Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Fire Simulator

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Voilà, il y a quelques temps, nous débattion sur le forum de JV.com pour savoir qui était le plus fort entre Rath et la deesse Rebecca...
Apres plusieurs "simulations" faites à la main, et ne pouvant pas vraiment refléter la réalité, les personnes en désaccord (moi entre autres), ont donc laissé tombé, sauf moi.

J´ai donc décidé un peu présomptement de créer un programme qui simulerait à notre place le combat.
Apres plusieurs tentatives, je réalisait que ce n´était pas si facile que ça, j´avais du mal avec C (langage de programmation que j´utilisais)

J´ai donc tout simplement décidé de coder mon simulateur dans un autre langage, le PHP.
Le php est le langage qui permet aux sites, d´avoir un livre d´or, un forum, un compteur de visiteurs etc.
C´est ce qui rend dynamique le web, meme si il n´y a pas que lui.

Apres plusieurs semaines de dur labeur (:-°), je réussi enfin à créer un simulateur qui marchais

Le voici donc :
http://fire-simulator.redby.info/

Je précise bien que c´est la version 1.1 (la 1.0 ne comprenait pas encore de design), je la met juste en ligne pour que vous repériez les bugs en tout genre ou les fautes de calculs.
Voici, pour l'instant, une liste des différends bugs apparus que j'ai repéré avec l'aide des forumeurs de JV.com :

- Probleme dans le calcul de la precision (ce qui explique mon topic), il y en a plusieurs dans cette catégorie.
- Probleme de boucles infinis (je ne rentre pas dans les détails)

Si vous en trouvez d'autre n'hésitez pas à me les signaler.
Je rajouterai apres les fetes, différentes options pour améliorer le simulateur.


Merci
@+ pour de nouvelles aventures.

Edit: Balise url ajoutée.

Message édité le 24-12-2006 à 21:05:21 par Marthur


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Caelifer a écrit :

Voilà, il y a quelques temps, nous débattion sur le forum de JV.com pour savoir qui était le plus fort entre Rath et la deesse Rebecca...

Débattre sur Rath et Rebecca, juste la phrase n'a pas de sens, tu me rappelles que j'ai vraiment bien fait de foutre le camp de ce forum...

Sinon, assez intéressant, ton simulateur, même si c'est quand même tiré par les cheveux (tu utilises quelles armes ? XD)...

(NOTE : Utilise une balise [ url ] pour ton lien, dans ce genre (clique sur "Citation" ou "Edit" à mon message et tu verras le code ))


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:53:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sympas tout ça, mais de toute façon pour les plus fort ça dépend des gout nah ? (vive Wil )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est sûr que si tu boostes à mort un perso que t'aimes, ouais.
Mais bon, qu'ona ime ou qu'on aime pas un perso, chacun a un potentiel moyen et on ne peut pas le nier, et même mieux, dépendamment des classes, certains persos sont naturellement meilleurs que d'autres, donc les maniaques de Lucius, heh, désolé, mais... héhé ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:21:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

donc les maniaques de Lucius, heh, désolé, mais... héhé ^^


tu veux dire ^^ ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:25:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En quatre mots comme en 100, et j'en ai eu la démystification au forum FE8 de JV.com : Lucius-est-une-bouse.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:34:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je peu pas vraiment le dire de mon coté j'aime pas vraiment les monk (en fait si un peu ya Artur de FE8 que j'ai testé ^^)

Message édité le 25-12-2006 à 01:23:36 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:32:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai ajouté la balise dans ton post, Caelifer.

Excellent programme! Juste une suggestion, te serais-t-il possible d'alterner les couleurs pour chaque action d'un personnage, ce qui rendrait les choses plus visibles?

En exemple ça donnerait:

COUP CRITIQUE !! Karel inflige 6 dégâts à Karla, Karla n'a plus que 41 pv
Karla inflige 2 dégâts à Karel, Karel n'a plus que 48 pv
Karel inflige 2 dégâts à Karla, Karla n'a plus que 39 pv
COUP CRITIQUE !! Karla inflige 6 dégâts à Karel, Karel n'a plus que 42 pv

(Note: j'ai un peu modifié les textes dans cet exemple)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:37:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Je peu pas vraiment le dire de mon coté j'aime pas vraiment les monk (en fait si un peu ya Arthur de FE8 que j'ai testé ^^)


De toute façon la magie de lumière est assez faiblarde, accompagnée par une stat en magie pas fantastique (Sauf Yuria-chan et Sara-chan, et on a pas encore vu la belle Mikaya)

Sinon Ccd, si possible enlève ce h qui me fait mal au yeux, Art h ur est le frère de ma déesse, fils de mon autre déesse (et cousin de mes deux/trois autres déesse + ce brave Ishtor) et je suis assez pointilleux là dessus.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:40:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, ça marche, je ne m'énerve plus quand on insulte le nom de Arthur-sama en le comparant avec ce monk bouseux de FE8...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:15:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

LOL !!!!
Lyndis contre Eliwood : je vous laisse deviner qui a gagné !!!!

(Ben c'est Eliwood bien sur ! )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Tout à fait possible Marthur, j'y penserais.
Windspirit a écrit :


Sinon, assez intéressant, ton simulateur, même si c'est quand même tiré par les cheveux (tu utilises quelles armes ? XD)...

Je pars sur le principe que je ne prend pas en compte les armes des personnages.
Je ne compte que la force du perso.

Disons que tous ces changements aurait du etre réglé, mais je n'ai pas pu touché au code source à cause des fetes, de plus j'ai eu un nouvel ordinateur, donc le temps de ré-installer internet, et mes fichiers personnelles de 3 giga environ ...


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:00:37   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

j'ai testé, cool mais il y certain bug, depuis quand que quand le def est plus grande que les dammages le perso regagne des PV...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est vrai. Exemple :

Perso 1
Nom : Oswin
PVs : 60
Attaque : 24
Défense : 30
Technique : 19
Vitesse : 14
Chance : 17

Perso 2
Nom : Karla
PVs : 60
Attaque : 22
Défense : 18
Technique : 28
Vitesse : 28
Chance : 20



Résultat :


Citation :

MANQUE !! Karla a toujours 60 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 68 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 53 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 76 pv
MANQUE !! Karla a toujours 53 pv
MANQUE !! Oswin a toujours 76 pv
MANQUE !! Karla a toujours 53 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 84 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 46 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 92 pv
MANQUE !! Karla a toujours 46 pv
MANQUE !! Oswin a toujours 92 pv
MANQUE !! Karla a toujours 46 pv
COUP CRITIQUE !! L'attaque inflige -24 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 116 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 39 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 124 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 32 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 132 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 25 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 140 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 18 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 148 pv
MANQUE !! Karla a toujours 18 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 156 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 11 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 164 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que 4 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 172 pv
L'attaque inflige 7 pv à Karla, Karla n'a plus que -3 pv
L'attaque inflige -8 pv à Oswin , Oswin n'a plus que 180 pv


Ce qui est en bleu / mauve / violet / whatever-you-call-it (je suis nul dans les couleurs), c'est les attaques de Oswin.
Ce qui est zarbe dans cette simulation, comme tu as certainement dû le voir (et j'ai tout fait pour que tu le vois clairement XD), c'est que Oswin finit avec 180 PVs ...

Et non seulement la fin, mais aussi l'évolution est zarbe : à chaque fois que Karla attaque, sous prétexte que sa force est de 22 et que la défense de Oswin est de 30, Oswin "perdra" quand même les -8 PVs d'infligés, ce qui veut dire, évidemment, qu'il gagnera 8 PVs à chaque fois que Karla l'attaque.


Bug découvert par Joe lui-même, mesdames et messieurs.


NOTE : J'ai découvert un autre bug : là, Karla a déjà -3 PVs, donc elle est morte, mais elle attaque quand même une dernière fois pour infliger les -8 PVs à Oswin


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:19:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'avoue Oo je savais pas qu'on pouvais soigner quelqu'un en le frappant

sinon Caelifer si tu as besoin d'aide sur certain bug, j'ai quelques bases en prog ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:46:46   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Pratquement tous les bugs sont corrigés, en tout cas ce que vous m'avez signlés.
Il ne me reste plus qu'a mettre à jour le simulateur, ce qui risque de prendre un peu de temps, je viens de chnager d'ordi, donc le temps de transféréer tous mes fichiers + logiciels...
Demain ça devrait etre bon

Merci beacoup pour votre aide.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:11:19   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

j'arrive pas a croire que j'ai trouver ce bug en 1er
sinon j'ai bien hate de voir la version finale Caelifer


--------------------
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:25:05   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Il me reste juste ce bug a corriger, mais je sais comment m'y prendre alors qu'il y en a un autre dont je ne sais as trop coment m'y prendre


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:16:42   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Bonsoir à tous,

Désolé pour le nécro, mais je suppose que pour les MAJ ou les actualisations ça ne compte pas :°

Apres plusieurs mois de sommeil (métaphore hein ;)), je me suis remis à coder, deux choses d'une part mon site que j'ai commencé à entierement ré-écrire et d'autre part, la correction du simulateur.

Apres plusieurs recherches, je me suis rendu compte ce genre de simulateur était assez rare sur le net, en français c'est quasiment sûr, il n'en existe pas, cela aurait été bête de laisse tomber surtout qu'il n'était pas loin de marcher

Le voici donc dans une version simplifié niveau design (mais osef...) mais qui marche

http://fire-simulator.redby.info/

Petite précision sur la précision (^^) des attaques, à la base, la précision devait être calculée avec la précision des armes de bases (de fer pour les armes "conventionelles" et feu, flux et light pour la magie), seulement, j'ai eu des gros bugs avec le script que j'avais fait, et j'ai donc laisser tomber, mettant une précision de 90 pour toutes les armes.
Un combat moine vs fighter risque donc d'être un peu faussé de fait de la grande différence de précision entre leur armes.

Caelifer.


Edité le 21-01-2008 à 21:41:16 par Caelifer




--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:36:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Chouette. Il est certainement meilleur que la version précédente.

Des erreurs à prendre en compte, en revanche:
-Les combats infinis (précision=0 ou dégât infligé=0)=>Tu devrais trouver un moyen de mettre un message d'erreur. Parce que voir la page s'étendre à l'infini n'est pas drôle. :[
-Idem si aucune donnée n'a été entrée à un endroit. (Par ailleurs, la précision affiche 90 quand aucune stat n'a été mise. C'est bizarre)
-Est-ce que la vitesse d'attaque est prsie en compte, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de deuxième attaque pour une unité plus rapide que l'autre?
-L'attaque inflige x "dégâts", serait mieux que "pv", IMO.

Pas grand chose d'autre à ajouter. Sauf des suggestions:

-Implémenter les armes. Je ne veux pas paraître trop rabat-joie, mais à mon avis, cet aspect est essentiel, vu que n'improte qui voudra faire le test du combat avec. Ne pas les mettre rend l'utilisation du simulateur, pas inutile...mais presque. Bien sûr avec ça, il y aurait aussi les efficacités des armes à prendre en compte qui pourrait prendre un certain temps et que, j'en suis conscient, tu n'as pas forcément.
-Ajouter les stats sous forme de listes déroulantes en fonction des stats plafond des personnages. Ca limiterait l'utilisation du simulateur, parce qu'on ne pourrait pas mettre des stats au hasard pour un ennemi quelconque. Mais tel qu'il est contruit, j'ai l'impression que ton simulateur est conçu avant tout pour ce qui est appelé "l'arène en link"(duh!)."

Edit: Quelques ajouts.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:40:28   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Quand aucune valeur n'ont été rentré pour la technique et la chance (necessaire pour la précision), la précision est de 90 car comme dit plus haut, la formule de la précision prend en compte la précision de l'arme, ayant eu pas mal de bugs (création de variables inexistantes par exemple...), j'ai décidé de prendre 90 pour tout le monde, une sorte de moyenne si on veut.

Effectivement, je n'avais pas pensé au message d'erreur (ou de prévention) en cas de combat infini, je vais essayer d'ajouter ça, merci

[quote]Bien sûr avec ça, il y aurait aussi les efficacités des armes à prendre en compte qui pourrait prendre un certain temps et que, j'en suis conscient, tu n'as pas forcément.[/quote]
Le temps ça se trouve tout le temps, en revanche, il me faudrait les formules de calcules dans le cas du triangle des armes ou des magies...
Précision multiplié par combien ? Pareil pour la force etc

Sinon tes deux suggestions sont prévus, les armes sont effectivement ma priorité, les stats sous forme de listes déroulantes, à la limite ça peut attendre

--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:06:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Quand aucune valeur n'ont été rentré pour la technique et la chance (necessaire pour la précision), la précision est de 90 car comme dit plus haut, la formule de la précision prend en compte la précision de l'arme, ayant eu pas mal de bugs (création de variables inexistantes par exemple...), j'ai décidé de prendre 90 pour tout le monde, une sorte de moyenne si on veut.


Désolé, j'avais pas lu tout ça. Ca m'apprendra. >.>

Citation :


Le temps ça se trouve tout le temps, en revanche, il me faudrait les formules de calcules dans le cas du triangle des armes ou des magies...
Précision multiplié par combien ? Pareil pour la force etc


Content d'entendre ça. ^^
En ce qui concerne tous les calculs, tu peux aisément les trouver sur Serenes, non?
http://serenesforest.net/fe7/calc.html
Pour le rappel, l'avantage du triangle procure +1 de force et +15 de précision, alors que l'inverse est -1 de force et -15 de précision.

N'auras-tu pas de problèmes à mettre en place le triangle? Ca me semble délicat à faire en y réfléchissant un peu.

Par ailleurs, n'oublie pas que tu devras ajouter la Constitution si tu rajoutes les armes. Et moins important (vu que l'actuelles stat de défense la gère), ajouter une stat de résistance.


Edité le 21-01-2008 à 23:08:25 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 08:24:19   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Non non à première vue, il ne devrait pas y avoir de probleme, ça va juste rajouter pas mal de variables, et faudra pas s'y perdre ^^'

SInon j'ai une question, le critique triple l'attaque, mais la triple t-il apres ou avant application de la défense ennemie ?
Les "capacités spéciales" dovient aussi être ajoutées pour FE8

--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 12:35:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Non non à première vue, il ne devrait pas y avoir de probleme, ça va juste rajouter pas mal de variables, et faudra pas s'y perdre ^^'

Je pensais surtout aux conditions pour le (triangle) mettre en place. Ajouter les variables me semble simple, mais faire les comparaisons au cas par cas, plus difficile. :/ (Mais, je peux pas dire que je sois pro en programmation.)

Citation :

Sinon j'ai une question, le critique triple l'attaque, mais la triple t-il apres ou avant application de la défense ennemie ?

Si je me souviens bien, c'est un coup critique normal avec 100% de réussite.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 15:00:00   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Oui mais on triple la force de frappe apres en avoir déduit la défense ennemie ou apres ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Fire SimulatorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum