Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 hello!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:34:16   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bonjour tout le monde!
Alors j'ai 14 ans et j'ai connu fire emblem grace au dernier qu'est sortie en Europe (Le 7).
Et il m'a plu et j'essaie de devenir un bon tacticien. Voilà pourquoi je me suis inscrit!
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:37:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi sur le forum Karel

(A propos de FE7, tu es à quel endroit dans le jeu ?)


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:45:21   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue Karel!

Si tu as besoin d'aide pour FE7, n'hésite pas à demander!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Re-bienvenue^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:15:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut , moi c ' est pareil que toi c ' est ce FE qui m ' a fait découvrir les autres ( avec SUPER SMASH aussi ! )

Sinon bienvenue , tu passeras de trés bon moment je te le promet !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:25:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je crois que je te l'ai déjà dit mais je te resouhaite la bienvenue. Amuse toi bien, Karel.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:00:46   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 00:28:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:01:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi karel ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:41:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oyoyoie, chu majeurement en retard... Et dire que je suis l'un des admins du forum...

Bienvenue aux 4F, Karel ! Je sais que tu es là depuis un moment sur le forum, bien avant ton topic de présentation, mais je n'ai jamais eu l'occaze de te souhaiter la bienvenue jusque là, le seul topic où tu avais posté à l'époque était un topic FE8. Or, n'ayant pas joué à ce jeu, je ne participe pas dans cete section du forum

Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas !

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:05:18   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Oui Bienvenu ^^
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:46:06   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Bonjour à toi, et amuse toi bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  hello!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum