Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Kiba l'animation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 06:09:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Avez-vous déja écouter la série kiba? Perso, c'est mon animation préféré en semoment comme mon coup de coeur du moment si on peux dire. L'histoire se concentre sur un jeunne garçon nommé Zedd qui vien d'une ville nommé Calm, ville lugubre et sombre, qui se fais transporter par un esprit clé du nom d'Amil Gaoul. Zedd va vivre plein d'aventure merveilleuse au sein de la ville de Tempura pour défendre le monde du royaume de Task. La guerre fais rage dans ce monde et Task veut rassembler tout les esprits clé pour faire renaître leur dieu Tasker.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:44:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Franchement, au début, j'ai bien aimé l'idée de Kiba. Pour une fois, dans des combats entre créatures, les maîtres ne restent pas assis sur leur gros derrière à regarder des monstres de cinquante mètres de hauteur d'entretuer.

Mais j'ai abandonné à mi-chemin. Sincèrement, l'univers devenait niais comme pas possible, le scénario faisait des siennes, il était tellement extravagant que ça en devenait ridicule. Le fiscelage avait aussi énormément de lacunes, et alors qu'il développait une péripétie, pouf ! un rebondissement, on arrête le développement de la dernière péripétie et on passe à quelque chose de totalement différent, d'extravagant, qui sort de nulle part. C'est ce que j'appelle faire des siennes.

Même visuellement, ça se dégradait (sans oublier qu'il n'y a pas UNE goutte de sang avec tous les morts et tous les combats, quelle arnaque).

Une série qui a bien débuté, mais qui baissait au fur et à mesure que j'avançais. Sans oublier que seul Roia était le SEUL personnage À PEU PRÈS potable, les autres, notamment Kiba (m'énèèèèèèèèèèerve, cet idiot !) et Noah, commençait vraiment à me taper sur le système, un peu plus et j'étais content lorsqu'un personnage crevait (même sensation que dans Shakugan no Shana : "ENFIN ! un de moins à supporter !" ). Tous ces défauts ont commencé à apparaître à partir des épisodes 15~20 environ (ben oui, je m'en fous carrément ce qui se passe à Task, dîtes-moi plutôt comment finit l'histoire avec Rebecca !!)

Tout comme Bakuretsu Tenshi ou Kiddy Grade pour Gonzo, Kiba est réellement la preuve que même Madhouse peut littéralement massacrer des trucs. Elle restera cependant mon studio préféré, surtout avec Black Lagooooooooon *_* que je découvre maintenant.

Peut-être n'es-tu pas encore arrivé à ces épisodes, mais je te préviens que la qualité chutera énormément. Je me suis littéralement forcé à regarder ces épisodes parce que je les ai téléchargés anyway.

Message édité le 02-03-2007 à 13:45:55 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:28:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis rendu au dernier épisode sorti et personnelement j'avoue que pour Noah il a été chien pendant un bout mais la il ets devenu mercenaire au sein de Task pour espionner Task et si tu serais rendu au dernier tu aurais vue que sa devien pas mal intéressant surtout dans les dernier sorti. Et pour Roia oui elle a de la classe mais en combat je ne l'aime pas, mais maintenant elle est docteur a Tempura. Et pour Rebecca elle c'est fais tuer dans une guerre contre son peuple. Mais pour Task maintenant les 6 esprit clé son rassembler et on former Tasker. On va juste voir la suite dans le prochain jeudi prochain.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 01:05:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kiba fini.

Tes impressions, MZ : ai-je mal fait de m'arrêter ?

Au début, le concept me plaisait énormément jusqu'à ce que je découvre les vraies failles de Kiba :
- faiblesse scénaristique frappante ;
- manque d'action ;
- wannabe-combats ennuyants ;
- aucune goutte de sang ;
- univers niais comme pas possible ;
- animation manquant de fluidité ;
- oreilles TRÈS grossières (y a qu'à voir ton avi XD) ;
- personnages fades et fournis en émotions idiotes et niaises ;
- et le dernier mais non le moindre : aucun d'entrain lorsqu'on regarde les épisodes.

Merci d'avance (Ces défauts, je les ai remarqués durant la première saison, notamment à partir de la moitié de la première saison ; peut-être la seconde est-elle mieux (même si ça m'étonnerait énormément étant donné qu'elle sert certainement de filler vu que l'anime avait à la base 26 épisodes, bonjours la machine à fric !))


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 01:11:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est toi qui voit mais moi j'ai adorer la série du début a la fin. Et maintenant je commence black lagoon ainsi que bleach comme tu peux le voir dans coup de coeur/coup de geule


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Kiba l'animationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum