Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Le roi Lorazieh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:18:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrais savoir si l'on voit le roi Lorazieh dans Akatsuki No Megami le père de Reyson et Leanne qui était roi des hérons et il est dans un état grave depuis le massacre de Serenes mais on le voit jamais dans Souen No Kiseki si quelqu'un l'a dèja vu je voudrait bien le voir.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:33:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il me semble qu'il n'a pas non plus de portrait dans FE10.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:53:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je trouve cela dommage il était un personnage important à son époque.


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:50:22   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

le plus simple serait encore de voir si y'a des écrits Anglais sur Akatsuki No Megami (sauf si tu parles Japonais).
Avec un peu de chance il y aura une information dessus mais bon...
Sinon avec le nom japonais de Lorazieh peut-être?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Le roi LoraziehNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum