conseille à tous ceux qui veulent me manger d'avoir un système digestif en acier trempé. C'est pas que je veux pas finir en brochette ( Qui a dit que j'étais sado-maso ? ) mais je dis ça pour vous : il est pas dit que je sois comestible ^^'

Ah ben c'est cool ça, ma DS va avoir autre chose à manger que les Fire Emblems 11 et GBA... Mon ami le vendeur du côté de chez moi va avoir une petite visite sous peu, hu hu...
Remarquez, ma tite console pourrait aussi goûter Final Fantasy Tactics A2, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas spécialement emballé par le jeu...
( A noter que je n'ai que les consoles Nintendo dans mon chez moi... )


Edité le 29-01-2009 à 10:49:05 par Malbius




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 11:07:41   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Prépare les ingrédients...

Bienvenu Malbius ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum... Et ne t'inquiète pas pour nous, nous avons l'habitude de nous manger entre nous, alors on est habitué... Au pire des cas, on a quelques zombies... Ah, oui, n'oublie pas de découvrir vite fait les pouvoirs du forum... Ça te permettra de ressusciter
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:05:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*arrive sur le topic* Bienvenue sur le forum et bon séjour *petite révérence*

Estomac en acier trempé? le mien est juste en titane renforcé, on verra bien *engloutit Malbius façon Kirby* beurppppppppp

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 22:10:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue !!! Un fan de tactics sur NDS à ce que je vois ? C'est cool !

*souhaite vivement avoir une conversation sur msn*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 11:10:46   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Je ne savais pas qu'il faisait aussi sombre dans ces estomacs-là... Ahem ^^'

Ouais, je ne dis jamais non à un bon petit tactics de derrière les fagots. Bon, je n'en ai pas non plus des masses, mais je me contente avec le peu que j'ai ^^

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:53:29   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hé !!! Pyro, laisse moi en un morceau ! En plus, il fait plus clair dans mon estomac. C'est rempli de feu... Un peu comme l'enfer. T'en penses quoi, Malbius ?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 08:21:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue Malbius, surtout rassure toi l'épidemie de bêtise que nous subissons depuis un moment n'est pas trop contagieuse... Sauf dans le cas de phenice mais bon la grippe aviaire a muté pour toucher l'Homme, pourquoi la bêtise n'aurait pas muté pour toucher les Phénix.

Je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum et d'y trouver l'aide et le soutien moral nécessaire pour finir FE4 et FE6, ainsi que d'y survivre le plus longtemps possible.

***Assomme Phenice avec un coup de 33T***
Comme si j'avais pas prédit le message de représaille à venir.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 16:28:59   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Euh... Chacun son tour, siouplaît... Je peux pas être dans deux estomacs en même temps, et je préfère rester entier... Ca fait durer les indigestions, hin hin... *PAN !*

Va falloir que je reprenne mes parties des FE encore non finies, quand même... Ne serait-ce que par fierté...
*Allez hop ! Au boulot !*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:10:24   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Canarde Kroy avec un AK47. C'est qui qui est contaminé par la bêtise... Regard démoniaque.

Bonne chance pour tes parties de FE. Avale les jeux... (comme ça, il viendra dans mon estomac...)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:06:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis supra en retard du à ma concentration sur la trad du Stage 6 du manga de Fujimori, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Bienvenue aux 4F, Malbius, j'espère que tu passes un bon moment ici !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  MalbiusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum