Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 MAIS QUI EST LA MERE DE ROY?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 07:51:05   Voir le profil de runaway (Offline)   Envoyer un message privé à runaway   

Bah, sur ma rom, ça dit bien "beau", mais je n'ai pas écrit le texte exact, ne le connaissant pas par coeur.... Dès que je le pourrai, je vous ferai une screen ^^ Peut-être une faute de la rom.

A ce sujet, pour les joueurs de FE 7 et FE 9, je n'ai pas bien fais attention, mais la mère d'Eliwood et celle de Ike se ressemblent beaucoup, non ?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:13:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Simplement, parcequ'il n'est pas rare les même traits reviennent d'un jeu à l'autre, il y a des cas plus flagrant comme Ayra/Eirik/Stella(Astrid)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:34:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Euh, je restaure la vérité:
Voila le talk, de ma ds a vos mirettes:
H: Mais si c'est mon avenir, je ne l'apprécie guère.
E: Ah bon, pourquoi?
H:Cette enfant, qui soit-disant, serait ma propre fille... Je la vois qui me quitte aux bras d'un garçon roux (NdScm: AuX braS? Zarb, ces traducteurs...).
Un garçon aux cheveux roux! Oui, Roux, je suis formel!
E: N'en tirez pas des conclusions trop hâtives!
Des garçons aux cheveux roux, ça court les rues...
H: Silence! Ce garcon venait de Pherae. Vous avez beau être mon ami, je ne vous abondonnerai pas ma fille!
E: Hector! Esperons que votre rêve ne se réalisera pas. Pour mon salut.

Donc, pas de beau.


Yes, ça me rassure...

Je retire ce que j'ai dit, le traducteur français a fait un bon travail, (si on omet le vouvoiement excessif, et le nom de certains objets :/ )

Kroy a écrit :

Simplement, parcequ'il n'est pas rare les même traits reviennent d'un jeu à l'autre, il y a des cas plus flagrant comme Ayra/Eirik/Stella(Astrid)


Dart aussi est un bel exemple, si on le compare au DARTh de FE1. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:01:35   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Kroy a écrit :

Simplement, parcequ'il n'est pas rare les même traits reviennent d'un jeu à l'autre, il y a des cas plus flagrant comme Ayra/Eirik/Stella(Astrid)


tu parles d'Eirik l'ancien nom d'Eirika de FE8? (je pense que non, mais on sait jamais...)

Mais Karla ressemble beaucoup à Ayra aussi!
Je ne serais pas étonné de trouver une Ayra dans chaque jeu. En plus qu'on a 2 Ayra dans le jeu FE4 si on prends en compte Lakshe.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 00:48:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Pas l'ancien nom... juste la romanisation officielle d'Eirik...a(cf: Intro de FE8jap)
(J'aime pas les noms de remplacement US/Eur en général... j'ai déjà fait un effort pour mettre le nom donné à Stella dans les versions occidentales)

Karla est un telle clone d'Ayra que j'ai omis de la citer.

Ayra et Lakche étant parentes directes et que les programmeurs étaient assez fénéants concernant les facesprites de FE4 la ressemblance est logique
Sinon, l'image de la swordmistress n'apparait qu'avec FE4 (avant on se limite à Navarre), et se répète dans les jeu suivant mais pas forcement au niveau physique.

Mais je m'aperçoit que je dévis, je dévis( en direction de Mars je trouve le moyen de froler Saturne...) , on revient au sujet : La mère de Roy, c'est vous qui la choisissez, on a une relative liberté de choix donc on s'en sert et de toutes façons depuis FE3(MaricxLinda/Ellis et MarthxSheeda/Katua) on sait bien que chercher un couple vraiment officiel ne mène à rien... Comment? déjà dit... Ben tant pis


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:58:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Avouons quand même que dans le cas de FE3, Marth/Sheeda et Maric/Ellis sont très lourdement pointés (sinon presque pas imposés, surtout Marth/Sheeda -si je ne m'abuse, ils se marient à la fin du jeu, non ?-) dans le scénario.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:14:26   Voir le profil de elfangor (Offline)   Envoyer un message privé à elfangor   

pour revenir à roy,sa mère est forcément lyndis!
il suffit de finir le jeu avec un soutien A entre eliwood et lyndis pour avoir le droit à une petite spéciale!
si vous avez pas essayer,allez y et vous verez (au fait,c'est FE7 qu'il faut finir au cas ou certain aurais pas compris

note: ah ben j'avais pas tout lu^^! apparement celon le soutien qui est en A,la fin change^^!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:20:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Tiens un nouveau, bienvenu elfenger, mais si possible possible évite le nécropostin, le sujet était mort depuis un mois et demi


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:23:31   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je pense que tu n'as rien lu de ce qui est avant, et je te comprend très bien, je déteste moi-même relire 2 pages qui se trouvent avant un message. Donc je vais te faire un résumé de ce qui est sorti:

La nomade Sue est, selon toutes les hypothèses, fille de Lyn et Rath, car ils sont tous deux tirés des tribus de plaines, Sue a les cheveux de sa mère et la classe(le métier si tu préfère) de son père.

Le petit Lord Roy est fils d'Eliwood comme on sen doute, mais ce qui suit n'es pas sûr
[supposition]
il peut utiliser une arme, avec un autre perso, qui a plusieurs noms selon les traductions; on la nomme Fuinn no Tsurugi, Sword of seal, Sealed Sword, épée des sceaux. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais selon les dires des autres membres, seul un sang de dragon peut utiliser l'épée, et le seul personnage de FE7 qui soit Dragon et fille est... Ninian!
[/supposition]

Dans FE7, on peut avoir différentes fins selon les Supports, et on peut très bien finir le jeu ave un couple Hector-Lyn, alors que FE6 n'a pas de couples Hector-Lyn, c'est juste pour le plaisir du jeu qui nous permet différentes fins. De plus, dans les versions US/jap, il y a des couples jugés choquants par la censure EUR à la noix donc pas de passages Homosexuels(Lyn-Florina est un couple amoureux à la base), et on y a enlevé toute trace d'une suite à FE7. (dans la version US, j'avais des images préparant la suite de FE7, en gardant la save mais avec une rom EUR, j'ai eu d'autres images.)

J'espère que j'ai éclairé ta lanterne

Message édité le 26-05-2006 à 16:15:47 par guile


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:33:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

guile a écrit :


Le petit Lord Roy est fils d'Eliwood comme on sen doute, mais il est le seul à utiliser une arme, qui a plusieurs noms selon les traductions;on la nomme Fuinn no Tsurugi, Sword of seal, Sealed Sword, épée des sceaux. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais selon les dires des autres membres, seul un sang de dragon peut utiliser l'épée, et le seul personnage de FE7 qui soit Dragon et fille est... Ninian!


Tu devrais relire la première page.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:16:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé, post filler. Un prob technique avec le topic m'oblige à faire ce post, pour remettre en place le topic.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:14:05   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oups!

Bon, un petit edit, c'est juste que le truc du sang dragon est plus facilement rentré que la sélection à la Mani Katti.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:31:09   Voir le profil de elfangor (Offline)   Envoyer un message privé à elfangor   

j'avais lu la 1ère page,mais pas entiérement la 2ème!
sinon,faut que je finisse le jeu (FE7,ont s'en doute^^) avec ninian/Eliwood!

/HS/:désolé,c'est une habitude chez moi de relancer les topics morts ! /HS/

Message édité le 27-05-2006 à 21:33:53 par elfenger
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:12:37   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Au fait, si tu finis FE7 avec Ninian/Eliwood, je te conseille, sauf si tu y as déjà pensé, de jouer avec une rom US ou JAP, sauf si tu ne comprend rien à ces deux langues.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:36:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

je suis nouveaux sur le forum mais j'ai pas mal jouer au 7 et si on met un lien de soutien de niveau A entre Eliwood et Lyndis on apprend que il se marière et eurent un fils nommée Roy

ps:qqn peut me résumer l'histoire ou me dire ou le trouver en version import?
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:21:08   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ouh là là ! Je pense qe ça va chauffer pour toi Super Silver !
Dans un premier message :
-1 nécropost
-1 demande de rom, enfin, en quelque sorte.

ça fait beaucoup pour un premier post... je te conseille vivement d'aller lire le règlement du forum : https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-19979-1.html

Normalement, ce n'est pas à moi de faire ça, mais à un modo, enfin, même pas; normalement personne n'aurait dû avoir à le faire, tu aurais dû aller lire le règlement du forum de ton plein gré, et c'est la première chose que aurais dû faire en arrivant ici, mais maintenant j'ai bien peur qu'il soit trop tard...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:28:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Super Silver a écrit :

je suis nouveaux sur le forum mais j'ai pas mal jouer au 7 et si on met un lien de soutien de niveau A entre Eliwood et Lyndis on apprend que il se marière et eurent un fils nommée Roy


Tout comme avec Ninian ou Fiora.

Comme te l'a précisé Ultimentali, tu es prié de lirele réglement du forum avant de poster.

Note pour Ultimentali: Il n'a pas fait de demande de ROM, il a simplement demander où trouver une cartouche originale, ce qui est tout à fait légal et qu'il aurait pu trouver quelques sujets plus bas. ...dans le sujet site d'import par exemple.

Dans tous les cas,



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  MAIS QUI EST LA MERE DE ROY?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum