Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Magasin secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:28:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai trouvé une carte de membre dans FE5, mais j'ai pas trouvé les magasins secrets. Quelqu'un peut me dire où ils sont et ce qu'on peut y acheter.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 01:56:42   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

je sais ou il est se magasin secret mais moi mon probleme cest que je nest pas trouver la carte de membre (le magasin secret se trouve au chapitre 24, tu doit téléporter un perso. qui a la carte de membre sur lui devant la porte et la dévérouiller et le tour est joué)


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 07:36:39   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

LA carte de membre est offerte par xavier dans le chapitre 18. il faut sauver tous les gardes ayant un portrait, puis faire parler leaf avec Xavier. après ça, tu reçoit la carte. Mais recruter ce perso et extrêment difficile.: il faut que les civils rejoigne leur partenaire et s'échappe tous les deux.


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:35:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Y a qu'un seul magasin secret!?
Et qu'est-ce qu'on peut y acheter???


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:09:47   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

des tas de truc je suis pas tres sur mais je croi quon peut y acheter des bracelet augmentant des stats et d'autre truc comme sa


--------------------
7ty
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Magasin secretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum