Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 les graffs sur feuilles (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:14:09   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

voila un petit apercu de ce k'est ma chambre je l'ai fait au poska sur mon bureau (poska= feutre a la gouache)

[img=http://img171.imageshack.us/img171/5333/augerwj3.th.jpg]
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:46:36   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

voici quelques autres graffs que j'ai faits pour la plupart sauf un ou deux...



(stephenson est le nom de l'endrois d'ou je viens il ai fait par un autres graffeur qui s'appelle zeato)



(auger c'est mon nom en tant que graffeur)



(un petit graff de plus dans ma chambre sur la porte de mon bureau)



(encore un oger la poubelle représente un O elle est la replique exacte d'une poubelle du lycée ou j'était à l'epoque)



(mes 2 casquettes personalisés par moi ( la bleue) et par zeato (la rose) laquelle préférez vous?



(stephenson est le vrais nom de la d'ou je viens 7son est un diminutif)



(zbeul )



voila pour l'instant la plupart de ces graffs sont de 2004/2005sauf ceux fait aux poska sur mon bureaux qui dates d'il y a moin d'une semaine...
voila j'espere que vous aimerez et que vous me direz ce que vous en pensez merci
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:56:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Génial , c'est trés bien fait !

Par contre j'aimerais te demander si tu pouvais en faire sur le thème de Fire Emblem^_^ ou Naruto^_^ ...

Merci !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 00:44:20   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

et voila un petit nouveau rien que pour toi mon petit azed vu que je sais que tu kiff bien naruto et aussi je n'aurais pas pu l'oublier vu que tu me l'a rappelé plus haut j'ai concocté un petit graff sur le theme de naruto veuillez me pardonner mais je ne déssine ppa bien donc je n'ai pas fait de perso donc si l'un de vous sais bien reproduire les perso je lui envoi la photo si'il la désire profondemment lol




ps:petite dédicasse au 4f en passant

voila a bientot tout le monde pour de nouvelles aventures encore plus chocolatées


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:01:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais c'est cool ! Merci beaucoup !
Par contre tu peut tenter pour Fire Emblem , même si tu ne dessines pas trés bien les persos fais-le !

Par contre , il n'y a que nous deux qui aimons les graff ? A mon avis les autres on vu le mot "graff" ils ont même pas cherché a comprendre ... c'est dommage tout de même , m'enfin voilà , si c'est un topic que pour nous deux c'est pas plus mal !!!!
Vas-y continue Masterpiece !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:28:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comme masterpiece m'a demande par MP l'autorisation de créer ce topic, je suis donc au courant... En plus, en tant qu'administrateur, je me dois de regarder chaque topic ayant un nouveau post, pour voir si tout va bien.

C'est juste que le sujet ne m'intéresse pas. Même si je le visite à chaque nouveau post ajouté, il est donc inutile que j'y poste dedans, sauf s'il venait à arriver un problème.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  les graffs sur feuilles (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum