Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Loft Story 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:02:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Katua a écrit :


Parce que bon, Loft Story c'est du pur voyeurisme avec des candidats au QI aussi puissant que celui d'une huitre pas fraiche

Sinon les gars, vous oubliez que grace aux lofteurs, la langue française s'est grandement enrichie ! C'est quand même grâce à eux que "kiffer" est entré dans le dictionnaire...


Et bien si tu voyait les défit que le maitre du loft fais faire au lofteur tu verrais qu'ils n'ont pas l'intelligence d'une huitre. Du sodoku et d'autre chose compliqué. Mais bon, chacun c'est gouts.

Et pour la langue je doit avouer que le mot "genre" revient très souvent!!


Edité le 15-11-2007 à 00:04:03 par maitre zelda




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 01:04:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

maitre zelda a écrit :

Citation :


Parce que bon, Loft Story c'est du pur voyeurisme avec des candidats au QI aussi puissant que celui d'une huitre pas fraiche

Sinon les gars, vous oubliez que grace aux lofteurs, la langue française s'est grandement enrichie ! C'est quand même grâce à eux que "kiffer" est entré dans le dictionnaire...


Et bien si tu voyait les défit que le maitre du loft fais faire au lofteur tu verrais qu'ils n'ont pas l'intelligence d'une huitre. Du sodoku et d'autre chose compliqué. Mais bon, chacun c'est gouts.

Et pour la langue je doit avouer que le mot "genre" revient très souvent!!


Oh, mon dieu, ils savent remplir une grille de Sudoku? En direct? Ah ben non. C'est bête.
Et même, ça serai réel, savoir remplir une grille n'est pas franchement un signe d'intelligence, et de maturité.


Edité le 15-11-2007 à 01:19:57 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:48:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En gros loft story c'est comme si on mettrais des gens en cage pour les étudier ? oO

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:44:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'après ce que j'ai entendu, oui. Une fois par semaine, un groupe de psychologues ou de chépatrokwa se réunissent et discutent sur l'évolution psychologique de ces lofteurs, sur l'évolution des relations entre eux, ce genre de conneries là. C'est un peu comme si on voulait faire avancer l'anthropologie : on observe et étudie le comportement du péquin moyen avec un langage très sophistiqué, un QI de moule périmée (faire un sudocul, c'est simple comme bonjour, c'est pas un signe d'intelligence, mais de patience) et une tendance aux acrobaties aquatiques, et pour nos copains québécois, sous les couvertures.

Je n'ai "réellement" regardé Loft Story que trois ou quatre fois, et la seule chose pour laquelle j'ai "un minimum apprécié", c'est le ridicule dont sont empreints les lofteurs et surtout, du ridicule du concept. Ah, si, y a un petit lofteur qui me plaisait bien, j'ai pas retenu son nom, mais il avait des sourcils aussi épais que ceux de Rock Lee. Ce qui est bien avec lui, c'est que tous les autres, apparemment, le méprisent, et qu'il les méprise tous. Il a ce complexe de supériorité absolument admirable, car absolument justifié, il est là pour se faire du fric et rigoler de leur gueule. J'ai entendu dire que les gens l'aimaient bien, mais pas dans le bon sens, càd "ils aiment le détester". Roflz, quoi, ce gars-là, c'est la seule personne un minimum censée du loft, et... bon, je ne vous cacherais pas que je m'identifie un peu à lui. ^^


(Et non, je ne regarde pas que des trucs pourris, et les animes, c'est le bien absolu.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:11:15   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Du même avis que vous les amis je déteste cette émission ...

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 19:28:13   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Je me suis toujours demander comment les gens arriver à aimer cette chose appelé la "télé réalité", non mais il faut être sérieux deux minutes quoi...
Voir le quotidien d'une bande d'abruti qui se bécote dans tout les coins et qui raconte n'importe quoi, je ne voit pas bien l'intérêt. C'est vraiment s'abrutir devant sa télé alors qu'il y a des choses bien plus interessante à faire, enfin comme il y aura toujours des gens (des ados prépubaires en couche culotte, je ne vise personne du forum hein c'est juste pour donner mon avis) pour regarder ces inepties cet effet de mode risque de durer un moment encore... hélas

PS: Sérieux lisez un bouquins(ça rend pas con), étudier(faut bien se cultiver un peu après le lavage de cerveaux de la télé réalité mais ne regardez pas cette chose...


Edité le 25-11-2007 à 19:49:17 par Roymustang




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Loft Story 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum