Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Giveaway Pokémon de Nöel : les PokéCroisés !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 18:38:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai oublié de le dire, mais amuse-toi bien avec ton nouveau Ninjask, Odo, Ccd !


-------------

Ok Pavel, je te conserve précieusement ton Ecto Tordo !

Juste par curiosité, quand penses-tu pouvoir le récupérer ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:07:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci ^^.
Euh, un an environ ^^'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:14:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Wow, c'est pas rien en effet ^^'

Mais rassure-toi, j'ai de la place dans mes boites, je peux te le garder sans prob d'ici-là. N'oublie pas de me rappeler l'échange dès que tu as la possibilité de le faire.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 22:39:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

My gad, j'avais pas vu la 9!

9) Samouraï D'acier

Je pars demain, donc au cas où c'est bon, le métamorph m'intéresse (il est trop chou!).
(Puis avec ça je pourrais monter le Pikachu digne des Pokémon présentés ici... un jour les Pikachus envahiront le monde!)


Edité le 23-12-2008 à 22:39:43 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 23:21:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Yep, à moins que la réponse ait changé c'est bon, (j'avais déjà répondu à Ace à cette question par MP et il avait confirmé).

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 04:22:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je confirme ce que t'a dit Eliwood, Guile. Réponse correcte, en effet !

Ok, je te garde en réserve le Métamorph, donc.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 05:33:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

7) Lunar : Silver Star Story (PS1) : Quel est le nom du village natal du heros du jeu, Alex ?


Le nom est: Burg ?

Si oui: Tu pourra me réserver le Dracaufeu ?


Edité le 24-12-2008 à 05:34:28 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 05:59:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne réponse !

Va pour Fala le Dracaufeu, donc !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 10:59:03   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

4) Shinobi 3 : Return of the Ninja Master (MD) : Quels sont les noms des 4 techniques Ninjitsu que peut utiliser Shinobi ?

Ikazuchi, Kariu, Fushin et Mijin.

Si c'est bon, tu pourras me réserver le Jungko ?

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 14:26:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ah, WonderChef ! Donc finalement tu participes au giveaway ? Tu étais le seul à ne pas t'être manifesté à ce sujet.

Donc, bonne réponse en effet !

Et pas de prob, le Jungko est à toi. Quand penses-tu vouloir le récupérer, vu que tu me demandes de le résever ?


-------------

J'en profite pour dire un petit mot : de tous les participants, toi, WonderChef, et Pavel, n'avez pas encore utilisé votre droit à répondre à une seconde question, donc n'hésitez pas et allez-y. On verra ce que l'on fera ensuite pour les deux derniers Pokémon restant de la liste.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 16:45:33   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Comme je prête ma DS demain pour une semaine, je devrais pour voir le récupérer soit à la fin des vacances, soit le week-end d'après.


Edité le 24-12-2008 à 16:45:53 par WonderChef




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 17:09:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

D'accord, ca marche. N'hésite pas à me prévenir à ces moments, quand tu seras prêt pour l'échange.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 10:13:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, j'ai reçu par MP la confirmation de Pavel et de WonderChef : ils renoncent tous deux à leur droit à répondre à une seconde question.

En conséquence, les 4 Pokémon restants du Giveaway sont remis en jeu pour tous les Dresseurs Pokémon du forum (même Pavel et WonderChef, s'ils veulent toujours participer).

Encore une fois, chaque participant n'aura droit qu'à un seul Pokémon, sauf s'il n'y a plus de participants dispo, auquel cas, plutôt que de lancer un 3ème round et donc pour gagner du temps, j'offrirai le ou les dernier(s) Pokés restants à qui les voudra.


Les Pokémon et les questions restant sont les mêmes. Récapitulatif des deux :


-----------

LISTE DES POKEMON RESTANTS :



Groudon {Hezul}
Gagné par Guile .
Lv. 49

Pas de sexe
Malin (+Defense, -Attaque Spéciale)
Sécheresse
Item : CT02 Dracogriffe

IVs : 22 / 27 / 22 / 20 / 17 / 27
EVs : 252 PV / 212 DEF / 46 SPD
Puissance Cachée Plante 39

Moves : Seisme / Poing de Feu / Repos / Blabla Dodo

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.


Note : lorsque j'ai cherché mes meilleurs Pokés dans mes cartouches de 3ème Génération, j'ai aussi jeté un oeil à mes Légendaires. Mais sans trop y croire, vu que je les avais alors capturés sans me soucier de leurs IVs et Nature. Et en effet, quasi tous sont nuls. Seuls ce Groudon et un Regirock font exception à cette règle.

Avec ce bon set d'IVs et son excellente nature, il est tout désigné pour un set de Rest-Talk, et j'ai donc sacrifié sans regret mon Move Tutor de Blabla Dodo d'Emeraude pour lui.





Altaria {Blagi}
Lv. 66

Male
Doux (+Attaque Spéciale, -Defense Spéciale)
Médic Nature
Item : Oeuf Chance

IVs : 22 / 7 / 28 / 21 / 31 / 23
EVs : aucun
Puissance Cachée Glace 57

Moves : Glas de Soin / Colère / Danse Draco / Atterissage

Rubans : 1
* Ruban National (obtenu par purification dans Pokemon XD)
Lustre : non-touché.


Note : Cet Altaria est un des rares Pokémon de ma partie de XD, niveau IV, que j'ai attrapés. Sa nature n'est pas trop mauvaise, bien qu'elle diminue un peu ses capacités de Défense Spéciale. Il est aussi le père du Dracaufeu de cette liste.

Le grand intérêt de ce Poké est la combinaison de ses bons IVs avec l'attaque exclusive à XD Glas de Soin. Pour compléter le thème XD de ce Poké, je lui ai attaché une copie de l'Oeuf Chance que j'ai obtenu dans la partie.

Je n'ai pas touché à ses EVs, afin que vous ayez une liberté maximum de customisation, surtout vu qu'il vient avec l'attaque Colère apprise par le Move Tutor de Platinum.





Seviper {Ulir}
Lv. 33

Male
Mauvais (+Attaque, -Defense Spéciale)
Mue
Item : CT36 Bomb-Beurk

IVs : 28 / 31 / 6 / 31 / 18 / 31
EVs : 56 PV / 220 ATT / 96 SPA / 136 VIT
Puissance Cachée Fantôme 69

Moves : Puissance Cachée [Fantôme] / Giga-Sangsue / Lance-Flamme / Séisme

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.


Note : Avec ces faibles Défenses, c'est un "glass cannon", mais toutes ses IVs offensives sont aux max, et il a une Puissance Cachée puissante et utilisable. Un excellent brise-défense dans les combats UU compétitifs.




Regirock {Neir}
Lv. 40

Pas de sexe
Brave (+Attaque, -Vitesse)
Corps Sain
Item : Ecaillecoeur

IVs : 19 / 26 / 24 / 6 / 14 / 9
EVs : 100 PV / 100 ATT
Puissance Cachée Poison 62

Moves : Riposte / Poing de Feu / Poing-Eclair / Poinglace

Rubans : 0
Lustre : non-touché.


Note : L'autre bon Légendaire que j'ai, avec Groudon. Sa nature et son faible IV de Vitesse crient pour qu'il soit intégré dans une équipe ayant pour thème l'attaque Distorsion, où il fera des ravages. Et si cette équipe utilise aussi TempêteSable, alors là ce Regirock sera aux anges. ~o~

Afin que vous ayez la plus grande liberté de customisation possible, je lui ai appris 4 attaques de Move Tutor d'Emeraude, lui ai attaché une Ecaillecoeur (pour ceux qui veulent lui faire apprendre Explosion, notamment), et ne l'ai pas completement EV-entrainé.




---------------------

LISTE DES QUESTIONS RESTANTES :


LEGENDE DES CONSOLES :
(PS1) = Playstation 1
(MD) = Megadrive / Genesis



1) Tokimeki Memorial ~ Forever with you (PS1) : Quel est le personnage qui a un an de moins que tous les autres dans le jeu ?

3) Silent Hill (PS1) : Quelle est la maniere particuliere de tuer le premier boss du jeu, dans l'ecole alternative ?

6) Super Monaco GP 2 (MD) : Dans quelle equipe le joueur commence le jeu dans le Mode Master du Chapionnat Mondial ?

8) Star Ocean : The Second Story (PS1) : Quel est l'aliment prefere de Claude C. Kenny dans le jeu ? Réponse : Le steak .


---------------

Voilà, sur ce, bonne chance à tous !

(Tip : pour vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à consulter des FAQs et guides de jeux pour trouver les réponses. )


Edité le 26-01-2009 à 06:44:06 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 01:18:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je pensais que la solution pour la 1) était sur ton site ( il était mignon le dossier que tu avais rédigé là-dessus d'après mes souvenirs), donc j'y suis allé. Je ne me souvenais pas qu'il y avait de la pub sur ton site...


Bref, où en étais-je?
Ah oui:

Question 8) Star Ocean : c'est le steak. Je devrais lire un peu plus longtemps la faq pour comprendre pourquoi c'est un plat qui se résume en 5 lettres alors que steak sans rien ça fait assez ... la personne qui peut manger tout et n'importe quoi et s'en ficher. Le mieux serait qu'une PS2 tombe du ciel, comme ça je pourrais aussi tester FF7 plus profondément que sur émulateur (à vrai dire, dès qu'on quitte la ville pour arriver sur une mappemonde bien classique, mon j'meféchier-mètre a monté en flèche).

Ton Groudon m'intéresserait bien...
Quant au wifi, voir le topic coup de coeur/gueule, on arrivera peut-être à la fin de nos problèmes.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 06:36:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Je pensais que la solution pour la 1) était sur ton site ( il était mignon le dossier que tu avais rédigé là-dessus d'après mes souvenirs), donc j'y suis allé. Je ne me souvenais pas qu'il y avait de la pub sur ton site...


Ack, la solution ne pouvait pas se trouver dans le mini-dossier du site, je n'ai pas encore rédigé la fiche du personnage en question :/

Content que tu aies apprécié ce dossier, même s'il n'est qu'à létat d'ébauche.

De la pub sur le site ? A moins que ce soit celle imposée par Weborama pour que je puisse avoir des stats de visite du site, normalement je n'en ai pas.


Guile a écrit :

Bref, où en étais-je?
Ah oui:

Question 8) Star Ocean : c'est le steak. Je devrais lire un peu plus longtemps la faq pour comprendre pourquoi c'est un plat qui se résume en 5 lettres alors que steak sans rien ça fait assez ... la personne qui peut manger tout et n'importe quoi et s'en ficher. Le mieux serait qu'une PS2 tombe du ciel, comme ça je pourrais aussi tester FF7 plus profondément que sur émulateur (à vrai dire, dès qu'on quitte la ville pour arriver sur une mappemonde bien classique, mon j'meféchier-mètre a monté en flèche).

Ton Groudon m'intéresserait bien...
Quant au wifi, voir le topic coup de coeur/gueule, on arrivera peut-être à la fin de nos problèmes.


Bonne réponse.
Ok, je te réserve Groudon donc.

Et espérons que tu auras la Bobox dont tu parles dans ce topic, ça nous aiderait beaucoup en effet.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 23:28:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je vais vite parler du site au passage:
- En allant au site à partir des 4F, on a une " erreur de chargement de page" (le lien pointe toujours sur lemondedect. Lien mort? Google ne semble pas référencer le lien lemondedect, mais le acenoctali.free.fr si .)
- le jeu, ça m'avait donné envie d'y jouer, sauf que j'avais arrêté l'émulation depuis un bon moment car ça me lassait, et je m'étais dit que le jeu était en japonais = trop de complications pour y jouer, donc tant pis.
- Et la pub, c'est du weborama : une fenêtre intrusive sur le bord gauche couplé à smartadserver (peut-être ce qui s'affiche dans la fenêtre du bord gauche), ainsi qu'un pop-up aussi weborama.


Regarde un peu sur Xiti si l'offre gratuite ne t'alourdit pas le site avec des pubs en javascript bidon.


Sur ce, pour le wifi, je vais prier...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:37:35   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

AAAAAAAAAAAAAAAAH Pourquoi j'ai pas participé au début T___T

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:37:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il y a encore trois Pokémon en jeu, tu peux encore participer si l'un d'eux t'intéressent.

Si c'était un des Pokémons déjà pris, si tu as des Pokémon compétitifs legit de dispo, on peut faire un échange.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 01:17:14   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

vous n'avez aucun buts dans la vie, vous les no-life!!
Ah...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 03:41:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Shaolan: Premièrement, ton poste n'a pas d'utilisé au topic et deuxièmement il n'est pas très resectueux. =/

Tu devrais lire les règlements et éviter ce genre de postes à l'avenir.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 08:35:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Cf ma réponse ici : https://876.alloforum.com/patate-dans-foret-t394017-1.html

Et le règlement, Ccd, il l'a forcément déjà lu : Marthur lui a expressément indiqué de le faire dans son topic de présentation.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Giveaway Pokémon de Nöel : les PokéCroisés !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum