Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Fire Emblem 4: version Beta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:13:58   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Bonjour bonjour, en fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci
http://www.feuniverse.net/library/fe4beta.htm

Ou on nous donne des éléments qui étaient à la base destinés a être inclus dans le jeu mais qui y ont été retirés aavnt la sortie.
On peut y lire qu'à la base, Lachesis était censée etre la mere d'Ares, que Celice et Yuria se mettait en couple automatiquement, pareil pour Altenna et Allione, histoire de rendre le jeu encore un peu plus incestueux xD.

Y'a aussi des infos sur les versions betas de FE 5 et 6.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:44:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Techniquement, AltennaxArionne n'est pas incestueux vu qu'ils ont juste été élevés ensemble. Ce qui m'a choqué pour ma part c'est LachesisxElshtan...

Par contre, là on est fixé, Eyvel=Bridgit.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:11:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

LachesisXEltshan est pas si étonnant que ça en fait, il y en a même de sacrés restes dans le jeu "normal" et les versions manga jouent vachement dessus aussi.
Moi c'est un couple que j'aime bien, donc rien à redire

*hum*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:16:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

versions manga jouent vachement dessus aussi


Ca je confirme, surtout quand la mère d'Arès est une vrai s***** et qu'elle dit carrément à Lachesis d'aller sur le champ de bataille pour crever.


Edité le 02-12-2008 à 19:17:07 par pyro




--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:31:11   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Ouais mais, au niveau Altenna-Arionne, point de vue moral aussi, c'est pas super (vu qu'Arrionne est fiancé avec Linoan à la base; mais ça a ptet été rajouté par apres aussi)

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:37:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oui c'est sûr que c'est assez malsain XD Maintenant, FE n'a jamais été moral non plus... Mais je crois que FE4 est celui qui contient le plus de couples incestueux O_o
Spoiler :

AlvisxDiadora, CelicexYuria, LachesisxEltshan, SilviaxClaude, LynnxCorpul, ShannaxLakche...


Pyro a écrit :


Ca je confirme, surtout quand la mère d'Arès est une vrai s***** et qu'elle dit carrément à Lachesis d'aller sur le champ de bataille pour crever.


En même temps son mari couche avec sa belle-soeur :o Je comprends le genre de haine que ça peut générer ^^


Edité le 02-12-2008 à 21:50:19 par Katua




--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:59:03   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Il contient le plus, mais surement pas le pire... Si ce qu'on m'a dit est vrai et que dans FE8 il y a une possibilité de Ephraim x Eirika dans la version japonaise, je crois qu'on sait à qui décerner la palme d'or...

Cela étant dit, c'est intéressant de connaitre les idées de base des réalisateurs (comme Murdock étant le frère de Zephiel o_o)

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:20:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et encore la majorité sont seulement demi-frère et demi-soeur dans Fe4.

Katua => selon le treasure (enfin il me semble) Sylvia n'est PAS la sœur de Claude


Edité le 02-12-2008 à 21:21:01 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:21:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mais il est très bien le couple Ephraim x Eirika ^^

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 08:06:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pyro a écrit :

Et encore la majorité sont seulement demi-frère et demi-soeur dans Fe4.

Comme Eltosian et Lachesis dans la version finale, mais l'étaient-ils vraiment dans la version béta ? Au point où en était les sénaristes je pense non.

Imaginez le couple ArèsxNanna dans la génération suivante... là on gagnait la preuve irréfutable que Les Hezul et les Habsbourg ne sont en fait qu'une seule et même famille (une tradition consanguine aussi développée ne trompe pas).
Plus sérieusement je me demande si Nanna, Delmudd et Arès auraient eut (dans le cas où Nanna et Delmudd existaient déjà dans l'histoire, si c'est pas le cas çà explique pourquoi Delmudd a une personnalité vide et baclée) un coup critique frère/soeur et de ce fait un blocage de la possibilité de mise en couple.

Pyro : Comme Elto, oui (foutu matin).


Edité le 03-12-2008 à 17:36:21 par Kroy




--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 08:55:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Comme Elto et Lachesis tu veux dire, parce que Arès ça m'étonnerais.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 14:24:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Katua a écrit :

LachesisXEltshan est pas si étonnant que ça en fait, il y en a même de sacrés restes dans le jeu "normal" et les versions manga jouent vachement dessus aussi.
Moi c'est un couple que j'aime bien, donc rien à redire

*hum*


Pas dans la version de Fujimori Nuts. Dans ce manga-ci, elle fait en effet une obsession amoureuse aussi, mais elle est fixée, non sur Eltshan, mais sur :

Spoiler :

Holin.

(tandis que Eve est completement transi de Lachesis, et que Lex a un gros faible pour elle aussi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Fire Emblem 4: version BetaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum