Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Forge armes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:49:09   Voir le profil de Pendu (Offline)   Envoyer un message privé à Pendu   

Cette option (à partir du chapitre 8) est vraiment sympa je trouve, elle permettra pour ceux qui ont beaucoup d'argent de créer des armes vraiment dévastatrices.

La possiblité de choisir la couleur et le nom ne gache rien à l'affaire non plus. L'immersion s'en trouve renforcée.

Seul bémol le prix des armes "boostées": une épée en acier avec +4 en attaque est déjà hors de prix, alors qu'est ce que ce sera pour une épée en argent ??


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:55:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais, enfin l'ennui c'est que les malus que l'on peut infliger aux armes augmentent aussi le prix... çà aurait pu au moins servir à baisser le prix des armes boostée...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 01:09:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je trouve aussi que la forge d'arme est tres utile.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:51:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Kroy a écrit :

Mouais, enfin l'ennui c'est que les malus que l'on peut infliger aux armes augmentent aussi le prix... çà aurait pu au moins servir à baisser le prix des armes boostée...


Ouais ta raison sur ce point mais ce que j'ai pas c'est que il ny a pas beaucoup de livre que l'on peu forger !!!


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:09:43   Voir le profil de konzen (Offline)   Envoyer un message privé à konzen   

ben je me sert que très rarement de la forge je suis plus dans le genre a économiser mes sous, reflex de fe4 je pense que la forge aurait été plus interessante si c'etait pour réparer les armes et non en creer des 10 fois plus puissantes que les armes standard, même si c'est vrai que ça aide bien dans certaines occasions.

je pense que quand vous parler de malus vous parler du poid de l'arme (je vois pas l'interé de toucher a la précision en moins bien, a moins d'aimer le risque) je pense que le poid joue sur la quantité d'utilisation de l'arme en question d'où le prix qui flambe


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:56:29   Voir le profil de Hikaru (Offline)   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

La forge est très utile pour des unités qui auront besoin de faire mal mais qui ont un niveau d'arme un peu juste (Exemple : Mist, Kieran...)

Elle reste couteuse, mais je n'ai jamais eu AUCUN probleme d'argent dans le jeu, il faut juste utiliser la forge avec parcimonie
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:15:24   Voir le profil de konzen (Offline)   Envoyer un message privé à konzen   

moi non plus il devait me rester plus de 80000 gils (je me souviens plus de l'unité).mais je n'en ai pas eu besoin.peut-être dans les map bonus mais vu que je l'ai prété popur l'instant...


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:47:23   Voir le profil de Hikaru (Offline)   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Non mais surtout qu'a un certain chapitre, on gagne une rondelette somme d'argent, logiquement suffisante pour faire ce que l'on veut jusqu'a la fin du jeu, sachant qu'on ne peut forger qu'une fois par chapitre.

A moins d'abuser et d'en forger pour tout le monde, ca me parait pas excessif d'utiliser la force en cas de besoin. J'ai du faire presque 10 armes custom, et je n'ai jamais manqué d'argent
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:51:29   Voir le profil de pyroko (Offline)   Envoyer un message privé à pyroko   

ccd-tof a dit qu'il n'y a pas beaucoup de livres.ET C'EST FAUX!ils y en a 4 differents,c'est a dire pareil que les haches!juste qu'ils font pas par nuance de sort mais par type d'arme
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:30:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ce sujet date d'un an, pyroro. Je te suggère d'aller (re)lire le règlement du forum.

Cela te fait donc un avertissement...

Topic vérouillé par ailleurs.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Forge armesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum