Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Jeux GC Import...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:18:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pas seulement. La scène peu après, ou Arche pionce et rêve de... de... faire des trucs pas propres avec Cless est changée aussi.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:21:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans ma version sur SNES, elle est entre les orgasmes(début) et un jeu(elle dit "Ah Ducon (c'est moi)! Ah! J'ai gagné..."puis pionce pour de bon...)
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben oui, c'est de cette scène dont je parle >_>

Edit:D'ailleurs, chtite question a Katua, vu qu'apparement, tu l'as sur Gba. Vaut-il le coup, vu que j'avais décroché de celui sur snes a cause du système de combat, mais j'appris qu'il avait été changé. Donc, est-il sympa?

Message édité le 05-04-2006 à 16:38:48 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:00:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

A condition que tu joues sans les voix, ouais c'est sympa^^
Concernant le système de combat, il a effectivement été changé pour quelque chose de similaire avec Tales of Symphonia (cette fois tu assigne tes attaques comme tu veux^^), en gros il n'est plus question d'attaques possibles que à distance ou au corps à corps (enfin chais pas si je suis claire, mais des deux ciblages différents qui étaient possibles dans la version Snes ont été virés pour un ciblage unique).
Perso ça m'a pas trop dérangée, parce que j'avais toujours trouvé ça très chiant parce que j'avais jamais le bon ciblage
Sinon les graphismes sont vraiment trop choux et les persos en SD dans les combats c'est trop mignons
Franchement moi j'attendais cette version avec impatience et je m'amuse bien, surtout que la difficulté n'a été que très peut baissée (voir pas) pour une fois, donc je souffre toujours autant XD J'ai pas été déçue, sauf par les doublages, mais il était évident que les petites voix japonaises allaient sauter dans la version PAL, donc bon...


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:00:06   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'ai le jeu depuis hier soir, et je trouve aussi les doublages pourris...

J'ai failli éclater de rire en entendant la voix de Dhaos dans la scène d'introduction...
Le doublage que je trouve le pire est de loin celui de Cless : sa grosse voix américaine de Johny ne lui colle pas du tout

Par rapport à ceux de ToP, je trouve les doublages anglais de ToS excellents...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:50:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ok, merci a vous deux. Vendredi, ToP est mien. Si mon banquier ne m'écorche pas vif.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:12:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

QUOI! Pourquoi tant de haine?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Jeux GC Import...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum