Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 ishtar , yurius et manfroy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:02:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

saviez vous qua fire emblem 5 on pouvait voir ishtar yurius et manfroy , pour le moment je les ai vu que parlé , je me demande si on peu les combatre ?, jaimerait bien le savoir , si ya quelqu un qui le sait jaimerait quil me le dise........
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:28:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé, je n'ai pratiquement pas avancé dans Thracia 776...
Si tu peux lire l'anglais, je te conseille d'aller faire un tour dans la section "Fire Emblem Thracia 776" du FESS Forum, je crois qu'ils en parlaient dans un topic, mais chu pas sûr...

Sinon, il va te falloir attendre que qqun ayant fini ce jeu te réponde sur ce forum...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:35:03   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi je tripe aussi sur manfroy mais je ne sais pas moi non plus si on peut les combatre(isthar,yurius,manfroy)YES ...lol...sa va etre moin dure a paser REYES
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:26:38   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

On peut pas les combattre, on peut juste les voir lol
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:57:14   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi je nais aucune idé si on peut les combatre mais je veut pas les combatre sourtout yurius mais les autre il ne me font pas peur...


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:02:00   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Salut, moi j'ai fini le jeux et je ne les ai jamis combattu même dans les missions cachées . il n'appaissent d'ailleur que dans le dans cette mission d'évasion. Quand à manloy, il apparait une dernière fois dans le Chapitre 24 mais, la encore il ne fait que causer avec Leidrik.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  ishtar , yurius et manfroyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum