Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Legend Link art's (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:39:05   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

Salut! Je suis nouveau sur le forum, et donc je souhaite vous présenter ma gallerie, avec toutes les bannières et autres que j'ai fais jusque maintenant, voila pour vous (attention petites connec, ya pas mal d'images):













































Voila, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:43:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vachement bravo !
c'est exelent

j'adore, définitivement la majorité des fan de Fe sont des bon artistes


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:49:03   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

ccd-tof a écrit :

Vachement bravo !
c'est exelent

j'adore, définitivement la majorité des fan de Fe sont des bon artistes


Justement, en ce moment je cherche de belles images de FE pour faire des Sign. ^^

Merci pour le compliment en passant.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:53:59   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:55:57 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:55:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Woah, la classe, ton Ichigo Hollowizer

Par contre, Saber triste, ça le fait pas

Et même si Sasuke me fait vomir (je hais profondément cet enfoiré), ses images sont assez stylées.

Châpeau.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:58:50   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

Windspirit a écrit :

Woah, la classe, ton Ichigo Hollowizer

Par contre, Saber triste, ça le fait pas

Et même si Sasuke me fait vomir (je hais profondément cet enfoiré), ses images sont assez stylées.

Châpeau.


Merci.

Je sais pas si tu as vu Fate Stay Night entier mais SPOIL (selectionne pour voir ce qui est écrit ^^) c'est Saber en train de mourrir :'( FIN DU SPOIL


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:04:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Elle n'était pas morte sous un arbre, avec la scène classique où elle envoie son valet jeter Excalibur dans la mer ? (Voir la légende du roi Arthur).

En tout cas. Je pense qu'elle pensait à Shirô, que c'était beauuuuuu~~

Si tu veux discuter de mangas et animés, il y a une section spéciale sur ce forum Manquent tous de culture dans ce domaine sur ce forum, qu'est-ce que tu veux...

J'ai d'ailleurs fait un topic sur FSN si ça t'intéresse.


Je ferai de toi un vrai Type-Moon-Maniaque, même... *Rigole intérieurement*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:04:57   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pas mal tes créations, Legend Link. (quand je dis pas mal ça veut dire que c'est excellent )
Aparemment tu as aussi le même problème que Wind pour afficher certaines images...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:11:15   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

UltiMentali a écrit :

Pas mal tes créations, Legend Link. (quand je dis pas mal ça veut dire que c'est excellent )
Aparemment tu as aussi le même problème que Wind pour afficher certaines images...


Merci!

D'après moi le problème c'est que les images sont trop larges. En fait elles tiendraient sans problème, mais le forum doit être configuré comme ça, et donc c'est la que le probleme se pose. ^^


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:26:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le problème de config est réglé, tu peux donc modifier les balises pour que les images puissent s'afficher.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:35:09   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

AceNoctali a écrit :

Le problème de config est réglé, tu peux donc modifier les balises pour que les images puissent s'afficher.


Merci, j'ai modifié et maintenant on peut tout voir dans le premier message. ^^


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:34:48   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je trouve que c'est super bien fait


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:43:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je voit que tes un grand Fan de Zelda
Bravo pour tes signs j'aime surtout celle avec mario et bowser de mario kart sur super NES


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Legend Link art's (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum