Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Gaiden et Kouseki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt

Vous ne trouvez pas que fe8 ressemble étrangement à fe2 :

Biensur j'ai des arguments : Peu etre un peu de "SPOIL" :

Tout d'abord ce sont es 2 seuls Fire Emblem a avoir un systéme de map particuliérement intéressant ... on peut y faire circuler ses lords a volonté mais à la diffrénce de fe2 , fe8 ne propose pas de faire voyager Eirika et Ephraim en même temps ce qui aurait pu être faisable

Ensuite , ce jeu propose l'aventure de 2 Lords tout comme dans fe2
(conscience intérieur : ouais mais mon coco ... je te signale que dans fe 7 il y a 3 lords et dans fe 9 il y en a 2 aussi ...
Azed : On ta pas soné toi !!! )
deplus Eirika et Ephraim sont fréres et soeur tout comme Alm et Celica (je crois bien ... )

De plus comme par hasard dans fe8 on retrouve le systéme de choix des classes même si dans fe2 ce n'est que les villageois qui ont le choix ...

Enfin , dernier argument tout petit , la musique d'aréne de fe8 et la musique de combat de fe2 que je trouve géniale

Voilou mais si j'ai écris ce post c'est pour inciter les joueurs qui ont adoré ce jeu d'essayer fe2 car ce n'est pas parce que la qualité des graphismes est ancienne (conscience : pour ne pas dire moisi ...
Azed : je te permet pas )
qu'il faut s'abstenir de le tester ...

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:01:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je l'avais remarqué, Azed, et même bien avant que j'ai joué de manière effective au jeu (du fait des infos que j'avais pu receuillir à l'époque, et qui se sont vérifiées par la suite), et j'avais fait la suggestion dans la partie SSBM de F-FE4.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai déjà explique le "truc" au sujet de la relation Alm-Celica.



Azed a écrit :

Ensuite , ce jeu propose l'aventure de 2 Lords tout comme dans fe2


Y a quand même une grosse différence entre FE2 et FE8 sur ce point.

C'est qu'Alm et Celica empreintent des chemins complètement différents, alors qu'Eirika et Ephraim se retrouvent pour combattre ensemble.

D'ailleurs, je trouve ça bizarre qu'ils ne peuvent pas se rejoindre vu que les "marchands" du jeu peuvent faire la navette entre les deux côtés. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:26:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moui c'est vrai , t'a pas tord sur ce point ...

comment purrais on imaginer cela .... ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:02:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je crois qu'Alm et Célica ne sont que frère et soeur par adoption.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:33:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah bon ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:42:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a un peu beaucoup de spoilers. >.<

Oui ils ont été adoptés par Misen qui se fait passer pour leur grand père, mais ils ne le savent pas encore au début du jeu.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:44:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

NON DU SPPPPOOOOOIIIIIILLLLLLLL !!!!
Pas trés sympa de pas avoir mis "SPOIL" au début mais c'est un peu ma faute avec mon "Ah bon" quel [censuré] je fais !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Gaiden et KousekiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum