Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11 

 Le leveling avec les arènes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:29:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut !

J'ai besoin de votre aide dans FE:SD. Existe t 'il un bon moyen pour optimiser la technique de leveling dans les arènes ? En effet, j'ai vraiment des problèmes pour utiliser les arènes dans ce jeu : soit mes persos sont trop faibles (et j'ai beau appuyer sur B comme un fou, mes persos crèvent quand même...) soit cela me rapporte trop peu d'expérience et me prend un temps monstrueux...

Je n'ai pas eu autant de problèmes dans les autres FE avec les arènes... je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à y entraîner mes persos... aurais-je perdu la main ?

Merci d'avance pour votre aide.


Edité le 14-06-2009 à 19:30:58 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:51:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est juste fait exprès, surtout dans les niveaux de difficulté élevés.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 23:16:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si t'es en normal t'as du perdre la main o_O .

Contrairement à FE6/7/8, tu peux enchainer 2-3 combats sans problèmes je trouve.

--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:17:47   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

J'irais pas jusque là, mais en faire un, ça va.

Tu peux utiliser la technique des sauvegardes en cours de chapitre, si tu perds, t'as pas à tout recommencer comme ça

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:55:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je suis en mode difficile... mais c'est pour entraîner des persos assez faibles (comme Merric lors de sa venue).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 18:24:23   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Si t'es en mode difficile, le boss-leveling est plus efficace que les arènes (en tout cas en impitoyable, j'aurais pas pu survivre sans cette technique). En plus je crois qu'il y a pas mal de boss qui n'attaquent pas à distance dans les premiers chapitres.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 23:11:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

OK, merci du conseil.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 00:56:04   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

l'astuce, avec les arènes quand on a pas Ninian (Bénie soit Grâce Ninis), c'est de choisir de combattre à bas prix, de préférence moins de 750 écus. 8 chances sur 10 de gagner le combat, très pratique pour les unités faibles -ou si comme moi vous êtes du genre prudent-, car même si l'unité adverse est plus forte malgré tout, on ne meurt pas en un coup.

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11  Le leveling avec les arènes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum