Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Luigis Mansion!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:25:41   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

mon frère à jouer et moi j'ai trouver le jeu assez cool (aspirateur) petit inconvénient, ce jeu est extrêmement court!


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 03:20:34   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi jamai jouer mais sa doi aitre cool luigi mansion
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:29:53   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

oui assez,ce jeu consiste à aspirer des fantômes dans une maison hantée et donc quelqu'uns des fantômes sont des boss.un jeu vraiment pas compliqué qui se passe passe facilement en 1 semaine et demi pour un débutant
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:23:13   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'ai trouvé le jeu sympathique, sans plus. C'est vraiment dommage qu'il soit court, parce qu'il est quand même bien fun!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:56:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais lambiance dhorreur est cool


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:04:21   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

luigi mansion est lun de mes jeu favorie lol.jaime bien lambiance et lanimation,ces drole quand luigi cri ''mario'' lol


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:52:59   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi ca ménerve quand il fait ce son là mario!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Luigis Mansion!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum