Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 gros boulet= fire emblem 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beyordeath
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-10-2004 à 15:49:49   Voir le profil de beyordeath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyordeath   

bonjour!
je sais vous allez me prendre pour un boulet mais je n'arrive pas à faire avancer le personnage au tout début du jeu( dans l'espece de cour du chateau).merci pour votre aide.
je précise,il s'agit de : fire emblem 3 sur super famicom.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:55:31   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut,

Normallement pour pouvoir bouger un personnage, tu mets le curseur sur le perso puis tu appuie sur la A de la manette et tu bouge avec la crois multidirectionnelle vers la direction souhaité et une zone verte va apparaitre.

Déplace ton personnage ou tu veux l'emmener dans la limite verte puis tu appuie de nouveau sur A et tu confirme avec la première commande du menu qui apparait ensuite.

Voila


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:19:16   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

T'as dla chance garcon j'ai fini le jeu ya 3 jours........ ( et je suis ultra heureux )la premiere mission stu veux faire avancer tes persos au dela de la montagne tu dois faire descendre tes cavaliers et apres ils pourront remonter sur leurs chvaux tauras pas besoin des archers etc pr finir la mission donc ca ira


--------------------
GaAaH ! roxxes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:09:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste pour savoir, beyordeath : es-ce que tu joues avec le patch anglais à 5% ?
Si oui, alors le fait que tu ne puisses pas déplacer Marh est normal, car le patch provoque un bug bloquant Marth dans le château et l'empêchant de bouger lorsque le Chapitre commence, alors qu'en jouant sans patch Marth est hors du château et déplaceable, si je me souviens bien.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  gros boulet= fire emblem 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum