Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniversaire Firefan !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:10:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*va voir dans le nuage de Oort* Pas touche à cette réserve là ok?

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:58:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Tu vas voir si pas touche à cette réserve !!

*envoie un plasmide supra-ionique vers son nouveau nuage et fait désintégrer tout ce bazard*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:24:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu fait sauter 99.9% des objets du système solaire là T______T

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:49:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et bien c'est exactement mon but !!!!
Mouahahhahahaaaa

Futtatabi kizame... Fall... BIG BANG !!

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:05:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Big Bang n'est pas léthal u_______u

Lorelei no chikara! iru gaii! Sarabada! Ancient Requiemmmmmmmmmmm

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:29:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

TTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *sors*


Edité le 14-05-2009 à 00:29:58 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 02:28:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mais on s'en fouuuuuuut que ce soit léthal ou non, c'est juste une question de faire peter 99% de l'univers comme t'as diiiiiiiiiiiiiiiiiis

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 08:20:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il y a une différence entre le système solaire et l'univers mon petit Mario. *balance le sus-nommé au centre de la voie lactée*

@ Pavel: Et alors? *enferme Pavel dans un tonneau* qui veut jouer au pic pirate?


Edité le 14-05-2009 à 10:46:40 par pyro




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 12:02:28   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah oui oops, j'avais mal lu, je croyais que t'avais marqué Univers -___-

Bon ben donc je réitère Osef du léthal, tant que notre cher système solaire pete intégralement
(Sera-t-on sur d'etre débarrassé d'aHADOPI cette fois ??)

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:49:41   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

* Reviens dans l'ombre *

Merci encore =D !

* Lance un soleil dans la tête de tout le monde et se rebarre *


Edité le 14-05-2009 à 18:50:22 par Firefan




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:07:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ramène Firefan... Le dépose sur la planète avant que le soleil n'atteigne la terre et va sur une autre.

Débarrassé d'Hadopi ?! Tu plaisantes ? Je suis en train d'essayer de l'éloigner de ma planète... Tu sais, la Z est quelque...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:41:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai du retard, mais heureusement pas aussi pire que je le craignais comparé à ce qui m'est arrivé ces dernières semaines...

Bref, joyeux anniv', Firefan !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniversaire Firefan !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum