Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux Anniversaire, Marthur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 01:56:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il me semblait bien que la date du 12 décembre me rappelait quelque chose !

Joyeux anniversaire, Marthur!~

T'as légalement l'âge de boire aux États-Unis si mes souvenirs sont bons.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 08:31:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oh crap.... euh je veux dire bon anniversaire Marthur *pose le gâteau avec les bougies rouge ACME puis se tire en quatrième vitesse*

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 16:06:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

N'anniv Marthur. =)

*pose quelques mines spécial dindon*

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 16:29:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Nanniv !

*S'installe avec le popcorn*

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 18:18:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci à vous trois~ : D

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 18:52:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire Marthur

*chasse Guile du canapé à coup de massu*

"S'pour moi les popcorn "

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 21:58:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

You are doing it wrong, people.



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:35:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

You are doing it wrong, people.





Dommage qu'il n'y ait rien à voir. =P

Et merci, MarioRPG.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 23:23:16   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire !

Lance les pièges vers le ciel (théoriquement l'endroit où se trouve un faux dieu que nous connaissons tous).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 23:44:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*active le bouclier Anti moineau*

*met la Dinde dans la casserole et l'envoie se faire cuire en enfer*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 23:45:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Eh, fait gaffe à ce que tu envois chez moi, c'est pas une poubelle ici *catapulte le pigeon à l'entrée du paradis*

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 23:47:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pensais que t'avais faim. :/

*la renvoie chez Marthur*

En espérant qu'il ait faim. n_n


Edité le 13-12-2009 à 23:48:00 par Eliwood




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 11:03:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Attrape une cuisse au passage, souhaite un bon anniversaire à Marthur et retourne bouquiner***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:16:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon anniv' Marthur ! =)
*En retard*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 19:56:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Massacre Kroy et glace l'enfer (c'est quoi cette façon de me rejeter ?!)

Et depui quand les boucliers anti-moineaux fonctionnent sur moi ?!
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 10:54:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Phenice a écrit :

Et depui quand les boucliers anti-moineaux fonctionnent sur moi ?!


Depuis que t'es un pigeon ? n_n

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 08:51:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est avec du retard, mais joyeu anniversaire, Marthur !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:51:48   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Lance des mines anti-faux dieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux Anniversaire, Marthur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum