Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Front mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:43:19   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

Un T-rpg bien sympa ma foi, sur snes, qui semble si peut connu que pour trouver des renseignements sur ce jeu c'est tout bonnement impossible.

Pour ceux qui y ont déja joué, pouvez-vous me dire à quoi sert et comment on se sert du convoi qui nous suit pendant les batailles?
Parce que ça fait plusieurs missions que je me le coltine et a part pour finir les unités ennemis déja bancales, je ne vois pas son utilité.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:42:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Quand un membre(bras ou jambe) d'un wanzer est détruit, le convoi peut le regenerer, pour plus d'info il y avait une bonne FAQ sur GameFAQS concernant ce jeu.

Au fait tu utilises le patch francophone?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:37:41   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

un jeu phénomènal, à mon sens le meilleur de la série, j'ai tout simplement ADORE la trame politique de cet opus... vraiment c'est un BEST SELLER! (j'ajoute encore une fois que j'y prend mon pied à y jouer en FRANCAIS sur ma Snes !!)

au fait tiens : http://www.fantasyanime.com/squaresoft/frontmission.htm

Enjoy ^^
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:15:00   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

oui j'utilise le patch 1.8 de terminus traduction (qui résoud le bug de la 8eme mission).

merci pour les infos ils vont tater de mes wanzers!

c'est vrai qu'il est bien sympa même si contrairement à un FE l'augmentation de niveau ne fait pas beaucoup de différence, le tunning de 3 ou 4 mechas ça va mais quand il y en a 12 c'est limite repetitif.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:59:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Personnellement je n'en utilise que 7+ les imposés, les autres restent au garage à rouiller. C'est moins chiant que de tous les modifier pour être au top, c'est meilleur pour le porte-monnaie et c'est impecable pour l'exp (si je me souviens bien).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Front missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum