Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 The Legend of Zelda - Ocarina of Time

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:24:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Image mentale de centaine de cadavre" c'est l'idée que se faisait Saeclum à chaque fois qu'il entrait dans la salle avec un nouveau link mais il n'y avait bien sûr rien de graphique (quoique j'avoue être allé vérifier sur un speedrun avant de comprendre où il voulait en venir )

Sinon, j'ai trouvé le temple de l'eau assez simple, moi.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:58:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce n'est pas qu'il est difficile, juste qu'il est long et réellement chiant. Sans oublier que le boss, comme l'a dit Guile, n'est pas du tout défoulant. Du coup, juste après, moi, je vais toujours dans le Secret Meadow des Bois Perdus pour me défouler sur ces Moblins. Bien sûr avec le Minuet of Forest pour éclater le géant, monter sur l'échelle et les éclater du haut

Temple de l'Eau... je pense que c'est là que j'ai abandonné ma dernière partie qui traîne encore...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:29:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi il m'endors... Et puis je déteste me battre avec le grappin !
Par contre, celui où j'ai vraiment morflé en Master Quest, c'est le temple du feu... Le chant de l'épouvantail est obligatoire et le miens était absolument atroce !


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:18:42   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Master Quest c'est une version plus difficile je crois non ?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:27:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

joe a écrit :

Master Quest c'est une version plus difficile je crois non ?


Seulement les Donjons je crois ^^
Corrigez moi si je me trompes


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:04:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Exactement. Mais à la base, il y avait un niveau supplémentaire, qui a été retiré dans la version GameCube (dommage...).

Seulement, leur conception de la difficulté est bizarre: on fait Master Quest en pensant que c'est dur, c'est à des moments assez facile, et on s'énerve ensuite à faire les mêmes niveaux en mode normal qui deviennent alors plus difficiles. Donc parfois la Master Quest est plus facile que la version originale.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:12:45   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

bah c'est plutot une version différente de l'original nah ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:01:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les temples oui, la trame générale non.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:19:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La plaine est restée la même et tous ces trucs, juste les donjons et les skultullas d'or ont été trafiqués.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:03:45   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Jaime trop ce jeux (jaime surtout trouver tout plein de truc cacher dans le jeu avec le game shark :P) lhistoire est super, les graphiques son pas super mais, faut dire que cest un jeux de N64 et lhistoire reste plus importante que les graphiques, appart sa hmm... le jeux a une durer de vie assez elever vu quil y a beaucoup de temple et quelque quete annexe comme la cours contre le facteur de MM qui sert absolument a rien... meme si il y beaucoup de rumeurs


--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:10:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je suis donc le seul à adorer la qualité graphique de Ocarina of Time ? (Du 3D de 98 sur une console 64 bytes, je trouve que c'est TRÈS réussi).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:24:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Je suis donc le seul à adorer la qualité graphique de Ocarina of Time ? (Du 3D de 98 sur une console 64 bytes, je trouve que c'est TRÈS réussi).


Nah moi je suis daccord avec toi ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:28:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah, pour l'époque, oui, c'est bien mais bon, ça vieillit mal...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:40:55   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je fais pas trop attention au graphiques normalement, mais j'avoue que pour un jeu de N64 c'est bien fait


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 06:02:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais assez bien fais, mais la plus part des joueurs ne se fît pas seulement au graphique mais belle et bien a l'histoire du jeu. Personnelement je lui met 10/10 mais les critiques du jeu on mît 18/20 je croit. En général exellent jeu , le meilleur de la série zelda selon mon avis personel.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:57:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je trouve les graphismes très bien fait: avec de la 3D géométrique ils nous font oublier que c'est justement de la 3D géo. Et pour les couleurs, j'ai l'impression que les couleurs sont voulues. Donc chapeau aux graphistes qui nous ont bien fait déguiser un système de 3D imparfait en une bête de graphisme.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:21:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pour un des premiers jeux 3D je trouve que Nintendo c'est surpassé.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 04:48:06   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

OTT aurais du etre addapter avec le game shark les graphique aurais été bcp plus beau parce là on peut bien voir tout les polygone dont son fait les personnages


--------------------
7ty
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  The Legend of Zelda - Ocarina of TimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum