Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Ce jeu est magnifique ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:12:44   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

...Mais sa difficulté est poussé a l'extreme .En ce qui concerne l'histoire, elle est super bien ficellé et tres prenante .Mais je ne m'attendais pas a un jeu aussi dur .J'avais lu plusieurs choses sur la series fire emblem et sur sa difficulté mais la ,je suis épaté .Enfin j'en suis au chapitre 5 ,au combat contre Raptor ,et je croi que je vais devoir recommencé le jeu ... -_- Enfin cela plus facile et rapide maintenant que je connait le jeu ^^Enfin si je devait noté ce fire emblem je lui donnerait la note ultime .A savoir 10/10 ^^
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:26:44   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bof! Moi je trouve pas ce jeu si complexe que ça, une fois que tu as compris le truc ça va tout seul. Si tu veux jouer à un fire emblem très dur, joue au 5.


--------------------
En travaux ...
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:07:44   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

J'y ai deja joué j'etait arrivé assez loin ,et a vrai dire ,du peu que je me rapel ,je le trouvai un peu plus facil avec les crochet pour rejoué et les personnages rapides .Enfin je ne m'en rapel plus trop donc je ne peu pas en parlé .Et puis il ne marche plus chez moi ,donc je ne pourrai dire plus ...Enfin bon...Fire emblem 4 est super pour moi et c'est mon avis personnel donc ...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:58:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

tu n'y arrive vraiment pas ??
c'est bizarre moi j'ai pas eu tellement de problèmes...j'en suis à la dernière étape et jusqu'à présent tout c'est déroulé pour le mieux (mais il me reste quand mème à vainqure les soeurs pégases et Yurius... )
et puis Reptor, il est facile à tuer : t'envoie Levin au Holsety et tu auras aucuns problèmes ! je crois que dans la première partie, le truc qui m'a le plus posé de problème c'était de vaincre l'armée d'Eltoshan^^


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:12:04   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Tous comptes fait ,j'y suis arrivé ^^J'ai laissé vivant les mages et j'ai attendu que Roptor et son armé s'approche Enfin bon ce jeu est magnifique !
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:25:32   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

J'adore ce jeu même si il y a un sérieux contraste entre les séquences de déplacement à la 8 bits façon NES et les combats trop stylé avec des effets au corps à corps ! (FE est aussi le seul jeu de NES où les persos bougent les lèvres quand il parle !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Ce jeu est magnifique ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum