Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniversaire Firefan !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 17:46:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Arrive pas y croire, personne ne l'a encore fait !?

JOYEUX ANNIVERSAIRE FIREFAN !!!!


N'oublie pas de passer un peu plus sur le forum

Pose un gâteau , des pièges fais un petit tour et puis s'en va...


Edité le 10-05-2009 à 17:48:26 par Phenice


Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 17:57:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon anniversaire ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:24:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:33:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux annive, comme cadeau, un éventail de feu un! *sors*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:15:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniv *amène un gâteau bourré d'explosifs*

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:27:33   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

* Arrive sur le forum, trébuche sur un onion et tombe sur le topic *
Ah tiens, c'est mon anniversaire 8D !

...16 ans o___o ? Mais...mais.......mais ?!

* Vois des cheuveux blancs qui tombent de sa tête *

Je suis...devenu un vieux T.T !

Bref, merci à vous =D !

* Mange le gateau de Pyro et lance les explosifs sur le fantôme de Hilda qui passait par là *


Edité le 10-05-2009 à 21:28:03 par Firefan




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:30:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*enfonce un entonnoir dans la gorge de Firefan et vide tout un bidon de nitroglycérine* Ne... prononces... pas... ce nom.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:45:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bon anniversaire!

On va prendre Sanaki et l'enchainer à un radiateur pour la fouetter! (Hé ho, quand on commence à s'en prendre à des filles...)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:46:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire ! :-P
@pavel : excellent XD mais quel humour

*enterre pyro après lui avoir tranché ses 2 jambes*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 22:09:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*ressort de terre façon mort vivant, attrape MarioRPG, et le tire dans un caveau taille XXS* bon séjour *ressort et rebouche le trou*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 23:09:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Regarde Pavel, prise d'un doute...

Bon, on va appliquer la bonne vieille méthode... On tire d'abord et on pose des questions après.

Lance la mitrailleuse

Courage Firefan ! Attends d'avoir l'âge de certains membres avant de te plaindre...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 00:29:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire
Attend d'avoir 30 ans et la tu pourra te plaindre de ton âge >< .

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 02:30:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Guile a écrit :

On va prendre Sanaki et l'enchainer à un radiateur pour la fouetter! (Hé ho, quand on commence à s'en prendre à des filles...)


Hé ho, pas touche à mes WC impériales :/

Bon suis pas en retard vu que je t'avais déjà souhaité un bon anniv sur msn .

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 11:54:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*réapparait à la surface terrestre comme par magie, et empale Sanaki sous les yeux hébétés d'Eli*

Je sais pas qui c'est mais osef xDDD
"Diiiiiiiiiiiiieeeeee !! "

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 16:20:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Prend Peach à Mario*

Bon ben comme ça j'ai des nouvelle chiottes *-*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:25:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrrr, prends la je m'en fiche
Après tout elle m'a trompé avec Luigi, donc Luigi ou Eli, c'est la meme chose xDDD

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 12:16:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais non, elle t'a trompé avec Bowser, cf Super Paper Mario...
Pour ça que maintenant Eli ne prend pas des femmes pour son harem mais des femmes pour sa nouvelle passion.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 13:30:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Elle l'a trompé avec Bowser, Luigi, Toad, Yoshi, Sonic, Megaman, Bomberman et Ryu voyons, regardes Son of a peach.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:38:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Firefan! =o

pyro a écrit :

*enfonce un entonnoir dans la gorge de Firefan et vide tout un bidon de nitroglycérine* Ne... prononces... pas... ce nom.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:44:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Commence à doucement sortir de son hibernation***

-_- zzzZZZZ n'anniv Firefan zzzzZZZ

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:02:50   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hibernation ? En mai ?

Faites exploser cette grotte !
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:02:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Sort une bombe Tallboy* Marthur, viens, viens prendre ton suppositoire.


Edité le 13-05-2009 à 14:03:26 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:06:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*Sort une bombe Tallboy* Marthur, viens, viens prendre ton suppositoire.


*immunisé*

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:09:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Donc il ne me reste plus qu'à utiliser le bon vieux météore *ceinture entre Mars et Jupiter presque vide à force*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:25:07   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... Pyro... J'ai utilisé le dernier... Y avais Eli qu'étais bête...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniversaire Firefan !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum