Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Hadopi votée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:36:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ou plus exactement, l'article deux vient d'être voté autorisant la suspension d'Internet (même s'il y a quelques amendements)
http://www.impots-utiles.com/hadopi-paiement-de-l-abonnement-suspendu-en-cas-de-sanctions.php

Ok, problème rectifié et ajout d'un lien :
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/les-toutes-petites-victoires-des-anti-hadopi_178340.html?xtor=RSS-128


Edité le 02-04-2009 à 21:07:45 par Phenice


maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:48:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Le lien marche pas.
Je sais pas mais moi j'aime pas cette loi xD. Sinon je vais devoir dépenser pour les films et les jeux . L'horreur lol.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:28:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le vote de la loi en elle même se déroule seulement le 9 Avril (d'après le président de la séance de cette après-midi).

Mais bon si une loi pareille est adoptée c'est qu'il y a un très gros problème dans notre pays.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 23:21:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ouaip, et ce sont les personnes qui ont coupé les subventions pour les artistes qui mettent en place cette loi. M'enfin...

Je suis prêt à accueillir cette loi. Avec un coup de pied au cul. Non mais!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 23:25:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ca rendra le secteur des proxys et autres "brouilleurs d'ip" très florissant, non?

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 08:28:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pavel => C'est exactement ce à quoi je pensais depuis le début de la lecture à l'assemblée.

M'enfin sur l'échelle de Riester cette loi obtient la palme d'or.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:33:45   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Echelle de quoi ?

Mais je ne peux qu'être d'accord sur les avis négatifs. En plus, même s'il voulait qu'elle soit efficace, cette loi arrive dix ans trop tard Non seulement ils veulent plaire à des dinosaures mais en plus, ils le font de façon stupide...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:51:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Non non Pyro, la loi a bien été votée... Mais une semaine plus tôt que prévue et à la va-vite... Par 16 députés >_>

Démocratiiieeee~~~~

Cela dit, je pense qu'elle ne passera pas la case du conseil constitutionnel ^^"

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:04:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai lu l'article cet après-midi, c'est tout simplement dingue lol.

Un commentaire d'un lecteur qui disait " Et on critique la Chine... Pauvre France... " , c'est du tout vraie...

Quand je pense qu'en Angleterre, Allemagne et compagnie, l'idée à partout été refusée après "réelle intense réflexion", c'est pas chez nous ou ça cogite dans leur cervelle de moineau -_-

Et le spyware PAYANT pour sécuriser nos connexion Wifi, HAHA nan mais ça c'est la meilleur d'entre toute...
Une version gouvernementale du Service Bonjour d'Apple, y manquerait plus que ça -_-

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:11:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

MarioRPG a écrit :

Et le spyware PAYANT pour sécuriser nos connexion Wifi, HAHA nan mais ça c'est la meilleur d'entre toute...
Une version gouvernementale du Service Bonjour d'Apple, y manquerait plus que ça -_-


Même pas en rêve je télécharge cette mer** .

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:15:22   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est vrai qu'aux infos, ils avaient pas l'air nombreux... Mais seulement 16, ça commence à devenir grave.

Et en plus leur soi-disante protection est payante ?! Ils se moquent de qui, exactement ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:46:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

HAHA, mais Guile t'as pas été choqué par les propos de l'autre *** à l'assemblé ?? Elle a pourtant porté un SERIEUX COUP DE GRACE au logiciel libre !!

Si si, elle A UN CONCEPT ! D'après elle, c'est POSSIBLE de : " ...activer le pare-feu d'OpenOffice pour se protéger... "

A-MA-ZING... Si après ça tu t'es pas foutu une balle, alors c'est que tu n'es pas pret de mourir

C'est par ici si vous avez envie d'éclater de rire grace à Virgile qui le fait si bien...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 08:54:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Personnellement je me suis pendu lorsqu'elle avait sortit cette bétise.

Sinon avis aux pirates, cette loi ne concerne que les œuvres dont les auteurs sont domiciliés en France (patriotisme quand tu nous tiens).

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 11:52:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

MarioRPG, elle a blessé mon amour-propre en parlant ainsi de OpenOffice.org
Mais évitons de nous corrompre dans une diabolisation de la responsable, ça fait longtemps qu'elle nous en sort des choses comme ça, et au final c'est nous qu'ele dévalorise.

Sinon, il sera payant finalement ce shitware? Bwaha. Attention, à trois, vous chargez, vous prenez les cd d'installation d'ubuntu / suse / fedora , et vous installez!

Correction, s'il y a des ayant-droits en France, alors couac. Donc tant que quelque chose n'est pas sorti en France, on va pas se gêner...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 13:07:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je cherchais le mot... merci de la correction Guile.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 15:28:33   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Rien que le français? La création française ne se porte pas assez mal comme ça ? Il faut l'achever ?

Mais si tu parles bien de qui je pense, ça ne m'étonnes qu'à demi vu tout ce qu'elle a dit. Incompétence complète, quand tu nous tiens...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 16:29:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est honteux. J'ai l'impression que ce gouvernement n'apprend jamais de ses erreurs. Ils enchaînent tellement les mesures impopulaires que quelque chose me dit que la populace française va pas en rester là...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 17:38:55   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

n ce moment, tout le monde est axé sur la crise au point de commencer à prendre des patrons en otage. J'avoue que je commence à avoir peur que ça finisse en bain de sang (ou plus exactement, ça fait un petit moment que j'ai peur)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:52:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vous plain en France... :S

C'est vraiment n'importequoi le système de lois... =_=

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 21:48:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi aussi Phenice... puis toutes ces manifs qui se généralisent...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 00:26:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On a les plus grosses manifs dans l'Europe, voire dans le monde. 3 millions, dont des personne venant du privé, la dernière fois, et les syndicats pensent faire encore mieux pendant le saint mois de mai, le mois préféré des élèves dans les "petites classes". Que des salariés du privé se joignent à la fête, c'est rare, un tel nombre c'est un record!
Donc quand on vient nous dire que les grèves en France sot quasi transparentes... le sarko n'a pas vu l'italie.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 16:49:44   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Guile a écrit :

Donc quand on vient nous dire que les grèves en France sot quasi transparentes... le sarko n'a pas vu l'italie.


Ah, justement, à ce sujet. Il semblerait que ce soit cette déclaration qui a justement provoqué une radicalisation du conflit.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:40:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Exactement, c'est ainsi qu'on a atteint la barre des 2 millions.

C'est l'année des records.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 13:18:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Info toute fraiche qui viens de tomber, l'assemblé générale à.....



Spoiler :

Rejeté la loi o//



Edité le 09-04-2009 à 13:19:51 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 13:22:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Info toute fraiche qui viens de tomber, l'assemblé générale à.....



Spoiler :

Rejeté la loi o//


J'aime pas ce genre de suspens

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Hadopi votéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum