Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Kingdom Hearts : Un troisième opus sensationnel ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:07:14   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:11:24 par Tear of heart




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:39:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je joue à KH à travers la partie d'un pote (qui se fiche bien de l'histoire), et je dois avouer que la série est très bien. Maintenant, je n'ai pas vu beaucoup d'histoire sur les personnages tirés de FF ou plutôt indirectement (le meilleur moyen d'oublier).

J'ai vu la vidéo de l'entrée de KH2 mise "à l'envers" et à travers un petit topic ailleurs j'en ai un peu plus compris sur les persos FF.

Tu comprends donc que je m'y connais un peu sur la série, mais aps sur le point essentiel du scénario. Aussi, je l'ai pas trouvé de liens logiques dans ta vidéo jusqu'à reconnaître des visages de la série (reconnaître mais sur les trois je n'ai reconnu que Sora). Mais même après avoir reconnu Sora et le Coeur je doute que ce soit une vidéo de fin du jeu. Donc si tu pouvais m'expliquer qui sont des deux autrs personnages qu'on reconnaît et si le Grand Méchant a déjà fait une apparition dans KH, je t'en suis reconnaissant.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:15:18   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:11:34 par Tear of heart




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:44:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Kingdom hearts 3 en vue? Beurk! Je n'aime pas cette série! Pour un fan des jeux square-enix, je sais que sa fait bizarre! mais vraiment les a-rpg c'est vraiment la pire combinaison en jeux vidéos pour moi. Seul le scénario ets bon dans les kingdomg hearts! L'ambiance ne m'accroche pas, le gameplay me repousse, les persos sont tous des gamins (les gentils du moins, Sora, Rikku, et l'autre la dans le chateau, et la fille qu'il a oubliée, et Dingo et Donald pour courroner le tout, manquerai plus que Mickey .... Ah zut! Il y est déja XD))! J'ai joué 3 heures a KH2 avant de le balancer a un pote, et j'y ai plus touché depuis!
Tous sa pour dire que pour moi c'est une perte de temps, il feraient mieux de se concentrer sur FF13 et nous pondre un rpg digne d ce nom, plutôt que ces fakes-rpgs...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:26:16   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:11:40 par Tear of heart




--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:15:05   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

C'est clair,vu que les premieres heures sont assez chiantes!

(Si tu veux,je peut t'aider pour l'accident)


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:21:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Chiante, en effet… Mais nécessaire pour ceux qui débutent ! De plus, j’ai connu des tutorial pire, bien pire que celui là ! Oo

Sinon, la vidéo ? Ton avi ?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:06:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Yavais des Dragoons, ça ma l'air sympas comme jeu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:18:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:11:50 par Tear of heart




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:25:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il voulait dire des Dragoons, ou plutôt des Dragonniers (Square a la flemme de traduire le mot Dragoon dans FF3 alors qu'ils l'ont fait pour FFTA).

Toujours est-il que je n'aurai la "surprise" dont tu aprles seulement si Square adapte les deux premiers tomes sur Wii (avec la manette GC évidemment... la télécommande ne donnera rien de bon car ils n'ont pas pu l'étudier). Donc tu peux balancer parce que le temps qu'ils adaptent KH je peux aller brosser tous les éléphants du monde.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:35:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je parlais bien de Dragoons (et non Dragon) ^^, ça serais drole que Kain y sois XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:44:40   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:11:55 par Tear of heart




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:23:58   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'aurais presque eu envie d'acheter le jeu s'il n'y avait pas eu Mickey à la fin?
J'ai toujours fait une allergie aux personnages de Disney, donc je pense que cette série de jeu n'ira jamais rejoindre ma collection. Juste pour savoir, c'est quoi l'intrigue?


--------------------
En travaux ...
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:26:49   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:12:05 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:48:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je n'ai joué qu'à Chain of Memories (Lord, pourquoi n'ai-je jamais acheté de PS2 ??!), et il m'a laissé une excellente impression.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:36:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi aussi j'ai joué a Chain of Memories et je l'ai bein aimé, mais le 2 je n'ai quasiment pas pu le supporter... 3 heures d'ennuis... Mais bon je compte me le refaire histoire de voir si il n'est pas si nul que sa...
ToH=> Pour le coté A-rpg, il n'est térrible dans ce jeu, du mins je trouve. Je préfère le genre FF12, certes ce n'est pas un a-rpg, mais il reste plus vivant que le tour par tour. Mais bon tu dois avoir raison, 3h sa n'est aps suffisant...
*Engage une bonne dizaine de gardes du corps dont un qui se balade vace le script de FE7* XD


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:20:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour la PS2 je pense ne jamais l'avoir. Tant pis...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Kingdom Hearts : Un troisième opus sensationnel ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum