Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Un fire emblem sur DS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:37:23   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Mais qui vous parle de Japon dans tout cela ?!! Je ne parlais que des sorties en Europe !!
Je ne vais pas m'acheter le jeu en japonais, qu'est-ce que vous croyez ? d'ailleurs, peu de monde sur ce forum le ferait, à part peut-être Ace, qui, je pense est le seul à maîtriser correctement le japonais pour pouvoir jouer à un jeu dans cette langue.
De plus, je n'ai jamais dit que le jeu était en cours de réalisation.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:39:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Dans ce cas:

UltiMentali a écrit :

le fait que Nintendo a déjà planifié la prochaine sortie de FE10 sur Wii,


Personne en Occident n'a encore planifié la sortie de FE10, ni NOA, ni NOE, où bien c'est gardé secret. u_u


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:29:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

UltiMentali a écrit :

Je ne vais pas m'acheter le jeu en japonais, qu'est-ce que vous croyez ? d'ailleurs, peu de monde sur ce forum le ferait, à part peut-être Ace, qui, je pense est le seul à maîtriser correctement le japonais pour pouvoir jouer à un jeu dans cette langue.


Un exemplaire de FEX sur Ebay environ 45€ avec les frais de port en achat immédiat. la Wii ne serait pas zoné, il est fort possible que j'aurais acheté même sans comprendre le japonais .
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:45:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

UltiMentali a écrit :

Mais qui vous parle de Japon dans tout cela ?!! Je ne parlais que des sorties en Europe !!
Je ne vais pas m'acheter le jeu en japonais, qu'est-ce que vous croyez ? d'ailleurs, peu de monde sur ce forum le ferait, à part peut-être Ace, qui, je pense est le seul à maîtriser correctement le japonais pour pouvoir jouer à un jeu dans cette langue.
De plus, je n'ai jamais dit que le jeu était en cours de réalisation.


Bah, tu disais qu'on avait "commencé" à faire un FE sur la wii donc moi ça m'a fait penser que tu pensais que la wii était en cours de réalisation


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:48:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

moi c'est l'un des truc que j'attend le plus un FE sur DS vu que mes 3 épisode préférer dans l'ordre sont le 7 , le 6 et le 8 et donc un FE sur DS j'attend que ça depuis quelque temps je miserait bien pour un FE 11 qui sortirait en fin d'année au japon sur DS
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:01:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mais est-ce-que se serait avec d'autre même personnage ou une nouvelle histoire ? je voterais pour une nouvelle histoire


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:25:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui oui, nouvelle histoire ... Ou alors, une transition entre FE6 et FE7 pour savoir ce qui est arrivé à certains anciens perso du 7 qui ne sont pas réapparus dans le 6 ...

Ma pauvre Lyn ... ou est tu passée pendant tout ce temps là ???


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:31:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Elle à été certainement capturé par les nomades qui se sont liés contre Dayan et a été certainement [censure du passage] avant d'être exécutée.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:41:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui, une guerriére de la trempe de Lyn ... Non je ne peut pas le croire ... et pis j'ai pas envie de faire HS ...

S'adresse aux autres memebres du forum :
Pyro dis n'impote quoi, hein ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:52:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, non, tu crois que FE est un conte de fée, ptet ? C'est l'hypothèse la plus plausible : violée, torturée et exécutée par les nomades qui opposaient Dayan...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:56:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé pour le HS

Ben comme c'est la petite fille du marquis d'araphen, elle aurait trés bien pu s'enfuir à Lycia ou elle s'y serait arrétée pui s voyant que Daien arrivait, elle serait partie ailleurs, au sud de Lycia ...

Vous pensez franchement que celle qui pouvait porter Mani Katti peut se faire avoir comme n'importe quel civil ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:00:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bien sûr. Faut pas prendre les nomades de Sacae pour des bleus, non plus, et puis ils étaient tout de même plusieurs, malgré la force de Lyn, elle n'aurait pas pu leur échapper aussi facilement. Et sans oublier que Lyn est belle, la libido sans limite de ces hommes étant leur ar("me" ou "t" ) de ("sed" ou "destr" )uction massive...

Comme je te l'ai dit, faut pas prendre FE pour un conte de fée


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:06:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

***Pas envie de faire un HS rendez vous dans la section FE6 ***


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:08:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Surtout que pendant ce temps Lycia était complètement saccagé par Bern


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:25:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

Désolé pour le HS

Ben comme c'est la petite fille du marquis d' araphen , elle aurait trés bien pu s'enfuir à Lycia ou elle s'y serait arrétée pui s voyant que Daien arrivait, elle serait partie ailleurs, au sud de Lycia ...

Vous pensez franchement que celle qui pouvait porter Mani Katti peut se faire avoir comme n'importe quel civil ?


A ma connaissance c'est la petite fille du marquis de Caelin
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:41:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Exact, Araphen c'est l'autre idiot d'ex-employeur de Rath


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:33:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonjour à tous !!!!

Avec autorisation de Marthur (lui-même ), je remonte ce topic pour vous montrer quelque chose qui va peut-être vous intéresser et avec lequel j'aimerais que vous donniez vos opinions.

Le voici :
http://wii.ign.com/articles/780/780801p1.html

Désolé pour ceux à qui l'anglais fait faux-bon

Si j'ai bien compris, on va peut-être avoir droit à un Fire emblem sur DS !!!!! Deplus, on parle de Fire emblem online !!!
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai hate de voir ce que ça va donner ^^

A bientôt


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:43:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il ne sera pas pour la DS, désolé de te l'apprendre, mais ils disent qu'ils sentent le SRPG comme adapté à la DS. Mais que comme il y a beaucoup de paramètres dans FE, ça restera sur console de salon (avec le fait qu'en plus la série à débuter sur une console de salon) car ils veulent que le jeu se fasse sur une télévision.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:10:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon ben au moins sa répond à la question du topic

Je trouve ça trés dommage


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:22:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Dommage ça tue mon rève.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:09:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout à fait et je vais m'exprimer concernant cette décison plus que débile de Nintendo (excusez le mot).

Repenchons nous sur cette fameuse décison justement :

Selon Yagami :
"The FE series began on the Famicom, so we'd generally like to release it on consoles. Also, it's a game with many detailed parameters, so we want to put it on a television. However, we do feel that the SRPG genre is suited for the DS."

Je trouve ça plus qu'irritant. Juste parce que Fire emblem a débuté sur console, il devrait continuer uniquement sur console alors que les FE sur consoles portables ont eu un gros succés.
Deplus, je trouve que les multiples paramétres ne sont pas une excuse valable pour adapter Fire emblem uniquement sur console de salon. La Ds est je trouve, assez puissante pour pouvoir prendre en compte tout ces paramétres.

Voilà, c'est mon avis et c'est aussi un gros coup de gueule que je balance à Nintendo. Aprés, quel est le votre ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:12:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

"However, we do feel that the SRPG genre is suited for the DS."

Ca laisse bien supposer qu'un FE sur DS n'est pas à exclure.
De toute façon, la console se vend tellement bien qu'ils auraient tord de s'en priver.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:13:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est ce que je pensais au départ, mais vu la tournure de la phrase, je pense malheuresement que c'est le contraire.

J'aimerais cependant que tu aies raison


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:50:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

"Cependant, nous pensons vraiment que ce genre de SRPG convient à la DS"

Le "do" d'insistance ne pas être employé au hasard je suppose ^^
Nan mais sérieusement, tout le monde sait que le marché de la DS est en plein essort, je doute qu'ils soient assez bêtes pour passer à côté de ça. Ils s'appellent intelligent system quand même


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:40:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh et puis tu as raison !
Je vois pas pourquoi je me bouzillerai l'espoir tout seul ^^

Mais je voulais vous demander, c'est quoi justement le SRPG, juste pour être sûr


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Un fire emblem sur DS ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum