Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raven hero
No Ghost, just a ... shell
Nouveau membre
Raven hero
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:39:01   Voir le profil de Raven hero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven hero   

slt j'ai 14 ans, g acheté fire emblem par hasard et je suis devenue fans. g éssayé les autre épisodes qui sont aussi super sympa.
J'éssaye de finir le 7 a 100% c pourquoi je me suis inscrit ici ! (ça ma l'air sympa


--------------------
Vous allez disparaitre dans vos écrans.C'est un promesse.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!


Ca m'a fait pareil à mes débuts dans fire emblem, le premier fire emblem auquel j'ai joué était le 4, je trouvais ça nul au début mais à force d'y jouer j'ai finit par apprécier et maintenant je suis fan de la saga.
Au fait, auxquels FE as-tu joué jusqu'à présent?


--------------------
En travaux ...
Raven hero
No Ghost, just a ... shell
Nouveau membre
Raven hero
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:31:39   Voir le profil de Raven hero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven hero   

ben a 7 , 1 et 4.ct sympa mais g juste testé (le japonais et moi...) pour voir le mode de jeu ^^

maintenant j'attends sacred stone avec impatience....
sur le 7 j'éssaye de faire l'attaque spécial avec les trois cavalier(e)s pégase...

et j'aimerai savoir aussi pk zephiel devient l'énnemie n°1 dans le 6 alors qu'il est sympa (et qu'on doit le protéger) dans le 7

(je suis fan de zelda aussi, gi ai tous joué (sof le 2)

Message édité le 18-08-2005 à 01:45:17 par AceNoctali
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:14:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Héhé t'as fait du SPOIL !!! OUINNN !!!
Heu (hum hum ) Salut bienvenue ! Moi je suis l' assassin du groupe avec mes rages meurtriéres !!!

Je suis comme toi j' adore le 7 et j'ai déja fini le 4 ...
Autrement il fallait marqué SPOIL (gacher en ANGLAIS ) quand tu met quelque chose qui risque de gacher la partie des autres joueurs ...
Et ne met pas 2 postes à la suite sinon j ' en connais un qui va s'énerver !!!

Non ne pleure pas je rigolais ... tu n'est qu 'un débutant donc tu vas apprendre !
J'éspère que tu t' amuseras bien avec nous !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue.

Rien à dire cette fois-ci...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue Raven hero!!!!

Pour ta question sur Zéphiel je vais y aller de ce pas y répondre dans l'autre topic.

Message édité le 15-08-2005 à 19:51:27 par Aleph 0


--------------------
Ouah, la première fois que je me fais smilétiser
Combat!

Merci à Marthur!
Raven hero
No Ghost, just a ... shell
Nouveau membre
Raven hero
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:39:17   Voir le profil de Raven hero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven hero   

excusez moi je suis pas trop habitué au forum (en fait c mon premier (où je m'inscrit)) donc pas 2 article en meme temps (mais....et si on a oublié quelque chose...) et "spoil" si je demande ou dévoil des renseignement sur l'histoir du jeux(y faut mettre "spoil dans le titre du sujet ou dansla réponse??)


j'espère que g rien oublié ^^
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !

Pour éditer un post tu as le bouton éditer " " et pour effacer... ben le bouton supprimer " " , tous deux dans la barre tout en haut de ton post(ou article , c'est pareil).

Spoiler, tu l'inscrit dans le titre du sujet dans le genre "[~~SPOILER~~]" (non bon un simple "spoiler" devrait suffir ) et au début du post(en général on passe quelques ligne ensuite avant d'écrire) enfin cherche dans le forum FE4 et tu devrais trouver pas mal de modèle


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:01:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !
Moi non plus j'ai pas grand chose à rajouté si ça n'est que j'adore ton avatar !
Faudrait que je pense à changer le miens d'ailleurs...


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:52:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F, Raven hero !
Je te souhaite d'y passer un bon moment !

Pour la question des tags "Spoilers", j'y ai répondu dans ton topic sur le forum FE6.

Sinon, une règle d'or de ce forum, que je te précise car tu as fait l'erreur : évite le double-post, sauf en cas d'absolue nécessité.
Dans ce topic, tu as écrit deux messages à la suite, alors que tu aurais pu parfaitement dire ce que tu disais dans les deux posts, dans un seul et unique post...
J'ai édité ton premier post, et supprimé le second.


Katua a écrit :

Bienvenue !
Moi non plus j'ai pas grand chose à rajouté si ça n'est que j'adore ton avatar !
Faudrait que je pense à changer le miens d'ailleurs...


Je reconnais cet avatar, c'est l'un des avatars Ashton que j'avais crée pour le Duché Ace de mon site, et que tu peux voir dans la section "Avatars" du site

Je serais pas contre que tu changes ton avi, Katua, d'autant plus qu'il exise d'autres très beaux avatars d'Al version film flottant sur le web : en voici quelques que j'adore :



Et tant que j'y suis, d'autres avatars FMA que j'adore :

=> A chaque fois que je le vois, j'éclate de rire !! Je suis fou de cet avatar !





Et je poste celui-là parce que je l'adore, même si c'est pas du FMA, mais Chrno Crusade :
=> Azmaria, mon perso favori dans cette série


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:50:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah ! Tu me gâtes !
Merci ! Merci !
*Part changer en vitesse*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:17:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenue à toi !!! ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum