Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 Juste une erreur ;)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ludovsy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 23:23:10   Voir le profil de Ludovsy (Offline)   Envoyer un message privé à Ludovsy   

Deja un grand bravo pour ce magnifique site !!!

Tres complet, il est l'outil indispensable de celui qui veut vraiment faire une partie approfondie !

Bon jme permet de venir ici, a cause du descriptif sur Celice

Deja je souligne le point que j'ai remarqué :



Amour : Celice peut avoir pratiquement n'importe quelle fille (sauf Altenna, mais il parait que Yuria, c'est possible... Beurk T_T)



Une telle possibilité m'a étoné, mais j'ai voulu vérifier !

Apres un dur labeur, j'ai pris ces screen pour te dégouter xD




Mais bon, jte rassure, j'ai du modifier la valeur amoureuse de facon artificielle pour faire ca xD

Car c'est IMPOSSIBLE
En effet, l'information que tu a donner dans la section amour, comme quoi leur relation diminuais de 5 par tour est vrais


Voila c'etais juste pour dire ca xD
Bonne chance pour la suite !

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 23:34:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

C'est vrai que leur relation diminue, mais il y a deux moyens de les mettre en couple (beuarkkkkkkkkkkk, elle peut avoir mieux la pauvre)

La première: Ne pas les faire se lâcher d'une semelle pendant tout le jeu puis, quand Yuria apparaît en ennemi (OMG SPOILAAAAAAA) au chapitre 11, faire en sorte que Célice reste à coté de Yuria pendant quelques tours (ils gagneront les 5 points d'amour mais ne subiront pas la perte de leur développement, permettant d'arriver à 500).



La seconde:
L = Lakche ou Lana (je sais plus exactement où elles sont, ça tombe bien XD)
Y = Yuria
C = Célice

Tenir la formation ci-dessous pendant les 50 premiers tours du chapitre 6
LC
YL
c'est censé marcher


Edité le 27-05-2008 à 23:35:41 par pyro




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:37:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je vois pas en quoi je dois être dégoûté...

J'étais au courant de la technique depuis un moment, et j'avais même exposé la première des deux méthodes possibles en bas de cette page du site (sous-section 7, 2nde Génération, Yuria)

Sinon, bienvenue sur les 4F, Ludovsy ! J'espère que tu resteras discuter avec nous !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 21:16:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Car Yuria et Célice sont demi-frère et demi-soeur peut être, et le fait que tu ais écrit "Beurk T_T" aussi.

--------------------
Ludovsy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:04:05   Voir le profil de Ludovsy (Offline)   Envoyer un message privé à Ludovsy   

gnak, mon message éffacer car j'ai pas taper mon speudo et mdp (en plus jme suis gourer, j'ai oublier un k...)

Sinon je m'attendais pas a une réponse si rapide... Bon j'ai perdu le gout de taper, tout mon message en l'air

Va savoir si les programmeurs n'on pas prévu la possibilitée de mettre yuria et celice (sinon pourquoi les mettre si haut en amour au debut ?)

Bon c'est pas tout mais j'ai une partie qui m'attend ! (chap 8)
A ciao les gars

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:09:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ace peut facilement changer ton pseudo (en Ludovsky, je présume), si tu le lui demandes, tu sais?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:18:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Je pense que la haute stat d'amour de départ reflète le coté "coup de foudre" que provoque la belle.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:34:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En tant normal, je ne te contredirai pas vu que Yuria est mon personnage féminin préféré de FE4, mais ne serait-ce pas plutôt le contraire, vu que Celice est presque complètement aveugle à ce genre de choses. Plus, je pensais que Yuria en pinçait pour Celice.

(Je me demande où j'ai reçu ces idées, vu que je ne me souviens pas vraiment de tels passages dans le jeu. :/ )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:55:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Pourtant je pensait qu'il y avait une allusion sur le fait que Célice la trouve extrêmement belle ou quelque chose du genre.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:07:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je suis d'accord avec Pyro. Je serai bien incapable de dire quand c'est, mais il semble en effet que Celice fait une réflexion sur Yuria qui montre bien qu'il la trouve attirante. Ca m'avais choquée

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 18:54:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je pense me souvenir d'un tel passage où Celice dit cela à Levin dans l'épilogue. Et étant donné qu'il peut déjà avoir une amoureuse à ce moment-là, je pensais qu'il disait plus ça en tant que demi-frère.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:05:44   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je me souviens de la mini-bd où Yuria aimerait faire quelque chose pour Celice... est-ce que ça compte pour dire que Yuria en pince un peu?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:34:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Allons, Guile, tu connais les règles mieux que ça.

Sujet vérouillé.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  Juste une erreur ;)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum