Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 MAIS QUI EST LA MERE DE ROY?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:44:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Tout le monde sait qui est le père de Roy, mais qui est censée être sa mère? As-t'on des infos sur elle dans FE6?
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:22:30   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Si on regard les support du 7 Eliwood peut tomber amoureux de 3 filles:
-Lyn
-Ninian
-Fiora
selon un de mes amis le sénario est mieux avec le couple Eliwood-Ninian mais elle part à la fin du jeu donc je pense que c'est Lyn qui a le plus de chance d'être la mère de Roy.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:43:29   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

C'est vrai que lorsque l'on forme le couple Elwood- Ninian, ça colle parfaitement.



<SPOILER>
la fin est modifié, Ninian ne part pas avec Nils et reste avec son mari
</SPOILER>
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:46:47   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Donc ça veux dire que Roy a peut-être du sang de Dragon?
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:56:37   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Bah ouais.
Mikey_Durandal
L'assassin vert.
Nouveau membre
Mikey_Durandal
11 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:26:50   Voir le profil de Mikey_Durandal (Offline)   Envoyer un message privé à Mikey_Durandal   

Oui. Il y a des chances. Mais si on comprends l'histoire de l'épée scélée, seul une personne ayant du sang de dragon peut le porter. Et comme Roy peut porter l'épée, il doit y avoir du sang de dragon dans les veines. Et quoi dans FE7 est un dragon? Ninian. C'est assez simple comme ça.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:49:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Je ne me souviens pas qu'Hartmut(Chef des 8 généraux et porteur de l'Exaccus et de la "Sword of seals" ) avait du sang de dragon, je peux me tromper bien sûr.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:52:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi non plus. J'ai simplement vu que c'était le Fire Emblem qui permettait de déscellé l'Epée, et aussi que l'épée aurait choisi Roy de la même manière que la Mani Katti avait choisit Lyn.

Message édité le 05-10-2005 à 20:46:03 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:05:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Si je ne m'abuse, c'est bien ca. Mais y'a quelques trucs qui permettent de fournir pas mal de preuves dans le sens du coupe Eli/Ninian:
La premiere, c'est que dans FE6, Marcus decrit la mere de Roy comme douce et timide.
Hors, Fiora est peut etre douce, mais pas timide, et Lyn ne correspond pas du tout a ces criteres.
Autre chose, j'ai remarqué que plusieurs couples qui sonnent parmis les plus "véridiques" ont un soutien A en forme de scene de "I love You". Comme l'est le soutien A de Nin/Eli...
Enfin, si quelqu'un est pas d'accord, qu'il fournisse les preuve ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:50:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


Hors, Fiora est peut etre douce, mais pas timide, et Lyn ne correspond pas du tout a ces criteres.



Peut-être qu'elle y correspondait dans la version Jap. Son caractère a complètement changé en passant à la version Américaine.
Bon, maintenant, faudrait savoir en quoi il a changé.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:37:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ah, possible, possible. Faudrait se renseigner.
Mais sinon, je vois quand meme mieux Lyn avec Rath, vu que c'est un couple plutot logique, et qui s'ancre bien dans FE6 par le biais de Sue, evoquée dans leur ending.
Ensuite, le jeu mais quand meme BEAUCOUP l'accent sur Eliwood/Ninian. (Chapitre contre Vaida, ou Nils dit: "Tu sais bien que tu ne peux pas tomber amoureuse de lui... Nous somme trops differents...)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:36:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Ah, possible, possible. Faudrait se renseigner.
Mais sinon, je vois quand meme mieux Lyn avec Rath, vu que c'est un couple plutot logique, et qui s'ancre bien dans FE6 par le biais de Sue, evoquée dans leur ending.
Ensuite, le jeu mais quand meme BEAUCOUP l'accent sur Eliwood/Ninian. (Chapitre contre Vaida, ou Nils dit: "Tu sais bien que tu ne peux pas tomber amoureuse de lui... Nous somme trops differents...)



Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Lyn est la mère la plus probable pour Sue.

Et j'ai une preuve de ce que j'avance!! Sue et Lyn ont la même couleur de cheveux! C'est une preuve, si si!

Message édité le 07-10-2005 à 19:37:17 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:34:35   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais comment faire amoureux? C'est ce système de blabla en anglais "support" et qui s'active tous les 31?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:25:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euh... les couples finaux sont crées par les Supports A, je pense.

Mais dans FE6, je ne me souviens vraiment pas avoir vu des fins modifiées avec des Supports A:
- J'ai fait Rutger x Clarine et niet...
- J'ai fait Noah x Fir et nada...
- J'ai fait Klein x Tate et paf...
Rien...

Dans FE7, il y a un nombre très grand de couples (dans la version américaine, il n'y a que de l'hétérosexualité, contrairement à la version jap où les couples Raven x Lucius et Lyn x Florina -couple non-officiel pour elle- sont présents) que tu peux faire avec... t'as deviné: des Supports A.

M'enfin, je tiens à préciser quand même qu'il y a plusieurs versions de couples, mais une seule "vraie":

- Eliwood a Ninian, Fiora et Lyn comme versions; Ninian est la "vraie"
- Lyn a Florina, Kent, Hector et Rath (Sain?) comme versions; Rath est le "vrai"
- Hector a... Lyn, Florina et Farina comme versions; Flo est la "vraie"

Et etc etc... Attention: ce qui est cité ci-dessus est mon opinion; vu comment est la mère de Roy selon Marcus, je déduis que Ninian est la femme d'Eli; vu que Sue ressemble outrageusement à Lyn, je déduis que Lyn est allée avec Rath, ce qui fait d'ailleurs une logique scénaristique; et vu comment est Lilina, je ne peux pas croire que Farina ou Lyn puissent être sa mère XD

Petit HS: parmi Guy, Heath, Raven et Erk, quel est le couple le plus logique pour Priscilla? Raven, on oublie, c'est son frangin et il est homosexuel...

Message édité le 19-01-2006 à 00:27:08 par Windspirit
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:43:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Je supose que Erk est le meilleur prétendant pour Priscilla mais si il est déjà avec Serra(couple tout aussi logique) Priscilla n'a plus qu'à entrer au couvent d'Etruria, bien que Heath soit un bon choix(pour une fois il aura de la chance lui qui n'est pas vénard en amour).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:06:00   Voir le profil de runaway (Offline)   Envoyer un message privé à runaway   

Salut salut, je suis nouveau, et j'ai vu ce sujet qui m'a fait rapellé quelque chose.

Dans FE 7, une conversation de soutien entre Eliwood et Hector raconte ceci:

Hector fait un rêve et se voit plus vieux. Il aperçoit sa fille dans les bras d'Eliwood.

Ce n'est qu'une hypottèse, mais il est possible qu'Hector soit même le grand-père de Roy... Donc, sa fille la mère de Roy.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:17:31   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hum, intrigue...
je dirais que non, c'est illogique, vu que n support C entre Eliwood et Hector:"_Qui dormait pendant les cours?_haha, vous avez raison!", ceci est à la suite du discours où Hector se vantait de son nombre de victoires et de défaîtes contre Eliwood et tous les autres de l'école.
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:22:45   Voir le profil de runaway (Offline)   Envoyer un message privé à runaway   

Bah, de toute façon, je n'ai pas FE 6, donc dans tous les cas, je dis juste ça comme ça. Ce passage entre Hector et Eliwood m'avait marqué, c'tout
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:36:52   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais si tu avais raison, l'histoire de FE7 et 6 (ordre chronoligique dans l'histoire Fire Emblem) aurait connu un tournant énorme comme tout ce qui touche à la religion comme DA VINCI CODE.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:53:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, Runaway.


runaway a écrit :

Salut salut, je suis nouveau, et j'ai vu ce sujet qui m'a fait rapellé quelque chose.

Dans FE 7, une conversation de soutien entre Eliwood et Hector raconte ceci:

Hector fait un rêve et se voit plus vieux. Il aperçoit sa fille dans les bras d'Eliwood.

Ce n'est qu'une hypottèse, mais il est possible qu'Hector soit même le grand-père de Roy... Donc, sa fille la mère de Roy.


Non, non, là tu fais erreur, mais il faut jouer à FE6 ou voir la fin jap de FE7.

Roy est le fils d'Eliwood. La fille d'Hector s'appelle Lilina.
Et je ne me souviens pas avoir lu que sa fille se trouvait dans les bras d'Eliwood.

*Parti relire le soutien*

[EDIT]EN fait, Hector se voit lui-même avec sa fille sur ses épaules. (-_-)

Message édité le 28-03-2006 à 19:06:01 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:11:34   Voir le profil de runaway (Offline)   Envoyer un message privé à runaway   

Oui, puis, Hector change de ton, et dit : puis, elle me quitte pour allez dans les bras d'un beau roux qui vous ressemble étrangement. Je ne vous laisserai pas me prendre ma fille ! (rire)

Soit c'est Eliwood, soit Roy... Mais bon, je le répète, n'ayant pas FE6, je n'ai rien à dire là dessus

Message édité le 28-03-2006 à 19:11:57 par runaway
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:27:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'arrive pas à croire que les traducteurs français aient traduit cela ainsi.

>.> >.> >.> >.> >.> >.> >.> [Dégoût total]

Franchement, Hector doit avoir eu une vision de la scène où Lilina et Roy se rencontrent pour la première fois. On dirait que Lilina est tombée amoureuse de Roy à leur première rencontre alors qu'ils n'avaient que...6 ans?

Franchement... >.> >.> >.>

Traduction anglaise: She gets taken away by this boy that appears later. ...A boy with red hair!

Où ont-ils vu un beau roux!? >.> >.>
Moi je comprends simplement que Roy a attiré l'attention de Lilina. Point. Je trouve ça un peu déconcertant... >.> >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:45:32   Voir le profil de runaway (Offline)   Envoyer un message privé à runaway   

J'ai vu ça, plusieurs choses ont changés depuis la traduc' française. Comme l'âge de Zephyr (zephiel) dans FE7, il doit avoir entre 14 et 16 ans dans la version américaine et jap', alors qu'il a 18 ans dans la traduc' française. M'enfin bon, bref, nous dérivons du sujet.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:14:10   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais non, nous nous posons des questions sur la généalogie des personnages.

Marthur a écrit :

Traduction anglaise: She gets taken away by this boy that appears later. ...A boy with red hair!

Où ont-ils vu un beau roux!? >.> >.>
Moi je comprends simplement que Roy a attiré l'attention de Lilina. Point. Je trouve ça un peu déconcertant... >.> >.>


Tu n'est pas le seul à être déconcerté, à moins que ce soit juste les marques de la naissance d'une longue et profonde amitié avec des symptômes bien exagérés.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:29:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, je restaure la vérité:
Voila le talk, de ma ds a vos mirettes:
H: Mais si c'est mon avenir, je ne l'apprécie guère.
E: Ah bon, pourquoi?
H:Cette enfant, qui soit-disant, serait ma propre fille... Je la vois qui me quitte aux bras d'un garçon roux (NdScm: AuX braS? Zarb, ces traducteurs...).
Un garçon aux cheveux roux! Oui, Roux, je suis formel!
E: N'en tirez pas des conclusions trop hâtives!
Des garçons aux cheveux roux, ça court les rues...
H: Silence! Ce garcon venait de Pherae. Vous avez beau être mon ami, je ne vous abondonnerai pas ma fille!
E: Hector! Esperons que votre rêve ne se réalisera pas. Pour mon salut.

Donc, pas de beau.

Et au sujet de savoir si Lilina est tombée amoureuse de Ro a 6 ans, on s'en fout: L'important, c'est ce qu'Hector pense. Et si il se montre un peu protecteur... Je le vois bien arborer l'Armades a chaque fois que sa fille approche un garçon.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  MAIS QUI EST LA MERE DE ROY?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum