Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 L'histoire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:02:17   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir ce que vous savez du scénario de ce jeu?

Merci. xd

Message édité le 26-07-2007 à 16:19:00 par Karel
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:27:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je nai pas vu beaucoup de choses sur l'histoire. (Faut dire que j'ai pas beaucoup cherché, non plus)

Ce que je sais c'est que tu diriges Ike qui est le fils d'un homme appelé Greil, et qui n'est pas un Lord comme dans tous les autres FE mais un Ranger.

Preuve sur cette image

Et autre chose: Ca commence comme dans FE8. C'est à dire l'invasion d'un pays par un autre pays. Ici, c'est le pays de Daein mené par le Roi Ashnard qui envahit un pays appelé Crimea. La princesse de Crimea va s'enfuir et va rejoindre le groupe d'Ike.
Et ensuite, Ike et son père vont se sentir obligé de protéger la Princesse et d'aller combattre Daein pour récupérer Crimea.

Voilà, c'est tout.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  L'histoire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum