Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Loft Story 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 02:50:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Donc, au balotage cette semaine: Thomas et memo. Personellement je crois que memo va quitter car je pense qu'il est bien moin aimer que Thomas. Sinon il reste encore 6 semaine et moi je suis sur que sois Cass ou Delphine va gagné a la fin^^.




Et vous??

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 22:54:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est encore là, ce truc? Doooooooooooooooooooooood...

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:00:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Chez nous, les gens aiment comme c'est pas permis. T__T

Je dois avouer avoir regardé une ou deux fois, et ça m'a diverti. Mais pas de la même façon que tout le monde, je pense. C'est mon esprit sadique et élitiste, haïsseur de la plèbe imbécile et idiote, qui ressurgit. Sérieusement, c'est ridicule. Mais vraiment ridicule. Ça se prend tellement au sérieux que ça en devient ridicule. Les lofteurs jouent leur rôle à la perfection, ça chiale dans absolument tous les sens, ça s'embrasse, ça se hurle dessus, ça paranoïe, ça chiale encore. C'en est tellement ridicule... que ça devient divertissant.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 03:41:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bof, avant je trouvait sa nul mais cette année j'ai commencé a écouter sa avec des amies de fille pi j'ai bien aimer, Surtout que la les pire qui me tapait sur les nerfs sont partis^^.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 09:48:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

# Loft RPG. Vous êtes un groupe de jeunes branchouilles, habillés mode et possédant un langage hautement codifié qui fait "frange à part de la population". Vous devez rester le plus longtemps possible dans un loft, en éliminant progressivement vos adversaires tout en évitant de vous faire éliminer vous-même, le tout au su et au vu de millions de téléspectateurs lobotomisés. Coups-bas, sourires hypocrites, médisances et crises d'hystérie seront vos meilleurs atouts. Un bon charisme sera un plus non négligeable, ainsi qu'une excellente Agilité agrémentée de la compétence "contorsions subaquatiques". Par contre, la compétence Intelligence ne vous sera d'aucune utilité.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 12:53:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Simpa ta description Saeclum .

Personne aime la télé réalité on dirais^^.

Moi j'aime bien quelque emission mais y en as vraiment des débiles *pense à l'île de la tentation où le but est de rentré chez soit avec son couple brisé *.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:30:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si vous avez déjà lu mes divers commentaires dans cette chose abandonnée qu'est le Duché Ace, vous devez déjà connaître mon opinion hostile vis-à-vis de la télé-réalité.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:57:34   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

J'crois qu'on peut deviner la mienne là. Dooood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:14:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Allez tous en coeur !!!
(Je décline toute responsabilité quant aux arrêts cardiaques et saignements des oreilles provoqués par cette vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY

Mon avis sur loft-story ? J'aime pas, comme la plupart des émissions de télé réalité.

--------------------
En travaux ...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:48:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Lis* *Éclate de rire devant le post de Saeclum-prinny* *Ressort*

Rectification: Outré, mort de rire et tout étât devant ta vid Shannan .


Edité le 09-11-2007 à 23:57:02 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 04:18:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'imagine que se n'est pas les même loft story en France et au Québec.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:13:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

On en a eu un seul et heuresement c'est mort. Mais on a encore les autres émissions déchets que sont la star academy, pop star et j'en passe. (Ils appellent ça chanter? on les entends pas).

Mon opinion sur cette polution audiovisuelle? je crois que tout le monde à compris.

*prend un billet d'avion pour le continent, tout en planquant un objet TRES éguisé* Shannan ^^ je viens te dire un petit bonjour.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:32:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

On en a eu un seul et heuresement c'est mort.


Nan on en a eu 2 un en 2001 et l'autre un an après .


Edité le 10-11-2007 à 19:32:48 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:25:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tiens, un qui suivait! *Je sors*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 21:51:35   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

pyro a écrit :


*prend un billet d'avion pour le continent, tout en planquant un objet TRES éguisé* Shannan ^^ je viens te dire un petit bonjour.


Je savais que cette vidéo ferait plaisir à pas mal de monde, mais de là à venir m'offrir un katana/couteau/cuter/scalpel (rayer la mention inutile) c'est trop. Je n'en attendais pas tant.
Quoiqu'il en soit l'intéret de cette musique est qu'elle reste bien dans la tête et que si on a le malheur de se mettre à la fredonner par mégarde on passe vraiment pour un gros abruti. (Et ça ça fait bien plaisir).

--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:03:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

Tiens, un qui suivait! *Je sors*


Pas besoin j'aime bien la télé-réalité^^.

Enfin je suis plus grand chose desormais, il y a juste Koh-Lanta que j'adore^^.


Edité le 15-11-2007 à 00:39:19 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 03:47:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sérieusement je me suis toujours demander le but de cette émission. O_O

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 11:30:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Faire des $ou$ $ur le do$ de$ gen$, bien $ûr.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:58:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

...et maintenir la lobotomisation de la plus grande partie de la population (accessoirement détruire la culture en la remplaçant par des sous-produits de conne-sommation)...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:32:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Arrêter un peu... C'est pas si pire que sa la. Comme Windy aime bien des anime que la plus part trouve ennuyante a mort, désoler Windy.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:35:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Où est le rapport ? C'est une question de goûts, pas de qualité. Car Windy a peut ètre des goûts discutables sur certains points et des tendances au fanboyisme aigüe, mais il est loin de regarder des trucs pourris.

Parce que bon, Loft Story c'est du pur voyeurisme avec des candidats au QI aussi puissant que celui d'une huitre pas fraiche... Je qualifierai même ça de sous-culture (désolée pour les fans) Que ça soit drôle deux minutes j'admet, mais au delà, je sens les effets néfastes sur mon cerveau et je zappe de peur de finir avec l'état d'esprit des candidats, ce qui doit être socialement assez dur à vivre... Enfin, apparemment il y a des gens que ça amuse de voir des jeunes-trop-ouesh en train de prendre leur douche, de se bouffer le nez ou de se bécoter dans des piscines...


Sinon les gars, vous oubliez que grace aux lofteurs, la langue française s'est grandement enrichie ! C'est quand même grâce à eux que "kiffer" est entré dans le dictionnaire...

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:13:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ouais... et depuis on peut "emmerder les gens avec un grand A"... (vox nasalis : Un grand moment de télévision çà Jean-Mimi)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:41:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Sinon les gars, vous oubliez que grace aux lofteurs, la langue française s'est grandement enrichie ! C'est quand même grâce à eux que "kiffer" est entré dans le dictionnaire...


Tiens le verbe que je n'utilise jamais u____u". Nan mais même bryce de nice je l'entends plus avec les "casser" et les farte que ce truc oO (1 contre 4000 environ).


MZ => Tu sais, l'avis de Windy n'a rien à voir avec, le notre. Tu veux savoir pourquoi j'aime de moins en moins la télé réalité? Quand tu regardes toutes les conneries qui passent avec en vedette Grégory Lemarchal (dont les chansons m'orripilent comme celles de ses petits copains) rendent sa mort (après les coups marketings....) complètement ridicule. Donc avec un niveau pareil, la télé fusille nos neurones (et pour ceux qui en ont peu u____u)


EDIT Ace : J'ai retiré les passages risqués. Désolé, Pyro, je te jure que ce n'est pas pour t'embêter, bien au contraire. T_T


Edité le 14-11-2007 à 21:14:01 par AceNoctali




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:12:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Attention à ce que tu dis, Pyro. Je suis obligé de censurer certains passages pour éviter des ennuis potentiels. Ce n'est pas contre toi : c'est juste pour te protéger, et protéger le forum de problèmes potentiels.

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que je n'apprécie pas la manière dont ils ont médiatisé la mort de Grégory Lemarchal même si je veux bien croire que cela a été fait en toute bonne foi, pour la recherche sur la mucovisidose.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:24:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La recherche sur la mucoviscidose je veux bien, mais pendant une période je pense qu'ils sont allez un peu trop fort car on entendait parler de lui sans arrêt pendant plusieurs mois alors que les figures incontournable ont été un coup de vent en comparaison...



No prob pour la censure, parce que des fois certaines choses me semble pas particulièrement offensante donc si ya quelquechose à enlever, je ne vois aucun inconvénient.


Sur ce, j'arrète mon débat.


Edit: suppression d'un pavet pour éviter de faire une bourde.


Edité le 14-11-2007 à 21:29:43 par pyro




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Loft Story 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum