Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Hesitation ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:07:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt a tous !

Voilà , je viens de voir que Naruto : Clash of ninja (qui corespond à Naruto 2 au japon avec quelques innovations) vient de sortir en Europe ...

Seleument , je ne sais pas si c'est mieux de jouer a Naruto 4 en se le procurant par import mais d'y jouer en japonais , OU de prendre ce nouveau Naruto , en français avec un peu moins d'innovations ?

Je vous remercie par avance et puis je suis prêt à écouter ce que vous pensez de ce "tout nouvel" opus de Naruto ...

Sur ce @+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:24:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Naruto 4 sur quelle console? Car pour l'import certaines consoles ont besoin que tu achètes un CD spécial (dans ce cas prends-le d'occaz) pour éviter les bugs. C'est le cas de la Gamecude en tout cas.

Ensuite, le mieux est que tu cherches les test des deux jeux et que tu prennes ensuite le meilleur.

Si le texte est vachement important dans un jeu comme dans l'autre, ne réfléchis plus et prends tout de suite l'européen plutôt que l'import à moins d'avoir AceNoctali à côté de toi.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Lol, je te remercie !
Ces deux jeux sont sur GC ... Mais dans un jeu de combat les textes sont pas vraiment important donc je crois que je vais prendre la version jap.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:30:35   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Est-il sortie au Canada aussi? Tu dit qu'il est sotie en Europe mais au Canada je ne sais pas j'ai rien trouver?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:51:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je ne crois bien que oui ... mais c'est la version américaine : clash of ninja 2 de ce jeu .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:16:40   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Moi je dis prend le 4.
j'ai eu les deux et maintenant rejouer au 2 apres avoir gouter au 4 ce serait impossible (d'ailleur je l'ai vendu). deja le nombre de perso est beaucoup plus important (40 contre 25) avec quasiment tout les persos de la premiere saisons. ya aussi les attaque en équipe et puis chaque persos ont deux furie spécial voir trois alors que dans le deux ils en ont qu'une seul ce qui rend les combats vite répétitif. Et si tu crains de n'y rien comprendre tu peux trouver facilement des traductions des menus et missions sur le net donc un conseil prend le 4.

Message édité le 20-12-2006 à 19:19:59 par berudo


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:40:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok ... par contre pour les prix et les frais d'import , cela ne va pas me revenir un peu cher ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:09:56   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Je sais pas moi je l'avait acheter en magasin a 75 euros quand il est sortit ( ya plus d'un an) et j'avait déjà le freeloader. Donc je pense que tu peux le trouver au prix d'un jeu neuf voir un peu moins sur e-bay maintenant mais si t'as pas le freeloader faudra payer un peu plus.


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:06:23   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

j'ai acheté le 2 même si il n'est pas parfait il reste fun. sasuke sharingan t'es trop cher t'a interet a valoir le coup.

si le jeu européen ne se vend pas bien, nintendo ne s'embêtera pas avec la suite. quand le 4 sortira le 2 ira fair un tour chez le vendeur.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Hesitation ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum