Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Happy birthday, Marthur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 00:24:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   


HAPPY BIRTHDAY, MARTHUR !!


And always remember... Live free... or Reign Hard !




Edité le 13-12-2008 à 00:25:19 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 00:29:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv Marthur *sort le gâteau explosifs et allume les bougies*

Souffle tes bougies, il t'arrivera rien t'inquiètes


Edité le 13-12-2008 à 00:31:30 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 00:29:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne annif ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 00:30:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire l'ami

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 01:10:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   



Un jour, tu y arriveras !
Bon anniversaire

(Windy, c'est toi qui a fait ce montage ? Il est énorme XD)


Edité le 13-12-2008 à 01:12:47 par Katua




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 08:22:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Katua a écrit :



Un jour, tu y arriveras !
Bon anniversaire

(Windy, c'est toi qui a fait ce montage ? Il est énorme XD)



And the winner is YOU


Bon anniversaire Marthur (ainsi qu'à Chatblanc et sety au passage).

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:42:11   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon anniversaire Marthur ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:42:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Avant toute chose... **Découpe Prinny Saeclum en 4** parce que j'en ai envie. =)

Et merci à tous, ça me touche beaucoup! même si je hais avoir un âge qui commence par le chiffre 2. ;-;


Windspirit a écrit :

And always remember... Live free... or Reign Hard !



Tu viens d'illuminer ma journée. XD


Katua a écrit :



Les plans #1292, #1293, #1294 et #1295 sont déjà en préparation.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:58:52   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

* Apparition inexpliquée *

Joyeux anniv °° !

* Disparition inexpliquée *

Laissons les fous ensembles xD !

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:52:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*attrape Firefan et l'enchaine au topic* tu as dis "les fous ensembles"... mais tu en fait partie je te rappelle ^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:18:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniversaire Marthur !!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:58:03   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversiare Marthur !!!

Et Eli, t'as pas honte, c'était MON idée !
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:17:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu voulais servir de gâteau braisé? il est peut être pas trop tard ^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:18:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux n'annif !!^^
*Mets Phenice dans un papier cadeau en pierre*
Tiens, un investissement culinaire à longue durée!
*sors*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 15:50:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

(Windy, c'est toi qui a fait ce montage ? Il est énorme XD)

Haha, j'aurais bien aimé. XD
Nooooon, je l'ai trouvé sur 4chan. Je pense que c'est le même Anonymous qui a fait celui-là :



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 15:53:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ah, dommage.. En tout cas si tu trouves le fanart qui a servi de base à l'image, fais-moi signe :3

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 16:19:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Joyeux anniversaire, Marthur !!!!!

Hé, c'est vrai que ton anniv est proche des fêtes de Noël, en prime, je l'avais oublié


(Les montages Die Hard 4 et Animaniacs sont trop forts, chapeau !! ^^)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 18:22:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*rentre à la maison après une journée de réunion*

" Boooooonnnnnsoiiiiiiiiiiir Marthur ! "
" C'était bien la réunion ? Tiens t'as ramené du champagne ! "
" Ouééé oué j'ai ramené une bouteille... On débouche ? "

*plop* *ouaiiiiiiiisss *

" Tiens c'est comique cette bouteille ?! "
" Elles avaient toutes cette sonorité là au bureau ! "

...

Bon anniversaire Marthur !

Un cookie a celui qui trouve d'ou vient cette subtile adapation (very easy ^^)

(Et un cookie empoisonné pour Phénice, hop direction l'infirmerie d'urgence, ça c'est fait )

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 18:37:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hé les gens, il faut garder la dinde de Noël au chaud, donc je vous en prie, ne nous occupons que de cuisiner Firefan...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:35:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire, vieux !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 21:08:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci à vous tous!

Kroy a écrit :

Bon anniversaire, vieux !

Gnnuuuu... ;-;

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 11:32:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je suis pas une dinde de noël !!! (décidément, vous m'aurez transformé en tous les animaux possibles et imaginables...).

Fait cuire Pavel et le donne à Marthur : tiens, ça c'est ton cadeau. A déguster seul ou entre amis.
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 16:24:05   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Argl en retard...
Je passais sur "The Ignited Emblem " quand je vois la date de naissance du webmaster...
" Heu... on est le combat là? O_o "

Bon anniv en retard ^^

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:07:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

"Argl" TRES en retard !
Et bien, bon anniversaire Marthur !

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Happy birthday, Marthur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum