Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Hayate..Un assassin digne de Jaffar lui même...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:32:18   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Bonjour a tous!

Je suis donc Hayate, j'ai 19ans et je suis un fan incontesté de FE(Note: Cette phrase serait seulement valable en tant que joueur acharné de la version rekka no ken)

Mon vrai prénom, qui sera ici assez sympas de préciser est : Lloyd(comme le héros de Tales of symphonia, et bien entendu un des Persos de Fire emblem: Rekka no ken)

Donc je cherchais un forum de FE, et m'y voila en quelques secondes, l'ambiance y a l'air très sympatique, alors je suis entré(Renote: "j'ai vu de la lumière alors je suis entré" marche aussi u_u)

Donc voila j'espère passer de bons moment parmi vous(sinon j'me barre x_x).
Au plaisir!

Haya


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:27:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Sois le bienvenu parmis nous ! (je suis la première ! )

Hayate a écrit :


Mon vrai prénom, qui sera ici assez sympas de préciser est : Lloyd(comme le héros de Tales of symphonia, et bien entendu un des Persos de Fire emblem: Rekka no ken)

Ouah, la classe !

Hayate a écrit :


Donc voila j'espère passer de bons moment parmi vous(sinon j'me barre x_x).

Ne t'inquiète donc pas, nous sommes tous gentils ici !
Enfin...


Voilà, amuses toi bien !


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:28:17   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Bienvenue à toi Hayate! je vois ds ta signature Camus en version Hadès sa fait plaisir à voir!
Amuses toi bien!

Message édité le 18-03-2005 à 13:27:10 par Raven


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 03:59:32   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue et amuse toi


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 04:04:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   



Bonjour à toi Hayate amuste toi bien


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:34:54   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

"Raven" a écrit :

Bienvenue à toi Hayate! je vois ds ta signature Camus en version Hadès sa fait plaisir à voir!


Oui en effet, j'adore tout ce qui touche a la japanimation, notamment Saint seiya(hadès...), pas pour rien que je soit japonais ;).

Sinon merci a tous pour cet accueil, j'espère vous revoir un peu plus souvent ici.

Message édité le 18-03-2005 à 19:13:27 par AceNoctali


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:10:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut à toi Hayate, bienvenue sur le forum des 4F !

Un joueur acharné de FE7... Je suis donc curieux : combien de parties de ce jeu as-tu terminées ?

Par ailleurs, si tu es fan de FE7, je ne peux que te conseiller vivement de te frotter aux autres FE de la saga (même si certains d'entre eux fonctionnent quelque peu différemment de celui-là, notamment FE2 et FE4 -mais sache qu'en ce qui me concerne, j'ai joué à ces trois-là et je les adore tous ^^-). Et à ce propos, si tu veux te tenter au 4, je e rappelle qu'il y a le site (France-Fire Emblem 4) pour t'aider

Fan de Saint Seiya ? Pour ma part, j'y suis plutôt indifférent, mais il y a pas mal de fan de ce manga et animé dans le forum, donc je pense que tu pourras y trouver ton bonheur
Quels sont les autres mangas et/ou animés que tu apprécies, au fait ?

@+ Hayate, et passe un bon moment sur le forum !



P.S. : J'ai modifié pour toi les codes de "citation" dans ton dernier post. Contrairement à la plupart des forums sur le web, le code [quote] s'appelle [ citation] dans les forums Alloforum.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:17:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue, passe de bon moment ici.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Hayate a écrit :


Donc voila j'espère passer de bons moment parmi vous(sinon j'me barre x_x).
Au plaisir!


Prépare toi à déguerpir alors!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!

A part ça bienvenue!


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:45:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut à Hayate et bienvenu sur le forum

Génial encore un de plus fan de Saint Seiya et en plus d'Hâdès !!
Moi aussi j'adore cette anime, qui malheuresement a été déchicté par AB Production (je vais m'arreter là sinon AB risquerait d'en prendre plein la face et....:@) Bref detruite quoi :s

De quels autres animes es-tu fan ?

Amuse toi bien


--------------------
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 00:18:11   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

Bienvenue a toi et si ta besoin daide nous serons la pour t'aider


erk-------*the spirit of dead*--------


--------------------


Le FEU mappartien alors PRENER GARDE !!!

-*PREND GARDRE*-
-*E.R.K*-
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 03:44:53   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Hum, superbe accueil en perspective.
Merci a tous donc, et Nocatli, pour te répondre, j'ai malheuresement goûté a FE7 en tant que premier FE.
Je suis très vite devenu accro, mais ce n'est qu'après que j'ai découvert que les autres opus étaient bien moins beaux que ce dernier.
Bien entendu, ca m'a dégouté, et je l'ai un peu regretté, ce qui explique pourquoi je n'ai pas réussi a m'accrocher aux autres.

En ce qui concerne le nombre de fois ou je l'ai terminé, il se compte au nombre de 10fois.
J'ai refais toutes les missions, débloqués mes personages préférés jusque la introuvables (Jaffar, Raven)et recommencé en mode difficile, du point de vue d'Eliwood bien sur puis d'Hector.

Pour les autres animés que j'aprécie, voici une liste:

-Jungle wa itsumo hare nochi guu
-Saint seiya
-Captain tsuabsa
-Mai hime
-Naruto
-Tenjou tenge
-Full métal panic(fumoffu)
-Elfen lied
-Ah!my godess
-Mahoromatic
-Shaman king
-Bleach
-Full-métal alchemist
-HenterXhenter
-Bakuretsu tenshi...etc....etc

Y'en a beaucoup trop mais j'ai a peu près tout ce qui se fait de bon.
300go de mangas sur mon DD^^


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:29:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est dommage de renoncer aux autres opus à cause des graphismes, mais d'un côté, je te comprend bien.
Je suis moi-mème passée du 4 au 3 et là, ça fait tout de mème un sacré choc, mème si la machine reste la mème. (ça fait beaucoup de "mème" en une phrase :D)
Mais à mon avis, la qualité des scénario et les systèmes de combats compensent largement ce niveau graphique...


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:51:58   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Salut Hayate Amuse toi bien sur le forum


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:15:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Petit commentaire : HAYATE , tu est toujours là , car je veux que tu ailles visiter l ' article : FIRE EMBLEM MONSHO NO NAZO/PROJET PATCH

Je n ' y t' y obliges pas , mais bon ...

Merci de répondre au plus vite !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Hayate..Un assassin digne de Jaffar lui même...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum