Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jour de la volaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:54:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*pose la dinde sur la table avec des bougies dessus*

Je propose à chacun de se servir. n_n

*arrache un morceau de blanc et l'avale*

*mine un peu le terrain et se barre*

Ah euh... Bon anniv ma dinde. n_n


Edité le 30-03-2010 à 10:56:44 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:58:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

je préfère le poulet roti à la dinde... dommage. Par contre je serai pas contre une bonne omelette, tu peux pondre quelques oeufs la dinde?
*se prépare à esquiver*

Bon anniv sinon

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 22:30:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire!

*se sert*

...

Le plus hilarant, c'est que j'ai vraiment mangé de la dinde il y a à peine deux heures...



Edité le 30-03-2010 à 22:31:06 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 11:11:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***se pause dans un coin et grignotte une cuisse de canard***

Si ce qui est sur la table est bien ce que je pense, je passe, c'est un coup à se carboniser le palais, que j'ai fort développé.

Ah part çà bon anniversaire !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 23:16:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Fini le temps où on attendait Phénice pour servir la dinde ? Ohhh…

Dans ce cas je mange.


Edité le 05-04-2010 à 00:08:17 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 23:16:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*hmmm ça sent la bonne cuisse de poulet ça madame !*

Joyeux anniversaire

Un poil en retard mais bon xD

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 22:00:11   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bon, d'abord, merci pour l'anniversaire...

Et après s'être reconstitué...

Transforme le topic en zone de guerre : commence par trucider Eliwood de multiples fois impliquant des fourmis rouges, des bazookas, de la TNT, une bombe atomique... Puis Pyro qui subit un exorcisme (après tout, c'est valable pour les fantômes et démons !) et a la tête coupée et au cas où, un pieu dans le coeur. Pour Marthur, je trucide aussi mais je commence à manquer d'idées tout comme Guile et MarioRPG...

Pour Kroy, Ch'ais pas...

Et au cas où il y ait des survivants, mine le topic...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 23:25:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mouarf mouarf mouarf tout ça ne va avoir aucun effet face à ma nouvelle arme : la Team Rocket ! Plus rapide que la lumière et ce sera... la Guerre !

*expedie Phenice et Eli encore une fois vers d'autre ciiiieuuuxxxxx...*


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 00:00:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mais retourne t'amuser avec ton Ipad. oO

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 00:09:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

OMFG tu cherches la guerre toi xDD

*balance une Sega, une Xboite et une Master System dans la tronche d'Elinux*

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 00:59:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*récupère la Mega Drive et la Master System mais laisse la Xboite par terre*

Merci. n_n

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 16:19:26   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Mais non ! Faut pas lui donner de nouveaux jeux ! (quoique, tu les as piégés ?)

Et en profite pour mettre Mario dans un canon géant... Vers d'autres cieux, dis-tu ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 18:34:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort un Pikachu* Pikachu attaque... *extermine le Pikachu* je haisssssssss ce truc

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 20:52:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Comme a super bien fait Mister Satan (cf DBZ épisode 25x), en effet la poulette rôtie avait raison !

Bien joué Eli pour avoir pris la console, maintenant c'est " Zeeee Ennnnddddd " !!

*fait pêter la console rempli de C4 miniaturisée*

(j'aurai bien aimé trouvé un lien pointant vers au moins l'extrait vidéo, mais bon...)

Bon et Phenice ne me remet plus jamais dans un canon, je suis clostro-canon-phobe !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jour de la volailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum