Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux annive!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:39:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Toi au moins, t'as eu la chance de goûter un minimum aux années 80 et de bien savourer la merveilleuse décennie 90 TT
*Repense au fait que chaque seconde de cette maudite année 2007 le sépare de plus en plus des années 90* NUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

24 ans, franchement, tu es si jeune qu'on ne dirait même pas que tu as vécu ^^ Allez, il te reste au moins 50~60 ans à vivre, il te faut goûter à tout : faire le tour du monde, fonder une famille (si ce n'est pas déjà fait Oo (je déconne ^^ )), te trouver une belle maison, une belle bagnole, élever tes enfants... La vie n'attend que toi ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:44:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour moi la vingtaine c'est la vrai vie avec la trentaine! On vie, on finis ses études, on s'amuse, on est liiibre, on fait ses propre choix, on trace son chemin, on est pas handicapé par l'age, ni trop jeune, ni trop vieux... Que demander de plus Windy?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:46:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

AceNoctali a écrit :

Et quand on pense qu'en plus, dans moins d'un mois, ce sera le 3ème anniversaire de ton arrivée sur le forum ! Le temps avance vite, pas vrai ?


Moui, enfin inscription plutôt, Je venais déjà lire les sujet en Décembre 2003 quand j'ai commencé(puis fini) FE4.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:50:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

Pour moi la vingtaine c'est la vrai vie avec la trentaine! On vie, on finis ses études, on s'amuse, on est liiibre, on fait ses propre choix, on trace son chemin, on est pas handicapé par l'age, ni trop jeune, ni trop vieux... Que demander de plus Windy?

Oui, surtout la trentaine. Vu que vingtaine est aussi synonyme d'études, nos amis Ace et Kroy en sont les preuves.
Pour moi, le meilleur âge pour vivre reste sans contexte la trentaine. Pour toutes les qualités de vie que tu viens de nommer, Pavel
D'ailleurs, je ne peux pas me retenir de sauter d'impatience en pensant à tout ce que je pourrai faire quand j'aurai 30 ans. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je vais pas stagner dans un endroit : Pékin, Tokyo, Rome, Paris, Genève, Barcelone, Londres, Dubai, Moscou, je mettrai le pied dans toutes ces villes, garanti Oo
M'enfin. On se reverra pour continuer et éventuellement finir cette discussion dans 15 ans, Pavel


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:57:31   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon anniversaire!

EDIT: Windy c'est une honte! Il n'y a même pa Lyon dans ta liste.

Message édité le 26-03-2007 à 20:11:10 par Shannan


--------------------
En travaux ...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:02:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci d'avoir énuméré un bonne partie des villes que je veux visiter ^^! Mais bon en attendant cette partie de la vie, subissons celle où nous sommes, l'adolescence...
*S'en va vomir...*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:39:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

**fiou fiou, 15 minutes remaining...**

Aha, juste à temps

Eh bien Kroy, je te souhaite un :

! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Message édité le 26-03-2007 à 23:40:15 par MarioRPG


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux annive!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum