Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Happy Birthday Wil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:40:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Happy Birthday Wil 15 ans ça se fête .

Tu as prévue une fête sur les 4F .


Edité le 25-09-2007 à 13:43:32 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:47:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Annif Wil. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:48:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Zum geburtstag viel Glück!

*se prépare à la future dérive du topic*

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:53:39   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

15 ? Quinze ? Fifteen ? Fünfzehn ? Jûg...*paf!*

Alala, quelle bande de jeunôts n'empêche v__v

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 15:50:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne anniv' Wil

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 18:07:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon anniv ^^ Je te voyais plus vieux que ça

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:23:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

BBB a écrit :

Alala, quelle bande de jeunôts n'empêche v__v

Mouais, tu crois que ça nous plait ? T__T En plus, on n'est même pas pris au sérieux, en voilà un parfait exemple. O_o

Happy birthday, Wil.

Par curiosité, t'es en 4, vrai ? Il me semble que tu as dépassé la date d'anniversaire limite, mais chui pas sûr...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:39:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire. :]

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 23:04:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Merci tout le monde

Pour te répondre Windy tu a raison, mais j'ai doubler une année donc je suis en 3.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 23:10:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah OK. Mais je viens de me rappeler que la limite, c'était le 30 septembre, sinon, tu descends à l'année précédente. Donc, t'es passé de chance. Mais t'as été obligé de redoubler. Je suis sincèrement désolé pour toi, j'en profite d'ailleurs pour le dire également à ToH : ça doit pas être facile de refaire une année entière...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 23:13:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces vrai que ces pas facile de refaire une année -_-

Mais,bon on a pas vraiment le choix.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:00:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Wil,




C'est vrai que la moyenne d'âge n'est pas énorme ici aux 4F... Si je ne m'abuse, Kroy, BBB et moi-même sommes, à l'heure actuelle, les plus âgés ici, non ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:03:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bonne anniversaire. Wil.

(Allez, dis-toi que le redoublement c'est l'occasion d'en profiter pour mûrir un peu plus... Oui enfin bon c'est ce que je me répétais en seconde troisième pour lui donner un sens)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:10:02   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Wind : En effet c’est pas facile. Et vu que le programme de l’année de quatrième a changé, celui de troisième aussi. Résultat ? J’ai même plus mes bases et je sens que je vais me retamer par terre dans pas longtemps… T__T

Dire que j’avais 11.3 et qui m’ont pas laissé passé… *Marmonne milles malédictions dans sa barbes* >_<

Joyeux anniversaire Wil ! =D

(Et, encore pour Wind : C’est vrai qu’on est jamais pris au sérieux. Surtout que moi (qui devrait être en seconde) on me prend pour un quatrième… <_<)

A bas l'Allemand !!! >_<

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Happy Birthday WilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum