Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Keifu vs Kiseki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:09:31   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

FE 4 the best!! y'a pas foto!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:21:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Dépend toujours de ce que tu veux dire par "balancé", car moi, je trouve que réduire de moitié les effets des capacités, certes, ça pourrait "balancer" un peu plus le jeu (regardez l'invincibilité des persos dans FE4), le point est à toi.



Pas seulement ça, mais c'est déja un problème: Regardez les Swordy? Ils ont la melleure arme du jeu, Poursuite, et Starlight Hit. Vous obtenez des monstres du champ de bataille gratuits, alors que certaines sont totalement inutile, comme les généraux.

Ensuite, déséquilibre monstrueux entre les armes: Epées poid plumes, Haches et Lances lourdes au possible. Encore pire, la magie: Toutes les armes du même tiers ont la même force, et toutes les armes du même élément ont le même poids: Blizzard est PLUS LEGER et plus puissant qu'un tome de Feu de base!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:28:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Blizzard à un poids de 30, je pense que tu parle plutot du tornado (tome de vent de rang A)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:54:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'a pas tout à fait tort... Et puis ce n'est pas normal qu'une Iron Sword, Steel Sword et Silver Sword fassent le même poids...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

JE viens de m'acheter FE9, et franchement, je ne sais pas quoi dire...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 04:40:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

... ton post est sacrément ambigu, Guile. Tu ne sais pas quoi dire parce que le jeu est bien, ou parce qu'il est nul ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:56:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Juste que je ne trouve aucun argument pour dire lequel est meilleur car je me contredis tout le temps.
JE viens de commencer en mode facile et j'ai fait 16 niveaux sur chépacombien donc je peux pas me forger un avis sur ça.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:00:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je vois ce que tu veux dire. En effet, avec le mode Facile, tu ne peux pas te faire une réelle idée. Moi-même, les deux parties que jai faites ont été en mode Normal.

Je compte cependant, pour ma 3ème partie, jouer en Hard, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps (MAJ du site que je continue de faire, je retourne à l'univ' en septembre, et question jeux, Julia et moi sommes actuellement sur Tales of Symphonia).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Keifu vs KisekiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum