Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Jeux rpg maker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 01:21:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis en train de faire un jeu de course de formule 1 et je réussi pas a trouver des charset et des chipset pour faire mon jeu. J'aurais besoin de votre aide.

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:10:32   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

désolé gro, je suis moi même en train de créer un jeu sur rpg maker...mais je n'ai rien pouvant t'aider à faire un jeu de formule 1...
Bonne chance quand même!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:47:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour commencer, faire un jeu de course sous RPG Maker c'est assez chaud. Déja qu'avec mon jeu Race&Race il y avait seulement 1 adversaire qui courrait en ligne droite et j'ai du bien faire attention pour pas que ça bug.

À mon avis personelle, je te conseil de chercher sur Google d'autre logiciel de créations de jeu car avec RM tu vas te compliquer la vie pour tout coder et débuguer le jeu. :/

Anyway c'est seulement mon avis, si tu désire continuer, cherche sur ce site pour tes ressources :

http://charas-project.net/resources.php

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Jeux rpg makerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum