Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux Nowel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 23:22:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*pose la phenice aux marrons sur la table*

Bonne fête tout le monde, joyeux noël.

Vous voulez l'aile, la cuisse ou le blanc ?

*laisse quelques cadeaux minés sous le sapin du topic et se casse joyeusement*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 23:24:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*le sapin est en fait un mutant qui dévore tout ce qui s'en approche* du blanc pour moi

Bon Noël à tous, et bonne santé.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 08:52:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je profite d'avant que tout le monde se lève et que l'on aille ouvrir les cadeaux pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël !!

J'espère que vous allez tous passer une excellente journée, et avoir ce que vous désiriez !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 21:39:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



Joyeux Noël à tous !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 18:48:40   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Merry Christmas for all of you !

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:02:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux noel tout le monde

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 21:43:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Joyeux Noël la troupe.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:50:13   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux Noël à tous !!!

Transforme Eliwood en pâté. Qui en veut ?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 03:01:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Noyons Joël

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux NowelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum